Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Trop tard....

par Jeromec, lundi 19 avril 2021, 13:24 (il y a 1104 jours) @ corbeau

" L’observation objective des faits l’a amené à constater qu’une source intelligente non-humaine met en scène, depuis des temps immémoriaux, des scénarios adaptés à nos systèmes de croyance et qui nous influencent par des messages et des discours destinés à nous tromper. "

" « Si vous voyez un ovni, prenez la fuite ! »
Jimmy Guieu
-;-) :-D :-P
Elle est bien bonne celle là... "


Salut Jeromec,

J'étais assis bien tranquille dans le métro, lisant un article sur les OVNIS dans une revue.

Tout d'un coup, un homme m'interpelle et me dit: " N'essaies jamais de les contacter, c'est ce que j'ai fait et maintenant je suis tombé sous leur contrôle et ils me surveillent 24h/24 ". Il a tourné les talons et est reparti.

J'suis resté un peu l'air bête. Surpris.

Les autres passagers à proximité semblaient un peu estomaqués aussi.


N'empêche, c'était sûrement un bon conseil gratuit!

;-)

Trop tard... ma ligne est ''tapée'' 24/7... j'ai eut la visite des hommes en noirs de temps en temps... les F-18 j'ai eu la chance des contempler de proche...

[image]

J'ai osé les contacter...

[image]

Le ''mal"' est et je l'assume... très bien... et dans la joie... ;-)

Et je vous dirais maître corbeau, que c'est une présence très bienveillante sur moi que j'ai 24/7....

Il y a des agents doubles chinois qui l'ont appris à leur dépend... ;-)

THE CANNONBALL RUN (1981) Intro - Lamborghini Countach LP400S (S2)

https://www.youtube.com/watch?v=evA3_NV7cPM

[image]

Envoyer des F18 pour tenter de rattraper des vaiseaux de forces de lumières c'est comme tenter d'Envoyer un char de police contre une Lamborghini.... bonne chance, mais la chance ne sera pas assez.... ;-) [/b

  811 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 04:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum