Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CONTACTÉS : PHILIPPE PALEM, des HYPOTHÈSES ICONOCLASTES ?

par corbeau, lundi 19 avril 2021, 00:22 (il y a 1074 jours)

Malgré la crédibilité à être démontrée de la recherche du Pr Lipinski sur le type d’énergie psychique générée par les voyants à Medjugorge et certains errements de l’auteur, l’hypothèse qu’il cite à l’effet que cette énergie psychique sert de carburant, sous forme de prières, à une espèce intelligente et invisible, sauf pour certains humains privilégiés, offre un intérêt certain.

Selon Philippe Palem (PP), les apparitions de « Dames » exigeant jeûne et prières seraient le fait d’entités habitant un Ailleurs, une dimension proche de la Terre matérielle. Il se demande même si elles ne seraient pas des fées!

Les contactés, les abductés, les expérienceurs, les miraculés, les extatiques seraient des médiums accédant à une dimension de l’Ailleurs.

Transe extatique, hypnose extatique, ce n’est jamais volontaire.

Il décrit la transe extatique comme une déconnexion avec le monde extérieur permettant la perception d’une autre réalité, un changement de dimension, perdant le contact avec le monde environnant, le corps éthérique étant entré dans une dimension autre.

L’Ailleurs (les entités) hypnotise les êtres bénéficiant de l’étrange capacité de se dissocier (de séparer leur corps éthérique de leur corps physique) et ainsi d’accéder à une autre dimension par médiumnité.

L’humain quitte alors sa dimension pour celle de l’entité.

Les dieux s’attaquant toujours à des individus suggestionnables.

« Les différentes Confessions religieuses sont les meilleures armes de l’Ailleurs dans sa recherche supposée de nourriture psychique. »

Pour compliquer la situation, il existerait deux groupes d’êtres qui se livreraient bataille dans cette dimension inconnue. L’un se nourrirait d’émotions positives (prières) et l’autre, d’émotions négatives (souffrances, par exemple). Chacun exploitant et contrôlant les humains. Utilisant l’énergie produite par la médiumnité pour contacter l’humain, se manifester sur la Terre et y délivrer leur message, qui souvent annonce des catastrophes, dont les « élus » c’est-à-dire les producteurs d’énergie médiumnique seront sauvés.
Après leur mort physique, ces « élus », vaches à lait d’énergie psy, seraient réincarnés sur Terre ou sur d’autres planètes afin d’y poursuivre leur exploitation.

« Les esprits de la Terre organiseront des havres de sauvegarde pour ceux qui devront survivre. »

PP suggère une identification des deux groupes comme étant possiblement les esprits de la Terre et les puissances de l’Air.

Comme ces deux factions semblent vivre dans une dimension dépendante de la Terre pour sa survie, ils adressent un message commun de sauvegarde de leur habitat et semblent se soucier principalement de leur propre survie, sans altruisme aucun envers l’humanité.

« Tout est programmé par eux, les ovniens. Ils sont Dieu pour nous. » Selon le contacté Peter. Se faisant, il parle pour les contactés, pas pour l’ensemble de l’humanité.

Finalement, PP pose l’hypothèse que l’humain est un créateur capable de matérialiser certaines de ses pensées dans une dimension accessible aux E.T. et qu’ensuite, ils manipuleraient ces matérialisations pour abuser l’être humain.
Un grand théâtre!


Une dernière citation qui donne à réfléchir : « Dieu, s’il existe, n’a pas besoin de notre prière pour survivre puisqu’il nous a créés. »


Personnellement, je me demande, si, en fait, les deux factions constituent un seul et même système d’exploitation. À la façon de la méthode de manipulation policière du Bon cop, Bad cop ou Mutt and Jeff.

La technique du « bon flic/mauvais flic » ou « gentil flic/méchant flic » est une tactique psychologique utilisée dans la négociation et les interrogatoires. La tactique du « bon flic/mauvais flic » implique une équipe de deux interrogateurs qui prennent apparemment une approche opposée envers l'interrogé. Les interrogateurs peuvent interroger la personne tour à tour ou peuvent la confronter en même temps.

Le « mauvais flic » prend une attitude agressive et négative à l'égard de l'interrogé, lançant des accusations flagrantes, des commentaires désobligeants, des menaces et, en général, créé de l'antipathie entre le sujet et lui-même. Ceci prépare le terrain pour le « bon flic » qui agit avec bienveillance, semblant apporter un soutien et de la compréhension, et montrant de la sympathie pour l'interrogé. Le bon flic défendra également la personne du méchant flic. Le sujet peut sentir qu'il peut coopérer avec le bon flic, soit par confiance soit par peur du méchant flic. Il peut alors rechercher la protection du bon flic et fournir les informations que les enquêteurs recherchent. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bon_flic,_mauvais_flic


Dernière observation, j’ai lu dernièrement que l’occultiste Max Theon avait écrit que ceux qui invoquent les démons (ceux qui, de nos jours, appellent les OVNIS ou les E.T.) ont intérêt à posséder une faculté de non-extériorisation, car sinon, ils risquent d’être forcés de s’extérioriser et d’être entraînés dans la dimension de l’entité, là où elle possède le plus de pouvoir… là où l’individu sera à sa merci pour tous types de manipulation…


[image]

Apparitions mariales, phénomènes physiques du mysticisme, Ovnis, rapts humains perpétrés par des humanoïdes, faits étranges et irrationnels… toutes ces manifestations semblent n'avoir aucun lien entre elles. Et pourtant, selon Philippe Palem, elles ont une origine commune, un lien qui les unit et qui leur donne sens. Comment raccorder ces apparentes disparités ? Par quel tronc les relier ? Pendant des années, l'auteur a étudié ces phénomènes. Mais, plus il essayait de les unifier, plus leur compréhension globale lui échappait… jusqu'au jour où, enfin, la chance lui sourit. La découverte d'une expérience innovante, portant sur les manifestations mariales de Medjugorje, en Croatie, menée par l'abbé Laurentin et les professeurs Joyeux et Lupinski, a été déterminante dans cette quête. Elle lui a permis de trouver le « chaînon manquant », de faire le lien, pour ensuite émettre la thèse osée dont ce livre est l'objet : une intelligence non humaine utilise notre force psychique et s'en nourrit ! Tels des phoques qui ont la capacité de faire tenir un ballon en équilibre sur leur museau pour le plaisir des humains, nous avons des facultés dont nous ignorons tout et qu'une intelligence non humaine utilise dans son seul intérêt. Les thèses émises dans ce livre cherchent à éclaircir, par une accumulation d'indices probants, le mystère qui se dégage des découvertes du professeur Lipinski.


[image]

« Si vous voyez un ovni, prenez la fuite ! » a dit l’ufologue Jimmy Guieu qui savait de quoi il parlait ! Le monde des ufologues a pris peu à peu conscience du danger insidieux qui se cache derrière le phénomène ovni. Dans ce nouvel ouvrage, entièrement consacré à cet aspect du phénomène, Philippe Palem nous présente un panorama approfondi de ce sujet sensible et cela nous donner froid dans le dos. Rejoignant les conclusions de chercheurs aussi prestigieux que John Keel et Jacques Vallée, Philippe Palem rejette l’hypothèse, qu’il juge désormais sans issue, de l’origine extraterrestre de cet étrange phénomène. L’observation objective des faits l’a amené à constater qu’une source intelligente non-humaine met en scène, depuis des temps immémoriaux, des scénarios adaptés à nos systèmes de croyance et qui nous influencent par des messages et des discours destinés à nous tromper. Pourquoi cette scénarisation ? Quels sont les buts poursuivis par cette intelligence qui nous manipule ? Les réponses à ces questions figurent dans ce livre.

;-)

  980 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum