Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Plus on s'instruit et plus c'est payant? Vrai...mais...

par ve2 lom, mardi 16 mars 2021, 20:23 (il y a 1139 jours) @ Jeromec

Malheureusement il y a toujours des exceptions..un de mes amis a un doctorat en math et est sur le bien-être, des ingénieurs conduisent des taxis...il faut en plus une certaine volonté de faire quelques choses dans la vie et surtout prendre les bonnes décisions quand c'est le temps.

Beaucoup de personnes ont su parallèlement s'instruire en autodidacte pour compenser les études officielles...et foncer dans la vie.

Certaines jobs ne demande que de l’entregent et de la volonté. Un de mes élève, que j'ai déjà coaché jadis, a joué pour le canadien...il a terminé son sec 5 en jouant au hockey. Il a eu une personne proche qui lui a fait investir son argents et aujourd'hui il vit très bien.

C'est certains que si les parents nous ont aidés, nous ont donné tout ce qu'il faut pour partir dans la vie cela aide...
Plus on s'instruit et plus c'est payant a toujours été une valeur sure, mais il faut aussi de la volonté et de la débrouillardise.

Ce que ne possède pas tout le monde.

VE2LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  811 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 16:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum