Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Entreprise Privée /Secteur publique

par Jeromec, mardi 16 mars 2021, 19:04 (il y a 1139 jours) @ ve2 lom

Guy A. Lepage a empoché des millions...je trouve cela normal qu'un Québécois se lève au dessus de l'assemblée. Je suis heureux pour les Québécois qui ont su tirer leur épingles du JEU et se positionner aune bonne place. Il ne faut pas être jaloux de ceux qui font quelques choses de leur vie...ceux qui réussissent financièrement.

Bravo a toux ceux qui foncent dans la vie.

VE2 LOM;-)

Si c'était une entreprise privée comme le Canadien de Montréal... je ne dirais pas un mot sur son salaire....

Mais puisque ce sont des deniers publiques.... je trouve que son salaire est de l'abus.... en quoi c'est justifié d'offrir plus cher à un animateur Télé qu'au premier ministre....

Pigé dans la poche des autres... sans aucune obligation de rendement aucun... c'est toujours à peu près la même ''Qualité'' peu d'efforts, des petites questions facile, un peu de montage, quelques plugues... ça ne mérite pas de gagner plus cher que le salaire d'une préposée qui lave le dernière des ainés dans les CHLSD...

Gouverner c'est choisir... le gouvernement décide de sur payer un animateur par paresse... ou par inertie... et décide de faire des sacrifices ailleurs....

D'Ailleurs la crise du Covid a créé davantage de clivage entre le secteur privé et publique...
Le secteur publique a peu été touché financièrement parlant par le covid...
Mais le secteur privé... oui... privé de leurs revenus, ont leurs demande de payer leurs taxes... quand même!

Valérie Plante a laissé des restaurants de la ville fermée, mais envoie toujours les comptes de taxes... avec un ''congé d'augmentation'' de taxes... des mois sans revenus... mais chargé quand même...
Et pendant ce temps là, Radio-Canada continue de faire comme si de rien n'était... le 2 tiers des employés sont en''télé-travail'' , payés pleins salaire.. le VP de Radio-Canada défie les recommandations de la santé publique en Floride, payé plein salaire...


Si c'est ça tirer son épingle du jeu? J'apelle ça plus une forme de VOL...


Monsieur Lepage n'A jamais osé dire publiquement son salaire (ça doit être tellement gênant) et en plus envoie promener les contribuables... !!


Imaginez un premier ministre qui aurait dit ''Crisser moi patience si vous trouvez que ça coûte trop cher!!'';-)

  840 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 20:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum