Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Asar (Osiris en grec), dit Enki à Sumer et Ptah en Atlantide

par panthère58, dimanche 18 octobre 2020, 20:46 (il y a 1285 jours) @ panthère58

:-) Les Chroniques du Girku d'Anton Parks me parlent. De plus, ses recherches en parallèle, viennent corroborer ce récit. Ça raconte l'histoire de plusieurs entités extrahumaines qui s'entrecroisent depuis des millions d'années dans notre système solaire et au-delà. Des entités royales se réincarnent sur cette échelle du temps jusqu'à aujourd'hui. Comme "La Belle Histoire" de Claude Lelouch.

[image]

Au Big Bang, on retrouve les Musidim qui habite notre système solaire. Leur roi et reine du temps vont se réincarner pour aboutir des millions d'années plus tard à Jésus (Horus) et Marie-Madeleine (Nephtys).

Les Musidim sont des explorateurs de l'espace. Certains d'entre eux vont s'y perdre et être irradiés. Ils vont ainsi muter et devenir la race des Kingalam. Avec le temps, ils vont curieusement oubliés leurs origines et devenir ennemis des Musidim.

Le couple royal des Musidim va tenter une réconciliation avec les Kingalam. En perdant la maîtrise d'une certaine technologie mise à leur disposition, ils vont se perdre dans le continuum espace-temps.

La reine va se réincarner en Barbelu, une astrophysicienne et archiviste, la Sophia Pistis, la Mère des Origines des gnostiques des textes apocryphes de Nag Hammadi.

En voyageant dans une mission spatiale, un peu comme le film "Interstellaire", elle va s'échouer dans un lointain futur sur la Terre suite à une poursuite des Kingalam.

[image]

Elle a la capacité de procréer par elle-même. En capturant un Kingalam qui voulait lui faire la peau, avec une goutte de son sang, elle va pouvoir procréer un être de sang-mêlé : Ia'aldabaut (le Grand Archonte Yaldabaôth). Elle va aussi procréer sur Terre la race des Gina'abul.

Contrairement à ses demi-frères et soeur, Ia'aldabaut est investi des pouvoirs de Barbelu. Renié par elle, parce qu'il mettait en danger grâce à ses facultés ses demi-frères et soeur, Ia'aldabaut, qui a hérité de façon innée la maîtrise de la technologie des Kingalam, va partir en voyage interstellaire. Il va créer la race des Kingu Babbar (les Grands Blonds) qu'il va ramener avec lui sur Terre pour défier sa mère.

Les Gina'abul vont devoir s'expatrier en dehors du système solaire avec une partie des royaux Kingu Babbar devenus fidèle à la Mère des Origines, la mère de leur créateur Ia'aldabaut. Et l'autre partie va demeurer sur Terre où d'autres entités, les Planificateurs, vont venir aussi investir la Terre de leur savoir pour la développer comme une bibliothèque vivante.

Les royaux Kingu Babbar vont créer une race d'esclaves pour exploiter leurs mines réparties dans la galaxie, les Usumgal, qui vont finir par s'émanciper.

Dans une confrontation galactique hors de notre système solaire entre les Usumgal et les Gina'abul, les Usumgal n'ayant aucune chance de gagner, vont s'en prendre au vaisseau mère des Gina'abul. Dans une stratégie pour gagner à leur cause les Planificateurs, le vaisseau-mère va venir dans notre système solaire. Mais ceux-ci ne mordront pas à l'hameçon mais vont plutôt quitter la Terre et mettre notre système solaire en quarantaine. (Donc, le confinement, ça ne date pas d'hier...):-D

Le chef des Usumgal, An, va devenir le Yahvé biblique avec ses anges, les Anunnaki.
Son bras droit, Enlil, fils de Sa'am, va devenir le Satan biblique.
Le fils d'An, Sa'am, va devenir le Christ biblique avec ses anges rebelles, les Nungal.
Les royaux Kingu Babbar, restés sur Terre, qui sont les ennemis des Usumgal, donc de Yahvé, inférieurs en nombre, vont se terrer par stratégie le temps de voir s'affaiblir les Anunnaki.

Et l'expérience commence sous la supervision des Planificateurs, en retrait, qui maintiennent notre système solaire en quarantaine.

Des humanoïdes existaient déjà sur Terre ; certains créent par les Kingu Babbar, et d'autres par les forces planificatrices.

Donc, les nouveaux arrivants vont mandater Sa'am, dit Enki, dit Asar (Osiris), dit Ptah, pour remanier génétiquement à plusieurs reprises ces humanoïdes pour s'en servir comme esclaves. C'EST NOUS !

[image]

Dans le Tome 3 des Chroniques du Girku, il est fait mention en pages 257-258, que la race blanche est issue d'expériences génétiques qui les séparent en deux groupes distincts :

1. Des humains-babbar crées par les royaux Kingu Babbar pour confronter les Anunnaki

2. Des humains-babbar (mais avec des gènes des Planificateurs) crées par Enki (Osiris) et Aset (Isis) pour qu'ils ne soient pas contrôler par les Anunnaki

Et pour les différencier, ceux des Kingu Babbar ont un profil de psychopathe.

Ceux d'Enki ont un profil spirituel, pour éviter qu'ils s'entretuent lorsque les dieux ne seraient plus là, éventuellement, et qu'ils devront faire face aux royaux Kingu Babbar.

J'ai essayé de résumer les quatre premiers tomes des chroniques, les deux premiers récits d'Hanael Parks, ainsi que les essais d'Anton Parks.

Ce qui m'a incité à faire ce résumé, est un extrait en page 258 du Réveil du Phénix, version augmentée, qui paraphrase Kiwan pour Richard Glenn avec sa version du Chaperon Rouge.

Le roi des Suivants d'Asar (Osiris l'assassiné) à son fils Heru (Horus ressuscité), en évoquant les royaux Kingu Babbar qui aide sa cause temporairement par l'entremise d'une entente avec Her-Ra (MiKael / Jean le Baptiste) contre leur ennemi commun :

Fais tout de même attention, mon roi, ne remue pas trop de choses de ce côté. NE RÉVEILLE PAS CE QUI EST ENDORMI...

Alors, s'il y a des entités qui revendiquent des droits sur la planète Terre, tel qu'énoncé par Kiwan pour Richard Glenn dans un VidéOrandia antérieur, ce serait bien ces Grands Blonds, les royaux Kingu Babbar, fils du Grand Archonte Yaldabaôth, lui-même fils de la Mère des Origines, Pistis Sophia, Barbelu.

En fait, ce serait plus les Gina'abul qui devraient revendiquer une telle chose même si avant eux et avant les royaux Kingu Babbar, une autre race y était.

Quant aux Planificateurs, nommés Kadistu dans les Chroniques, ils sont en retrait. Ils sont plus évolués et même s'ils se sont investis sur la Terre, ils n'auraient pas pareille prétention.

Ça permet de voir les forces en jeu présentement sur fond de Rendez-vous 2023.

Les Musidim ont subi une extinction suite à une énorme pulsion solaire.

Les Kingalam seront-ils dans le portrait en 2023 ?

Les Planificateurs mettront-ils fin à notre quarantaine ?

Le Loup du Chaperon Rouge, les royaux Kingu Babbar (Grands Blonds) seront-ils là avec leurs Grands Gris ?

Ou serait-ce leurs ennemis, les anges Anunnaki, Satan, Yahvé avec des Petits Gris ?

Ou le Retour du Roi ? Osiris, Horus ou le Grand Monarque avec les Veilleurs, les anges rebelles, les Nungal ?

La table est mise.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1042 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 265 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 265 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum