Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Asar (Osiris en grec), dit Enki à Sumer et Ptah en Atlantide

par panthère58, lundi 19 octobre 2020, 13:28 (il y a 1284 jours) @ Clapotie

:-) Il n'empêche que les Chroniques et les essais des Parks, notamment ceux d'Anton, recoupent la Bible, le Coran, les hiéroglyphes, les tablettes d'argile sumériennes, les divers mythes et légendes répartis sur la planète, ainsi que divers témoignages comme Plutarque et Anubis Schenouda.

Mon résumé est dans une forme très simplifiée.

[image]
2007 / 2020 (version augmentée)

Sentant sa fin arrivée, Enki fait un bilan qu'il insère dans son cristal. Un peu comme mon paternel a préparé et mis de l'ordre dans ses affaires sentant son heure arrivée en 2003. Ce témoignage d'Enki remonterait à environ 12 000 ans.

En page 289, une citation biblique qui s'apparente à celle-ci :
http://www.bible-en-ligne.net/bible,21O-1,l-ecclesiaste.php

1:9 Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

1:10 S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.

1:11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.

En page 290, Enki : Du haut de l'Angal (le grand ciel) les Kadištu [Planificateurs] m'ont souri. Ils m'avaient prévenu, ils n'ont cessé de le faire, mais je ne les ai pas toujours écoutés. Possèdent-ils la vérité infinie, comme ils le prétendent ? [...] Le désir d'acquérir l'éternité a définitivement désuni notre lignée.

En page 293 : Les humains infortunés, déconnectés de l'Angal (le grand ciel), peuvent rarement regarder au-delà des apparences, pourtant l'individu brille dans la nuit comme une puissante bougie et l'être éveillé comme une étoile. [...] Chaque Zišàğál (incarnation) étant une composante matérialisée d'un chemin évolutif dont la durée n'a pas d'influence particulière, seule la vertu profonde de chacune de ces Zišàğál compte véritablement et non leurs longueurs respectives !

En page 295 : Les recombinaisons [modifications génétiques des humains] ont été réalisées avec succès... Après toutes ces années de quête et de doutes, j'ai enfin trouvé le repos de mon Ba (âme) ; j'ai aujourd'hui l'assurance que LE SALUT DES HUMAINS S'IMPOSERA PAR SURPRISE LORSQUE LES TEMPS VIENDRONT. Quelle que soit la durée que cela prendra, les croisements naturels entre les humains influenceront leurs gènes et donc leurs comportements futurs. Ils sont réglés sur l'horloge terrestre...

En page 301 : Ce monde est peu à peu gagné par une intense dérision. La force d'occupation millénaire dont je fais partie projeta ses tourments sur l'ensemble d'Uraš (la Terre) comme le ferait l'un de ces virus sur lesquels j'ai maintes fois travaillé pour le compte de la famille Anunna. Je n'ai plus de goût pour la génétique. Elle me répugne au plus haut point !

En page 302 : Il y a tant à réaliser encore. J'ai quitté mes deux amours que j'affectionne le plus au monde pour assister l'humanité. Tel est mon choix douloureux et ma mission définitive.

En page 312 : Que la Source soit avec moi ainsi qu'avec les humains et les Neteru (dieux) qui souhaitent une paix durable sur cette planète. Que tous mes ancêtres de l'au-delà entendent ma prière.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  822 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 264 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 264 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 16:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum