Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Poursuites judiciaires pendant qu'il en est encore temps

par panthère58, dimanche 18 octobre 2020, 07:14 (il y a 1280 jours) @ panthère58

:-) Je pense que les manifestations pacifiques avaient leur place et ont leur place. Mais là, il faut laisser passer la fin de l'automne et la saison hivernale. Mais encore...

Je me dois d'être d'accord sur le fond avec Isabelle de Conscience du Peuple et Claude Lafleur dans leur vidéo :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dxclit_SFrU
Prudence: Operation dissidence avec Isabelle et Claude Lafleur
4 954 visionnements•Première diffusée il y a 10 heures

MediainfociteTV

Le Gouvernement a des stratégies et ça inclue des agents provocateurs, des infiltrés. Ils peuvent être sur les réseaux sociaux pour faire passer pour des huluberlus puis pour des extrémistes des gens qui contestent le narratif gouvernemental. Les agents de la GRC posaient des bombes pour discréditer le FLQ et composaient aussi des communiqués. On associe l'extrémisme et la radicalisation menant à la violence ceux qui doutent des bienfondés de la situation sanitaire. NOUS NE SOMMES PAS EN DÉMOCRATIE dans son expression la plus authentique.

D'où l'importance d'agir avec des poursuites judiciaires pour démontrer la fausse pandémie sanitaire et les mesures excessives du Gouvernement et de la Santé publique avant qu'une loi martiale vienne tout geler. Et des poursuites judiciaires pour diffamation et discours haineux des médias de masse. On les a laissé donner de fausses étiquettes et de fausses associations pour tourner la population contre les opposants. La crise sanitaire est un véritable complot.

Sachant que la Fondation était là pour ça, elle doit se concentrer sur ça prioritairement parce que les délais, les démarches judiciaires sont fastidieuses. Plus on tarde, plus on risque de voir cette avenue se refermer.

Moi j'envoie des liens d'infos pertinents à certains médias. Il faut agir en restant dans le respect des lois. On ne peut pas rester neutre, comme le suggère Isabelle. Sinon le cancer va se généraliser.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  837 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 11:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum