Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 15:29 (il y a 1325 jours) @ gédéon

ta réponse démontre ce que tu es réllement !

bonne soirée! dors bien!


Si moi j'avais osé écrire de cette façon à quelqu'un sur le forum Orandia, mon évincement serait immédiat, d'ailleurs, c'est ce qu'ils m'ont fait à quelques reprises.

Denis Guy alias Peter (propriétaire du forum Orandia et qui a le dédain de moi) aurait envoyé un message dans mon gmail pour me culpabiliser et me dire à sa façon : « je suis un bon à rien »... tout ça, après les avoir suivis et encourager durant des années.

Autrement dit... cela fait leur affaire de m'évincer, parce que je peux gêner certaines personnes froissables, ici, on m'attaque et j'ai même pas le droit de me défendre...

Il y a toujours eu des gens sur le forum Orandia qui peuvent se permettre n'importe quoi et ils n'auront jamais de conséquence, contrairement à d'autres comme moi qui doivent absolument marcher sur des oeufs...

PS: Malgré certains différents moi et Dédé, on se respecte en bout de ligne et il a été présent virtuellement pour moi par rapport au covid-19, certes des fois ils poussent fort même envers moi, mais c'est un bon monsieur quand même, car il souffre beaucoup physiquement et j'ai de la compassion pour lui... je garde contact avec lui et son forum !


ce n'est pas à toi que je répondais !
et une fois de plus ça tombe ailleurs! pas nouveau et tu le prends pour toi ?

Je sais... tu répondais à Panthère58 et de sa réponse agressive à ton endroit ! ;-) :-)

C'est facile pour le modérateur Gilles Surprenant quand il fait ses compléments sur les Vidéorandias, Gilles qui parle constamment de Jésus-Christ dans ses compléments et il n'a jamais aucune opposition sur ses compositions de la part des autres forumiens.... ;-)

Parce que les commentaires sont barrés, bien entendu, on s'en prendra pas à un membre de la haute sphère d'Ésotérisme Expérimental et c'est plus facile de s'en prendre à moi... ;-)

Cela devient amusant à la fin !

  814 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 190 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 189 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 18:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum