Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'ENJEU DES ÉLECTIONS AMÉRICAINES & SOROS / PAPE

par panthère58, jeudi 10 septembre 2020, 19:11 (il y a 1294 jours) @ panthère58

:-) Quand on lit sur l'Église catholique romaine (François-J. Lessard, "L'Énigme sacrée"), il n'est pas surprenant de voir le pape François, dans la lignée de ses prédécesseurs, se "prostituer" avec les mondialistes à moins qu'il en soit un des principaux instigateurs.

À 0H36'17" du vidéo : Le Grand Reset


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=W6mzRDeyKRY
Les 10.000 ! En Route pour le Final !
30 070 visionnements•10 sept. 2020

Silvano Trotta

Je vous avais annoncé les 10.000 cas avant le 12... Là cela va devenir un peu plus tendu, dans tous les domaines à partir de demain. Mais on est là, on va se battre !
Sources :

P.S. Mes mots n'ont pas dépassé ma pensée aujourd'hui à l'encontre de gédéon. Il est loin d'avoir la vivacité d'esprit du Père Gédéon québécois.

[image]

À plusieurs reprises, des forumiens, dont gédéon, ont rétroagit de façon malicieuse et gratuite avec, en surplus, un jugement de valeur disproportionnel et péjoratif, à la suite de certains de mes billets qui n'avaient pourtant rien de particulier, comme celui sur X-Files, aujourd'hui, où on m'insulte carrément.

Ceci n'est pas une plainte envers les responsables du forum. Mais juste une mise au point pour dire que dorénavant, s'ils récidivent, je vais leur rétorquer et leur mettre le nez dans leur caca si je le juge nécessaire et légitime.

Souvent, ils ne font que dénigrer sans faire preuve d'une argumentation intelligente, sans ajouter à la réflexion. On dirait qu'ils ne cherchent que la controverse.

Ils nous considèrent comme des malades mentaux qui doivent aller se faire soigner, exactement comme le discours officiel qui vient des médias de masse à l'encontre de ceux qui, pourtant, amènent des faits, des références à teneur scientifique dans ce qui entoure la crise "plandémique" du Sars Cov 2.

Ils sèment le vent et crient à l'injustice lorsqu'ils récoltent la tempête.

Et après, le plus drôle, ils vont élucubrer sur la notion de respect... !!!

Une chance que le ridicule ne tue pas ! Ou une malchance...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  880 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum