Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Encore des attaques personnelles qui viennent de Rama

par F Fernand, mercredi 09 septembre 2020, 21:55 (il y a 1329 jours) @ Soleil_Invaincu

Salut Soleil_Invaincu


Moi dans mon monde spirituelle, mon directeur de conscience ma dit que j'avais un millions de vie. Il m'a pas demandé de effacer toutes mes vies pour rentrer au ciel. Il m'a dit de uiliser ses vies pour comprendre ce qui passe , et aider les autres sur terre.

Je me disais si j'ai un millions de vies et je suis encore vivant, sa veut dire que je suis pas si mal, J'ai pas encore été exterminé.

Moi personnellement, j'ai beaucoup de misère avec ceux qui nous font des belles promesses du ciel en nous effacent notre mémoire. C'est si il prennne possession de ton existance. Il faut connaire ses existances pour savoir ou l'on va.

J'ai l'impression que l'astral controle la terre. Peut être que l'Homme a pas de existance et on lui fait accroire des choses pas vrais. On lui dit n'importe et quoi

L'espèce de l'Homme et l'Humain sont en dangé DE MORT ET IL LE SAVE PAS.


Qui suis je, je le sais pas. Peut être je suis pas si humain que sa, mais je suis pas opposer aux humains, on est la pour les aider, Le grand Dieu éternelle qui existe depuis toujours, et existera encore pour toujours.

L'HOmme devrait nullement ne pas réagir devant les entitées qui lui parle. L'HOmme doit rentrer dans sa voie de son êtreté, qui est lui mêmes, le vrai être en incarnation.

Il existe peut être une équipe cosmique en désinformation, pour exterminer l'Homme. Pour l'HOmme, la voie du silence, ou il entend plus rien, est absolument nécessaire. Si il arrive une entitée qui dit des choses contre ton existance, comme perdre des mémoires, ce n'est pas bon. On ne peut pas effacer ses existances, en fondamental c'est déja enregisté dans ton plant d'existance. Il aurait un haker cosmique qui veut se faire une place dans tes mémoires pour prendre possession de ton agir.

Le beau diable veut exterminer la terre, le premier plant. Sa fait longtemps que sa dure.

Moi personnellemnt je maintiens mes mémoires, et il est possible de évoluer, il faut se retrouver son être de création, son vrai être. Donc il semble qu'il y aurait de faux double. Donc il y a de l'infiltration dans l'expérience de l'Humain. Des hakers cosmiques veulent prendre le controle de l'Homme. C'est réellement pas drole.

Il ne faut pas croire ce que je dis, il faut le vérifier par son expérience de vie. La réalité de l'univers sa existe, ce n'est pas une illusion skisophrénique. L'imaginaire est un voleur de ta réalité. Remplacer ta réalité psr un programme artificielle, c'est la mort spirituelle.

Une chance que Dieu éternelle existe, sinon on serait tous déja exterminé.

Salut Soleil- Invaincu.

J'espère au sujet de la grippe que ta santé va mieux.

Il faut réellement passer en lumère pure. C'est comme passe en vitesse lumière.

Fernand

  795 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200484 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 164 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 164 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2024, 03:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum