Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par Vulcain @, mercredi 09 septembre 2020, 18:32 (il y a 1329 jours) @ Soleil_Invaincu

---> Critique de Victor sur Iso V Sinclair (Iso V Sinclair : Un type de personne à l’Ego ultra développé) <---


Entre autres, je souscris complètement au passage suivant (j'avais déjà mentionné ce genre de choses en plusieurs occasions par le passé à propos de … [Censuré]) :

Je n’ai également jamais été publié quand je pointais du doigt cette incohérence entre ses « soyez souverain », « ayez de l’autorité » et le fait qu’elle nous explique que c’est son « contact » qui décide quand elle doit prendre le micro, et qui lui chuchote tout à l’oreille en gros. Où sont l’indépendance et le pouvoir personnel là-dedans ?!Et ça, avoir un démon qui nous parle dans la tête, c’est bien un des critères de BASE des gens possédés. (particulièrement ceux victimes d’abus sexuel ou d’extrême violence répétés pendant la petite enfance, cela ouvre des brèches et ils développent très souvent ce « pouvoir télépathique », qui n’est en fait pas le leur, mais celui des démons qui s’y sont infiltrés).
Je trouve aussi étonnante la différence de style écrit et de fautes d’orthographe entre ses deux blogs. Pas de critique, car j’en fais plein aussi, mais cela va aussi dans le sens d’une personnalité multiple. Ou encore ce qu’elle dit ici:
« La perte de mémoire est normale chez l’homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte est brûlée. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m’appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d’âge adulte) et tout avait été effacé, je n’avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaires qu’elle me racontait, cela fut un peu problématique, mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s’interroger sur mon cas.) »
Encore un indice qui va dans le même sens => Trouble dissociatif de l’identité, amnésie, possession, etc.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  837 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200484 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 193 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 192 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2024, 01:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum