Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est moi l'antéchrist

par Lessar666 @, samedi 02 mai 2020, 00:34 (il y a 1455 jours) @ Vulcain

En vérité l'antéchrist c'est juste un autre Jésus.

Le Jésus qui règne sur ce monde est pas né dans ce monde.

Jean 8:23
Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde.

Son adversaire est un nouveau Jésus né dans ce monde.

2 Corinthiens 11:4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

[image]

Je crois effectivement être ce nouveau Jésus et l'ancien Jésus je crois que c'est Rael.

J'ai les mêmes pupilles que lui.


[image]

J'avais déja trouvé ça.
[image]

Si l'histoire de Jésus est bien réel, il n'est pas revenu à la vie après 3 jours mais sa nation fut attaquer par les nations et puis plus tard Jésus est revenu à la vie. Il a restauré l'ancien monde et est venu 3 jours après sa mort. Les gens ont cru qu'il est revenu à la vie après 3 jours. Mais en restaurant l'ancien monde il crée un nouveau univers dans lequel il est pas né.

Jésus est pas né dans nôtre monde mais l'antéchrist alias le nouveau Christ est né dans ce monde.

Jésus vs Jésus

Avant que Jesus revient à la vie le diable était le maître de ce monde


Matthieu 4:8
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,

Matthieu 4:9
et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.


C'était le dieu de ce siècle.

2 Corinthiens 4:4
pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

Dans nôtre monde le maître du monde c'est Jésus. Il est ce Diable qui gouverne le monde et que tout le monde adore.

Mais son adversaire est un autre lui.

C'est pour ça que Le Diable et la Bête dans le livre de l'Apocalypse sont tout les 2 représentés étant rouge et ayant 7 têtes et 10 cornes.

Attention peut être je me trompe et Rael à rien à voir avec ça. Je me fit à mon intuition et rien d'autre. Cette même intuition croit que le québec va aussi subir une attaque des nations comme avec le Jésus de l'époque.

  1423 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 09:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum