Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui est l'Antéchrist ?

par azurai, vendredi 01 mai 2020, 09:23 (il y a 1448 jours) @ Baryton

'' Se pourrait-il que la prophétie ait été rendue nulle et non avenue par l'éveil d'une masse critique de gens ? Ou encore, existe-t-il une autre possibilité ? Cela pourrait-il être quelqu'un d'autre qui ne s'est pas encore révélé officiellement, mais qui est bien présent et qui joue un rôle très actif en coulisses et qui attend un événement bien particulier pour se manifester ? Une personne d'un tel charisme qu'elle parviendra même à tromper des « élus » (ou des personnes averties en termes plus modernes) ? Il faudra voir, comme on dit, et garder l'oeil ouvert, que dis-je, plutôt les deux, et bien les écarquiller ! ''

Dans un sens, pour que la part d'ombre apparaisse, il doit y avoir la lumière..et la lumière fût, on se rejoint sur ce point Il est dit qu'on doit connaître le projet...pour avoir le consentement. Personnellement j'ai pas besoin de savoir qui...parce que plusieurs mènent vers ce but, ils portent la même énergie, et c'est repoussant, je sais ce que je veux...je vise plus haut!

Le glas sonne c'est l'heure de savoir à quoi on consent!

  1333 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 18:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum