Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui est l'Antéchrist ?

par mordicus, vendredi 01 mai 2020, 01:50 (il y a 1457 jours) @ Vulcain

Je ne crois pas que se soit Bill Gates l'anti-christ...
L'anti-christ est quelqu'un de très dangereux et de très puissant
Je pense avoir ma petite idée mais je n'en dirais pas plus car il est dans la pire des sectes et la pire des pègres que le monde n'ait jamais porté...
Pour l'instant,par chance,on ne l'a pas trop descendu sur le forum ...tant qu'on parle d'illuminatis,de reptiliens,de francs maçons,de sectes pedos satanistes,de mondialistes,de Bill Gates,de Georges Sorros et surtout qu'on ne parle pas de lui hé bien ça fait son affaire...
C'est un peu comme le diable qui ne cherche pas à savoir si vous croyez en lui...Ce qui l'importe c'est de prendre le pouvoir total de la Terre par la terreur sous toutes ses formes.La terreur c'est sa marque de commerce...pas nécessairement le 666.Le signe de la bête ou le 666 appartient à la pop psycho américaine.Lui il est au dessus de tout ça et même cela l'amuse.
Actuellement on est tous un peu dans le brouillard au niveau des élites qui nous gouvernent.Ce n'est pas claire.On n'y voit rien.Je crois que lorsque les plus clairvoyants d'entre nous l'on vu pour la première fois,ils ont tout de suite su que c'était lui l'anti-christ..C'était comme trop évident...


[image] T’sé veux dire

  1485 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 18:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum