Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pleine Lune 12/12/12

par Michel Alliance ⌂, vendredi 13 décembre 2019, 12:01 (il y a 1597 jours) @ Jeromec

Merci du partage.

Message à ceux qui ont l'esprit ouvert.
Comme me disait la médium que j’ai consulté hier (le 12) et que je considère comme mon oracle, la date est importante et l’année 2020 plus encore. Nous sommes rendus à l’étape selon elle de « Ça passe ou ça casse » et je suis en accord.

Je suis arrivé sur ce forum en 2001. En 2002 le nom Alliance me fut soufflé et je le porte fièrement depuis ce jour malgré toutes les faussetés qui furent véhiculées pour nuire au messager. Mais c’est normal, les mouches tournent toujours autour de la lumière et il ne faut pas s’en formaliser. Je suis l’autre Alliance et je suis aussi l’autre Michel Love. Amusant de voir que certaines routes deviennent des parallèles. Il n’y a pas de hasard, que des As-Art dans ce monde.

Peu importe les réticences et les lamentations de ceux qui nous prennent de haut ou nous perçoivent comme des ennemis, alors que nous aidons les nouvelles énergies à faire le travail qui est pleinement justifié et nécessaire pour briser la résistance induite par les médias de masse pour faire avancer l’agenda d’appauvrissement des peuples, du contrôle mental vers le totalitarisme, de la pensée unique et des taxations sans fin pour des supposées causes environnementales plus ou moins justifiées. Ce travail de conscientisation est primordial et les enjeux beaucoup trop importants pour se laisser corrompre par les vieilles énergies négatives. En fait, il suffit de les ignorer, car tout effort entraîne une énergie et c’est celle de l’ombre qui en profite, car il est plus facile de descendre une colline que de la montée n'est-ce pas.

La vibration Christique englobera le mental inférieur et supérieur de l’homme et tel qu’il est écrit depuis des lustres « Le bon grain sera séparé de l’ivraie » sans combat, sans leader à abattre, sans que les forces retardataires puissent faire ombrage.
Mais pour ça, les Anges, les Archanges (comme moi) les humains éveillés et les êtres d’autres dimensions ou de mondes physiques devront finir de défricher le terrain pour construire l’autoroute de l’homme conscient, de l’homme nouveau, de l’homme en total contrôle de son mental, de son cœur et de sa réalité dans la matière vibratoire.

Ce monde mérite un meilleur dénouement et les travailleurs de lumières font un boulot extrasensoriel extraordinaire. Tout comme regarder la surface d’un lac tranquille ne permet pas d’y voir l’incroyable mouvement souterrain, chaque travail des êtres de conscience produit une vague profonde de changement.
La victoire de la lumière approche à grands pas et en même temps, le monde va s’effondrer dans la noire-soeur.
C’est le prix à payer pour retrouver l’équilibre perdu.
Il faut tendre la main qu’a ceux qui la demandent sincèrement.
L’heure n’est plus de convaincre, car pour celui qui ne sait pas lire, un livre n’est qu’un ensemble de formes dénué d’intérêt.
Ne regardez pas ce que vous croyez d’une personne (jugement) mais essentiellement de ces actes (effet). Tout comme Batman, tous portent un masque de société, mais rares sont ceux qui regardent l’être intérieur. Ce monde est une façade qui cache l’essence-ciel et c’est très bien ainsi.

Ce qui fait la grande différence avec autrefois, c’est que l’énergie de la Source n’a pas envoyé un seul homme public comme du temps de Jésus pour se faire crucifier à nouveau, mais des centaines d’âmes des plans supérieurs qui ont travaillés en marge des feux de la rampe, loin des caméras, travaillant dans l’ombre sur les énergies de contrôle pour libérer l’homme de ses chaines de servitude.
Nous avons besoin de votre collaboration pour rendre ce monde à l’homme.
Ne croyez pas que votre petit pas ne soit pas un grand pas pour l’humanité, tout comme les ailes du papillon, l’effet tsunami vibre en profondeur.

L’année 2002 fut une année difficile d’après 11 septembre.
L’année 2012 fut une année de grand changement (intérieur).
Celle de 2020 sera une année (extérieur) primordiale pour l’homme.
Vous aurez des choix difficiles à faire dans votre âme et conscience, ce ne sera pas facile, mais vous n’êtes pas seul.

Merci à tous ceux qui bâtissent les fondations du Nouveau Monde.
Et pour ceux qui seraient intéressés de rejoindre les rangs, tout est une question de vibration. Il suffit de se brancher à la force de l’Amour et de produire des vagues de paix, de liberté, de pardon en méditant quelques minutes par jour. C’est aussi simple que ça. C’est le côté opposé de la tablette Ouija qui place en vibration basse et possède le porteur. La médiation distribue pour tous. Jésus a dit « Quand vous priez en mon nom, je suis près de vous. » et ce n’était pas une allégorie.

Bonne chance à tous et surtout, pensez par vous-mêmes, écoutez votre voix intérieure, votre cœur sans l’intellect.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1437 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 19:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum