Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Abnégation, c'est

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 20 janvier 2020, 22:24 (il y a 1550 jours) @ Contact


Une ritournelle, un homme, un ami, en promenade, les deux mains dans les poches, serein, malgré tout, car il sait qu'avec la musique nous pouvons construire pour l'éternité de la beauté.

Le titre : " Abnégation " est le vrai titre et l'image de l'homme qui se promène dans la nature, serein, les deux mains dans les poches, c'est toi, c'est moi, conscient de tout, et, en marche, centré.

Avant l'abnégation il a pleuré.

Écoute bien, au détour d'un sentier, lorsque la ritournelle prend tout son temps pour repartir, alors, à ce moment, moment en suspension, on reconnait une silhouette qui s'avance à ta rencontre. C'est un ami avec les yeux humides qui gardera la dragée haute pour toi.


https://www.dropbox.com/s/pbcvo7lllxpba9z/Abn%C3%A9gation.WMA?dl=0


p.s. Excuse pour la médiocre qualité de l'enregistrement car j'ai fait ça avec les moyens du bord. On fait avec ce qu'on a. ;-)

Belle pièce musicale qui entraîne la détente. Bravo! Et l'enregistrement est très bien.

Mais oui, tout à fait ! Et cet ami qui s'avance à ma rencontre, serein, conscient de tout, Abnégation, c'est lui, c'est elle, c'est nous :

[image]

Il paraît que si l'on voyage pendant assez longtemps, on finira par se rencontrer soi-même. Cet ami, part-il ou arrive-t-il? Ce n'est pas important; ce qui est important, c'est QU'IL SOIT! Et qu'il garde toujours une chanson dans son cœur! ;-)

  1150 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum