Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Abnégation

par Contact @, lundi 20 janvier 2020, 21:58 (il y a 1549 jours) @ Baryton

Gardons une chanson dans notre cœur, ça aide parfois à mieux faire passer la dragée ! La musique m'a déjà sauvé la vie, elle peut sauver le monde ! Baryton

Une ritournelle, un homme, un ami, en promenade, les deux mains dans les poches, serein, malgré tout, car il sait qu'avec la musique nous pouvons construire pour l'éternité de la beauté.

Le titre : " Abnégation " est le vrai titre et l'image de l'homme qui se promène dans la nature, serein, les deux mains dans les poches, c'est toi, c'est moi, conscient de tout, et, en marche, centré.

Avant l'abnégation il a pleuré.

Écoute bien, au détour d'un sentier, lorsque la ritournelle prend tout son temps pour repartir, alors, à ce moment, moment en suspension, on reconnait une silhouette qui s'avance à ta rencontre. C'est un ami avec les yeux humides qui gardera la dragée haute pour toi.


https://www.dropbox.com/s/pbcvo7lllxpba9z/Abn%C3%A9gation.WMA?dl=0


p.s. Excuse pour la médiocre qualité de l'enregistrement car j'ai fait ça avec les moyens du bord. On fait avec ce qu'on a. ;-)

  1176 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 299 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 299 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 06:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum