Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pink Panther / Ti mine 58 à l'écoute...

par panthère58, mardi 01 octobre 2019, 22:11 (il y a 1671 jours) @ panthère58

:-) Suite au lien de Vulcain, j'ai passé plus d'une heure hier sur le "fort rhum" pour m'apercevoir que le forum Orandia est au centre de leurs préoccupations. Et ça vole pas haut, loin s'en faut. Probablement pourquoi une de leurs règles est de ne pas dire clairement le nom d'une personne pour ne pas être poursuivi en diffamation. Wow. Ça se résume à une poignée de personnes qui passent plus de temps à venir flâner dans notre vitrine que sur leur "fort rhum". Ça doit être ça la ligue du vieux poêle… Condamné au voyeurisme et au placotage de mégères.

Donc, je sais qu'ils vont lire ce billet puisque je suis une de leur tête de turc. J'avais oublié ; j'ai un autre point en commun avec vous savez qui : le hockey. Mon pool de Loto-Québec est fin prêt et je n'ai aucun joueur du CH dedans. Tsé, j'veux gagner. Enfin ! je me distingue de vous savez qui.

Quant à l'agent Bumbré, fort en filature, je lui conseille de partir un club de tricot au Tim Horton. Mais il devra faire attention car il a la fâcheuse manie de faire des fausses mailles… Ça doit être dû à un excès de beignes… Il est fort en excès...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1230 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 04:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum