Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quand l'Humanité sera adulte

par Contact @, lundi 30 septembre 2019, 20:08 (il y a 1641 jours) @ Vulcain

Celui que vous avez récemment viré était un autre Asperger. Avez-vous cherché à le connaître, à rentrer dans son monde, à comprendre ses croyances ou pourquoi il les avait adoptées ? J'ai déjà écrit que lorsqu'il y avait un conflit d'un ordre ou d'un autre dans une relation, les deux bords avaient généralement leur part de responsabilité. Je ne prendrai pas le relais dans une démarche de division, à une époque où l'Humanité n'a vraiment pas besoin de ça face à un Système de contrôle de plus en plus coercitif et oppressif. Vulcain


J'ai aucun problème avec le fait qu'il soit asperger ou non. Le problème n'est pas là et ne l'a jamais été.

Le fait qu'il soit asperger ne lui donne pas le droit de venir s'infiltrer dans mon courrier personnel, là, non.

Toi si tu acceptes qu'on vienne polluer ton courrier personnel, moi, non.

Il est asperger puis!!!

Ça lui donne le droit de rentrer chez moi sans invitation!?

Tu sembles croire que ça lui donne des droits de plus qu'un autre!

François toi aussi tu es asperger et j'ai toujours été proche de toi car tu sais comment te comporter, même si nous ne sommes pas toujours de même avis.

Nous connaissons ses tords et les nôtres sont lesquels François?

Aujourd'hui plus que jamais on doit contrôler ceux qui créent la bisbille et qui n'ont que comme excuse le fait qu'ils ne sont pas assez lus ou qu'ils sont des "incompris".

J'te jure, on croit rêver!

Si pour calmer un espace public des décisions sont prises c'est parce qu'il y avait un problème!

Lorsque le problème peut facilement être stoppé, alors on l'arrête et c'est correct, respectueux envers les autres participants qui eux n'ont rien demandé.

Mais il est ASPERGER, oui il est ASPERGER, PIS!?

Il ne serait pas asperger et ce pourrait-il qu'il ait le même comportement envers les autres??? T'es-tu posé la question François?

C'est beaucoup trop facile de tout pardonner à cause du Asperger.

Combien de personnes ici ont des maladies chroniques pas mal plus graves, pour ne pas dire terminales et ils ne se cachent pas derrière leur maladie.

À pardonner à la veuve et l'orphelin tu perds tout sens critique et dans la prochaine civilisation il y en aura des asperger et eux aussi, comme tous les autres membres de cette nouvelle société, devront apprendre à bien se tenir afin de bien vivre ensemble.

Les asperger n'auront pas plus de passe-droit que n'importe qui d'autres et on saura reconnaître ceux qui se cachent derrière leur maladie car ils se démasqueront par leur attitude.

Demande à René comment c'est de se débrouiller dans la vie lorsqu'il te manque une jambe??? Personne ne le sait et pourtant il ne se sert pas de son handicap pour être mieux "vu" "accepté".

  1378 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum