Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Greta la bête noire des gilets jaunes axel jf

par shlomo ar ak am, vendredi 27 septembre 2019, 15:00 (il y a 1682 jours) @ jfpoulin

Je suis d'accord pour l'abolition des frontières et d'avoir un gouvernement mondial . Mais pas celui que l'on essaie de m'enfoncer de force dans la gorge . .
Je me souviens de M. Lefebvre qui nous parlais d'une guerre intérieure aux U.S voilà 25 ans.
Même si tu ne l'aimes pas ,Trump en discute içi ...
https://www.youtube.com/watch?v=t3KR60D2rNw

Savais tu que Gore , celui qui nous a cassé les oreilles avec ses discours sur le CO2 , reçoit environ 2% des taxes sur le carbonne . Ça rempli un portefeuille .

Savais tu que si ces gens remplissent leurs missions , pensent qu'ils auront tout un cadeau a la fin .

Savais tu qu'il manque a l'arsenal Russe 125 bombes atomique . Que c'est le deep state qui les possèdent . Et que malheureusement ils vont s'en servir un jour en faisant passer le chapeau a un autre .

Savais tu que sur les guides Stones il est écrit que la population de la terre ne devra jamais dépasser 500 millions . Nous sommes 6 a 8 milliards d'individus sur terre , donc il faut en éliminer disons 6.5 milliards . Toi et moi sommes comptabiliser dans les 6.5 .

Savais tu que Bill Gates veut vacciné la population pour s'en débarrasser . Il l'a dit durant un de ses discours .

Savais tu qu'un autre pas plus intelligent que Bill , faisant parti de la supposé royauté anglaise veut revenir sur terre en virus pour éliminer la population .

Donc si c'est cela a quoi tu aspires , et bien je te souhaites bonne chance .

Shlomo

  1722 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200525 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 16:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum