Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

la liste des scientifiques sceptiques

par jfpoulin, vendredi 27 septembre 2019, 08:35 (il y a 1682 jours) @ cornel

J'en compte une cinquantaine dans ta liste.. meme si j'en comptais 10 de plus, meme 20 de plus soyons généreux. Tu ne trouveras aucunes communauté complètement liée dans leurs opinions et c'est normal.. surtout les universitaires.

Si on joue sur les nombres voici quelques chiffres sur le GIEC

2500 scientifiques
En tout, près de 2500 scientifiques ont pris part ou travaillent encore à l'élaboration d'un rapport, depuis l'écriture jusqu'à la relecture par les pairs. Le 5e rapport du GIEC (en 2014) a ainsi été rédigé par plus de 830 auteurs. Aucun n'est d'ailleurs rémunéré par le groupe pour son travail, le scientifique dépend toujours de son laboratoire d'origine. A ce chiffre s'ajoutent également les " auteurs contributeurs ". Leur mission : apporter des informations techniques sur un sujet précis couvert par le chapitre.

Source: Science e vie

Et vous êtes drole a prétendre que les gouvernements sont de mèches dans cette "conspiration" ils n'ont RIEN fait depuis 15 ans... strictement rien... ils résistes (Avec vous) et le lobby militaro industriel et pétrolier ... vos positions rejoignent complètement ce que vous mettez dans votre voiture alors je me pose vraiment la question sur vos positions.

La peur? La peur de perdre des acquis? La peur de l'autre? Je ne m'explique pas cette contre-culture de droite.

  1722 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200525 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 16:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum