Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La religion verte .

par F Fernand, jeudi 26 septembre 2019, 09:48 (il y a 1683 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlome

C'est bien expliqué la situtaion.

Qui sera le boss de la terre.

La religion a toujours dit: Le bon dieu et le beau diable.
Il y a toujours l'option du christ: mon royaume n'est pas de ce monde. Sa veut tout dire.

Le boss de la terre c'est ti le beau diable?

Je dit souvent que la terre appartien a dieu.

Mètre L'homme dans des batiments et tout les Hommes dans deux grandes villes sur terre, ce qui va resté de l'Homme, est écrit dans la bible et dans l'apocalyspte. Les autres qui vont vivre en compagne, sa va il etre les proscrits.

Pourquoi c'est si important de controler l'Homme. Je pense Shlomo que cette histoire de contrôle de l'Homme a rien a voir avec la culpabilité que l'ont attribut a l'Homme. L'Homme a peut être fait des erreurs, mais il est pas responsalles de tout ce qui se passe dans l'univers. Je pense que en fondamental c'est pour empêcher l'Homme de atteindre sa vie éternelle. De retoruner a sa base de origine. Ici je parle des vrais Hommes, et non les Hommes du beaux diable, mais les Hommes créer par Dieu. Sa jout dur sur terre. Les Éluts semble valoir cher dans l'univers, Le beau diable veut les posséder, et dieu surveille son troupeau.

Moi, je suis un peu un décident cosmique.

Le monde de dieu est un vaste monde, qui comporte de multiples dimensions. Le christ en avait parler.

Il faut augmenter son niveau de vibration et retourner a son vrai être. Et non se faire berner par son faut corps matérielle.

Il veulent réellement exterminer ton existance de création.

Salut Shlomo

Fenand

  1867 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200525 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 13:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum