Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER STU-DIO / RADIO-QUÉBEC / ORANDIATV 7

par panthère58, mardi 13 août 2019, 18:11 (il y a 1715 jours) @ panthère58

:-) DOSSIER STU-DIO/ RADIO-QUÉBEC / ORANDIATV « 7 »
Avec Pitre-Pereira, Cossette-Trudel, Jean de Floride, Kiwan pour Richard Glenn

[image]

:-) À ce moment-ci de mon dossier, j’ai fait une recherche plus minutieuse parmi les VidéOrandias sur OrandiaTV où je soupçonnais la participation de Jean de Floride à propos de Donald Trump même si son nom n’apparaissait pas d’une façon évidente dans le titre annoncé. Ce faisant, j’ai trouvé quelques perles qui s’insèrent dans ce dossier bien qu’il soit question ici des propos de Nenki et d’Alain Nyala. Il reste juste à savoir si le point de vue de M. Nyala a évolué depuis ou s’il est toujours pris dans le ci[ment].


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HgY7VDcUqZs

VOR161119 Nous sommes en Ochlocratie
OrandiaTV
Diffusé en direct le 19 nov. 2016

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=141818

Extraits :

1. LE SIGNE TRISEXTILE

consiste à dessiner un "666" dont le pouce et l'index joints forment la boucle du "6" et les trois autres doigts le reste du chiffre.

Et si on y voyait à la place les chiffres « 0 » et « 3 » pour soit : 3 et/ou 30 ?! Pourquoi on ramène toujours ça à « 666 » ?

[image]

2. TRUMP 777

Il a été Élu le 9 Novembre donc le 9 du 11e Mois = 911... Pour les fervents de numérologie. Avez-vous remarqué que le président Trump entrera en fonction le jour de son investiture à l'âge de 70 ans 7 mois et 7 jours. Trump le président 777.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gBJKwlQkq6o

Trump Prophecy: the Donald Trump "777" Presidential Inauguration Prophecy 2017
Trey Smith
Publiée le 4 nov. 2016

[image]

À 0H01’47" du vidéo : Intro avec Louis Lefebvre, politicologue, sur une guerre civile américaine à venir et ses incidences

À 0H04’33" du vidéo : Problème avec YouTube et définition de « philosophie » qui serait la recherche de la sagesse ou de la vérité…

Tiens donc ! Encore faut-il faire cette recherche avec une honnêteté intellectuelle. Loin s’en faut ici.

À 0H008’25" du vidéo : Nenki sur les élections américaines, la victoire de Donald Trump et sur Justin Trudeau

. On pressent que Trump ne ferait pas partie du « Club », i.e. sociétés secrètes, gouvernement secret, état profond…
. Hillary Clinton s’était prononcée en faveur d’un conflit avec la Russie si celle-ci ne se conformait pas à « l’agenda »

À 0H13’13" du vidéo, Nenki (comme Jean de Floride dans mon billet # 5 : Leur objectif est de nous garder en perpétuel état de guerre pour nous contrôler.) : Il y a toujours quelque chose qui flotte dans l’air pour nous maintenir constamment dans l’anxiété, dans la peur, pour nous déboussoler. Pourquoi ? Parce que dans cet état-là, on ne peut pas bien raisonner. Dans la peur, tu n’as pas de bon raisonnement. Tu deviens très vulnérable et tu es beaucoup plus facile à manipuler. Donc, à chaque semaine, il arrive quelque chose.

À 1H01’19" du vidéo : À quel moment véhicule-t-on de l’information qui est un facteur d’éveil ?

On voit que Nyala minimise l’information qui est véhiculée, les sources qui les alimentent, qu’il fait son nid dans le déni, qu’il vivote d’une façon bien personnelle dans le « sommeil collectif » qu’il tente de nous décrire. Il est strictement dans la théorie et ses propres préjugés. Mais il y a toujours une marge entre la théorie et la pratique, nos préjugés et la réalité. Il semble que l’information qu’il transmette tende plus à nous maintenir dans le sommeil collectif alors que Trump tente de réveiller les gens. Ainsi, ses propres préjugés sur Trump refont vite surface même si on devinait leur présence derrière son propos. Il devrait s’interroger sur ses propres sources qui alimentent ses préjugés.

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Gurdjieff

Georges Gurdjieff ou Georges Ivanovitch Gurdjieff ou G. I. Gurdjieff1, dont les dates de naissance sont diverses (13 janvier 1866 ou 1872, ou le 27 décembre 1877), né à Alexandropol (auj. Gyumri), en Arménie alors dans l'empire russe et mort le 29 octobre 1949, est un mystique, philosophe, professeur spirituel et compositeur influent au début du XXe siècle. Gurdjieff pensait que la plupart des humains ne possèdent pas une conscience unifiée esprit-émotion-corps et vivent leur vie dans un état hypnotique de « sommeil éveillé », mais qu'il est possible de passer à un état supérieur de conscience et d'atteindre le plein potentiel humain. Gurdjieff a élaboré une méthode qui tente d’atteindre ce potentiel, qu'il a nommé Le travail (sur soi) ou la méthode. Selon ses principes et instructions, cette méthode pour éveiller sa conscience unit les méthodes du fakir, du moine et du yogi, il l'appela la Quatrième voie.

La principale lacune de ce qu’avance Alain Nyala, c’est qu’à l’époque de Gurdjieff, sur lequel il s’appuie beaucoup, l’information n’était pas accessible et ne circulait pas comme aujourd’hui. De même pour l’information contenue dans la génétique et qui nous cadre. À quand la mise à jour, la version 2.0 de Gurdjieff ? Plus on recule dans le temps de l’histoire reconnue, moins les gens avaient accès à l’information, donc était manipulables et sommeillaient, pour ainsi dire. Aujourd’hui, le partage de l’information est devenu hallucinant. Il y aura toujours un tri à faire. Mais beaucoup font de la recherche sérieuse et peuvent la partager. Mais il y aura toujours des gens endormis pour être réfractaire à une information singulière qui dévoile des secrets millénaires, des sociétés secrètes qui le sont devenues beaucoup moins avec la libre circulation de l’information. Bien sûr, jusqu’à ce que les Big Tech trouvent des façons de l’entraver, comme l’expose en partie Kiwan pour Richard Glenn au début du VidéOrandia pour ses directs.

Alain Nyala : Quand Trump s’avance sur son podium et qu’il bombe le torse et qu’il fait des moues à la Mussolini et qu’il est fier de lui et que c’est ça être président, bien là, je veux dire, il convint peut-être bien du monde, mais pas moi. On peut voir qu’il ne s’est pas réveillé ce matin-là. Il est dans son rêve, dans son autohypnose, dans son narcissisme, dans son théâtre personnel. Et il manipule les gens.

Alain Nyala à 1H05’08" du vidéo : Donc, il est normal, il est souhaitable que des gens fassent des recherches pour aller trouver des informations qui aillent au-delà de consensus sociaux, de médias manipulés ou autres, d’accord, mais attendez-vous pas que ce que vous allez trouver de l’autre côté de l’écran, c’est la vérité. C’est tout autant manipulées.

On n’en sort pas. On flatte dans le sens du poil, et après on ferme la porte à toute argumentation puisqu’importe, après tout, tout est « manipulé ». Une fin de non-recevoir en quelque sorte. Et si une vérité existait à propos de notre réalité ? Et si l’information vraie existait ? Ici, je rétroagis en fonction du propos sur Donald Trump et de mon dossier.

Alain Nyala à 1H23’32" du vidéo : On devrait être capable de sentir qu’une chose est vraie ou pas. On devrait être capable de sentir que quelqu’un ment. Moi, ça m’a sidéré qu’on croit si tant Trump. […] Le niveau de langage s’adressait au bon public. Et encore là, il ne faut pas non plus, ça aussi, je voudrais faire attention parce qu’il y a encore un amalgame. Les gens vont dire : ah, les gens qui ont voté pour Trump, ce sont tous des gens vulgaires, stupides. Ce n’est pas ça que je suis en train de dire. Je dis que tout ça se passe dans un profond sommeil.

Ouf ! Et si pour une fois, un politicien disait les vraies affaires ? Si pour une fois, un politicien voulait travailler pour le peuple, pour la paix, pour les États-Unis, pour l'Humanité ? Puis, on compare Trump aux Bougon...

À 1H28’02" du vidéo : Trump = 777

Alain Nyala : Il n’y a que le réveil individuel qui peut, peut-être, à cette spirale-là de commencer à monter.

André Pitre s’est réveillé à propos de Trump.
Jean de Floride s’est réveillé à propos de Trump.
Kiwan pour Richard Glenn s’est réveillé à propos de Trump malgré quelques doutes récurrents par la suite.

À quand le réveil d’Alain Nyala sur Donald Trump ? Pas sur le messager (le contenant) qui par la force des choses devient souvent le message pour plusieurs, mais sur son contenu, sur les faits, son véritable message.

[image]


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VlUtGWYl-VQ

VOR170429 Au-Delà de la Troisième Guerre Mondiale avec Jean de Flor en Direct
OrandiaTV
Diffusé en direct le 29 avr. 2017

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=146667

À 0H45’15" du vidéo : Question à Alain Nyala sur Trump

Kiwan pour Richard Glenn : Qu’est-ce qui aurait de bon dans Trump ? Es-tu capable de dire quelque chose de bon pour Trump ?

Alain Nyala : Non. Je suis malheureusement incapable.

KRG : Il n’y a rien, rien, rien, rien de bon ?

Alain Nyala : Par contre…

KRG : Il secoue l’apathie en tout cas.

AN : Ouais… Que ce soit un facteur d’évolution, même une catastrophe est un facteur d’évolution. […] Pour moi, j’ai toutes les difficultés du monde à dire quelque chose de positif sur Trump ; cependant, je suis capable de nuancer mon propos par le fait suivant : c’est que, de ne pas être capable de dire quelque chose de positif ne veut pas dire que tous ceux qui ont voté pour lui sont des imbéciles ou ne comprennent rien. Il y a une division compliquée d’éléments dans le dossier Trump. Parce que moi, mon plus gros désaccord allait sur l’homme. C’est quelqu’un en qui je ne peux pas avoir confiance pour ce que j’en comprends et ce que je vois de lui. Ça n’a même pas à voir avec ses visions politiques… Ça ne me convient pas du tout.

À 0H49’13" du vidéo, Alain Nyala : Mais évidemment ça s’inverse quand Trump arrive. Il est vulgaire, il est stupide. Je n’ose même pas dire tous les qualificatifs qui me passent par la tête : narcissique, probablement un peu psychopathe, mais il est à droite. Alors si tu es à droite, c’est un génie ! Il dit enfin la vérité ! Parce que c’est la tienne donc tu vas être porté à...

Qualifier Trump de catastrophe… Où sont les arguments ? Que des affirmations gratuites et simplistes. Des généralités. C’était et c’est toujours un Mouvement. La difficulté, ce sont les préjugés et la méconnaissance qu’on a sur une personne. Trump était le candidat le plus à gauche lors de ces élections présidentielles avec Bernie Sanders. Ceux qui ont écouté ses discours et bien analysé les 100 premiers jours le savent. Quant à Trump l’homme, moi aussi j’avais un certain malaise mais je suis allé au-delà de ce préjugé pour finalement l’apprivoiser et l’apprécier. Comme j’ai grandement apprécié les Falardeau, les Michel Chartrand qui sont allés au bâton et qui disaient les vraies affaires. Si Trump dérape, on le dénoncera. Mais pour le moment, il y en a qui doivent faire ajuster leur radar, leur senti. Ça prend une personnalité forte pour faire face à l’adversité comme Trump le fait depuis sa candidature à l’investiture républicaine. S’il était aussi narcissique que Nyala le prétend, il n’irait pas se faire écorcher vif sur la place publique, se faire démolir son image. Un narcissique reste devant son miroir.

À 0H52’43" du vidéo : KpourRG compare Trump à Macron… !

À 1H06’30" du vidéo : Les 100 jours (erreurs/faussetés) de Trump – Journal de Montréal

. Des manifestations financées (Soros) et non spontanées contre Trump avec des agitateurs professionnels
. Trump n’est qu’un véhicule ; l’important c’est l’éveil, le Mouvement
. Rectificatif de Jean de Floride sur l’avant Obamacare car beaucoup de mensonges sont colportés, aussi sur le Mur, sur le gang MS-13
. Ça fait au moins 75 ans qu’on se fait mentir en plein face par les politiciens traditionnels


À 1H47’46" du vidéo : Une critique de la première page du Journal de Montréal sur Trump

Jean de Floride : Bien, il y a des fois, il n’y en a pas de réponses instantanément. Toute l’affaire de Trump, tout le monde veut que toute soit réglée dans les 100 premiers jours. Mais quelle foutaise ! Quelle foutaise [bullshit], les problèmes, ça fait des années qu’ils se développent. La guerre de Corée. (Clinton et du matériel nucléaire)

[image]


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdjqcfYHwI4

VOR170826 Sommes-nous VRAIS?
OrandiaTV
Diffusé en direct le 26 août 2017

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=148574

Extrait : DONALD TRUMP N'EST PAS UN MENTEUR.
IL EST QUELQUE CHOSE DE PIRE: UN ARTISTE A LA CONNERIE

L'observation clé de Francfort est que le menteur, même s'il ou elle pourrait répandre la fausseté, habite un univers où la distinction entre la vérité et le mensonge est encore importante. En revanche, le bullshitter ne se soucie pas de ce qui est vrai ou non. Par son bluff, sa dissimilation et sa malhonnêteté générale, l'artiste de la connerie travaille à effacer la possibilité même de connaître la vérité. Pour cette raison, la connerie est plus dangereuse que le mensonge, car elle érode même la possibilité de la vérité existante et trouvée. Le contraste entretenu par Francfort entre le mensonge et la connerie est net. "Il est impossible pour quelqu'un de mentir à moins qu'il pense qu'il connaît la vérité", observe Francfort. "Produire des conneries ne nécessite pas une telle conviction. Quand un homme honnête parle, il dit seulement ce qu'il croit être vrai; et pour le menteur, il est indispensable qu'il considère ses déclarations comme fausses. Pour le bullshitter, cependant, tous les paris sont désactivés. ... Il ne rejette pas l'autorité de la vérité, comme le menteur, et s'oppose à lui. Il ne fait aucunement attention à cela. En vertu de cela, la connerie est un plus grand ennemi de la vérité que le mensonge.

[image]

À 0H36’35" du vidéo : Éclipse du Soleil sur l’Ascendant de Donald Trump

Alain Nyala : Toute la question de la persona, du masque social, de l’image que tu veux présenter, qui est évidemment une obsession chez Donald Trump, je veux dire, on ne peut pas voir quelqu’un qui est plus obsédé de sa propre image que cette personne-là…

À 0H40’49" du vidéo : Donald Trump : menteur ? bullshitter ?

Réponse prévisible d’Alain Nyala. Et pas besoin de se référer au cosmos pour la prévoir. Et sur la base de sa propre définition du bullshitter qui correspond aux critères suivants :
1. il ne connaît pas la vérité
2. il n’a aucun intérêt pour la vérité
3. il n’a de l’intérêt que pour sa propre promotion
4. il veut bien paraître
5. il ne sait pas de quoi il parle
6. il s’en fout que ce soit vrai ou faux
7. il peut même dire la vérité par accident si ça lui sert,
on peut dire qu’Alain Nyala bullshitte sur le compte de Trump. Tout est centré sur ses préjugés face au messager et non sur son message, sur les faits.

À 1H18’06" du vidéo : Un extrait de quelques minutes de la Salle 1708 du Club CRÉÉE avec Jean de Floride où il est question de Donald Trump

[image]

EXTRA EN LIEN AVEC CES TROIS VIDÉORANDIAS


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=j1vn4FtxYQY

Epstein: les Clinton impliqués?
Radio-Québec
Publiée le 12 août 2019

L'État profond a-t-il pu réellement atteindre Jeffrey Epstein? Après l'arnaque de la « collusion avec la Russie » les médias passent au plan B: le « suprémacisme blanc ».

Alexis Cossette-Trudel a des problèmes avec ses « lives » / directs, son « streaming », comme Kiwan pour Richard Glenn en a éprouvés voilà quelques années.

À 0H04’05" du vidéo : Guerre de l’information / TVA nouvelles / Ça se passe sur internet

À 0H12’37" du vidéo : Comment déjouer les algorithmes des Big Tech

À 0H26’42" du vidéo : Exemples de bullshittage médiatique sur Trump / Charlottesville et les Mexicains

. Tout le monde qui a une analyse politique LE MOINDREMENT SÉRIEUSE sait que Trump est tout le contraire d’un suprémaciste blanc ; c’est un nationaliste civique

À 0H29’56" du vidéo : Cas de bullshittage / mensonge sur Trump et Q Anon / 8 Chan

À 0H32’18" du vidéo : La haine dans les médias / Mensonge du New York Times

À 0H37’00" du vidéo : Mouvement « Walk Away » / Q Anon

À 0H47’50" du vidéo : Comment s’y prendre pour tirer du sommeil la populace

Je résumerai ainsi les interventions d’Alain Nyala sur Trump : comment endormir ceux qui se réveillent, et garder les autres endormis.

[image]


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PemIgLqIN58

VOR180127 Il est Minuit Moins 2! : avec Jean de Flor
OrandiaTV
Diffusé en direct le 27 janv. 2018

Liens Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150623
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150716
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150742

Extraits : 1. George Soros à Davos

Dans un discours au forum de Davos, le financier George Soros a appelé à réguler Facebook et Google dont les monopoles menaceraient la concurrence, l'innovation et un accès juste et ouvert à l'information, estimant que «LEURS JOURS ÉTAIENT COMPTÉS».
«Facebook et Google sont des monopoles toujours plus puissants qui sont des obstacles à l'innovation et causent une série de problèmes dont nous commençons tout juste à prendre conscience» : le milliardaire George Soros a tenu un discours très critique à l'encontre des géants américains de l'informatique, le 25 janvier, au forum économique de Davos.«Davos est un bon endroit pour annoncer que leurs jours sont comptés», a-t-il conclu devant une armada de représentants des géants de l'internet.Le financier milliardaire américain...

George Soros a de nouveau ciblé le Président américain lors du Forum économique mondial de Davos, en Suisse, après avoir fait ses propres pronostics sur l'avenir de l'administration Trump.«JE CONSIDERE L'ADMINISTRATION TRUMP COMME UN DANGER POUR LE MONDE. Mais je le considere comme un phénomène purement temporaire qui disparaîtra en 2020, voire plus tôt» a déclaré le milliardaire.
«J'attribue au Président Trump le mérite de motiver ses principaux partisans avec brio. Mais pour chaque supporteur, il créé un plus grand nombre d'opposants, qui sont également fortement motivés. C'est la raison pour laquelle je m'attends à un retournement démocratique en 2018», a-t-il ajouté.“Je considère l’administration Trump comme un danger pour le monde”, a déclaré Soros.Soros a ensuite prédit une “grande victoire” démocratique lors des élections de 2018, mettant fin à l’ère Trump.

[image]

2. BINNEY dénonciateur : les FBI et la NSA conspirent à effacer des données

Serait-ce une coïncidence que deux des agences de sécurité les plus importantes des Etats-Unis d’Amérique aient réussi à se débarrasser des renseignements qu’on leur avait dit de conserver? Binney déclare que le fait que la NSA et le FBI se soient débarrassés des données qu’on leur demandait de conserver prouve que l’information a été délibérément supprimée puisque le matériel devrait aussi être jeté.

Voir le vidéo sur les lanceurs d'alerte dans le billet d'ouverture du dossier. On y parle de Binney.

[image]

3. La FISA

Le Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) est une loi du Congrès des États-Unis de 1978 décrivant les procédures des surveillances physiques et électronique, ainsi que la collecte d'information sur des puissances étrangères soit directement, soit par l'échange d'informations avec d'autres puissances étrangères.

[image]

4. Le directeur du FBI Andrew McCabe démissionne suite au mémo Nunes

Lien : https://www.zerohedge.com/news/2018-01-30/fbi-director-wray-shocked-his-core-fisa-memo-...

[image]

À 0H06’54" du vidéo : Soros et Trump à Davos

. Les menaces de George Soros / Un passé nazi
. Qui est derrière les trois groupes d’élites (Technocrates, globaliste, nationalistes) ?
Voir Club CRÉÉE Salle 1802
. Absent à Davos, qui est vraiment Jean-Claude Juncker ? / Luxembourg / Troisième Reich
. Bataille pour contrôler le Futur
. Trump hué par les journalistes…
. Discours économique extraordinaire de Trump à Davos qui séduit les globalistes
. Justin Trudeau tente d’y discréditer l’administration Trump

À 0H37’11" du vidéo : Le pouvoir des pays / du citoyen VS La technocratie à Bruxelles (Brexit / Calexit)

À 0H41’30" du vidéo : Trump tient ses promesses électorales
. Naturalisation des sans-papiers VS Financement du « Mur »

À 0H45’10" du vidéo : Scandale américain de cette semaine sur les mandats obtenus frauduleusement pour écouter électroniquement la campagne électorale de Trump / Spygate

. Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA)
. HPSCI [the House Permanent Select Committee on Intelligence]
. La Fondation Clinton impliquée et enquêtée

Mémo du directeur Devin Nunes : https://thehill.com/homenews/administration/370614-doj-official-tells-nunes-itd-be-reck...

Extrait : The Department of Justice (DOJ) on Wednesday warned lawmakers not to publicly release a memo purporting to detail surveillance abuses by the U.S. government for fear it will harm national security and ongoing investigations.

Assistant Attorney General Stephen Boyd, in a letter to the chairman of the House Intelligence Committee, Rep. Devin Nunes (R-Calif.), said the Republican push to release a memo they say reveals political bias at the FBI and DOJ would be "extraordinarily reckless" without a review by those agencies.

À 0H50’13" du vidéo : Le scandale de l’uranium (Uranium One) vendu aux Russes impliquant la Fondation Clinton et Robert Mueller (ancien chef du FBI et qui enquête sur Trump)

Après les « Fake News », les « Aliens News »… !!! (un peu d’humour de Kiwan pour Richard Glenn)

[image]

EXTRAS EN LIEN AVEC LE VIDÉORANDIA

Alexis Cossette-Trudel nous conseille de suivre « EPOCHTIMES ».
Lien : https://fr.theepochtimes.com/

1.0 Haute trahison et Sédition


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xB-m5LycL0I

Le réveil des nations -Webjournal/ 23 mai.
Radio-Québec
Diffusé en direct le 23 mai 2019

Un nouveau Watergate sur le point d'exploser.

À 0H00’30" du vidéo : Tentative de Coup d’État contre Trump
. Accusations de sédition, de trahison et de haute trahison passible de la peine de mort

. Watergate à la puissance 10
. Déclassification à venir (documents ont circulé au Congrès)
. Le FBI savait qu’il n’y avait aucune collusion avec la Russie mais ont obtenu des mandats d’écoute sur ce mensonge pour espionner la campagne de Trump
. Les étapes pour arriver à officialiser les accusations et mettre en place les tribunaux
. Les Américains veulent savoir

À 0H13’17" du vidéo : Tournée des Talk Shows des Comey (FBI), Clapper (NSA ), Brennan (CIA ) pour se disculper

[image]

1.1 Coup d’État contre Trump


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=9blx3W2liY0

Le réveil des nations - Webjournal/ 24 mai
Radio-Québec
Diffusé en direct le 24 mai 2019

1- Trump déclassifie les documents sur les origines de l'enquête sur la collusion.

À 0H00’54" du vidéo : Déclassification de documents sur l’enquête de la collusion avec la Russie

. L’ordre exécutif de Trump donne toute latitude à William Barr et va très loin
. Insatisfaits du rapport Mueller, les Démocrates continuent l’enquête

À 0H05’42" du vidéo : Silence médiatique au Québec sur cet ordre exécutif sauf la BBC en Angleterre

À 0H10’30" du vidéo : Joe Biden et Obama impliqués ainsi que les services d’intelligence d’Angleterre, Australie d’où la démission de Theresa May

[image]

1.2 SPYGATE


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pCRYxSIsrRk

Le SpyGate
Radio-Québec
Publiée le 30 mai 2018

Barack Obama risque la prison pour avoir espionné la campagne de Donald Trump avec tous les moyens de l'État américain et la complicité de services de renseignement étrangers. Mes explications sur l'affaire du SpyGate qui secoue Washington depuis 2 semaines.

. L’expression « Spygate » vient de Trump
. Le mémo Nunes explique comment l’utilisation d’écoute électronique a été obtenue frauduleusement
. David Nunes, président du comité du Congrès sur la supervision des agences de renseignements du Département de la Justice
. Écoute électronique et agents informateurs / espions (taupes) sans justification sur la campagne de Trump
. Peter Strzok et Lisa Page : des courriels incriminants
. Strzok sollicité par Comey (FBI) et Brennan (CIA) pour demander à l’Angleterre d’espionner Trump
. Après l’assermentation de Trump, Robert Hannigan des services secrets britanniques (GCHQ) démissionne

À 0H08’30" du vidéo : Pourquoi Trump nomme Gina Haspel chef de la CIA

. On a tout fait pour nuire à la campagne de Trump : modification des algorithmes des Big Tech Google, Twitter, Facebook, les médias, le Pape

[image]

1.3 SPYGATE


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mY9bBOq_jWM

HAUTE TRAHISON! Le Webjournal en bref.
Radio-Québec
Diffusé en direct le 27 mai 2019

À 0H01’04" du vidéo : Back to the Future en 2017

. Trump présenté comme un malade qui fait des affirmations sans preuves
. Comey (FBI), McCabe (FBI), Page, Strzok sous les réflecteurs pour trahison
. On passe du déni et de l’absurde, à « c’était légal et fait selon les règles » (Clapper / CIA)
. Courriels entre Page et Strzok pour destituer Trump

À 0H07’17" du vidéo : The Washington Times (l’article remonte à 2017) Uranium One / Clinton

À 0H09’03" du vidéo : Analyse d’un texte de Pierre Martin dans le Journal de Montréal

. Pierre Martin de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques

À 0H16’07" du vidéo : Martin mal informé (président du CÉRIUM) et professeur à l’UdM

. Le Centre d'études et de recherches internationales Université Montréal (CÉRIUM)
. Prend ses infos sur CNN !!!

À 0H24’52" du vidéo : John Brennan (CIA) a signé les FISA

[image]

1.4 SPYGATE


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=cG9_JDw_UPU

OCCIDENT - OBAMAGATE PIRE QUE WATERGATE?
Le Stu-Dio
Publiée le 30 mai 2019

Entrevue avec Jean-Patrick Grumberg

Jean Patrick Grumberg : dreuz.info : https://www.dreuz.info/author/jeanpat/
Extrait : Jean Patrick Grumberg est journaliste. Dans les années 70, il a travaillé sous la direction de Georges Wolinski à Charlie mensuel, puis a été chef d'entreprise, lobbyiste. Il a vécu à Paris, à Los Angeles et à Tel Aviv, et vit entre la Californie et Israël. Il est contributeur au site de Pamela Geller, Dreuz.info, et d'autres médias francophones et anglophones.

À 3'50" du vidéo : L'effondrement des médias qui ne font pas leur travail

À 5'26" du vidéo : Le rapport Mueller
À 6'55" du vidéo : Le personnage Mueller

À 8'25" du vidéo : Sarah Carter et John Solomon : Prix Pulitzer

. Hilary Clinton aurait commandé et payé le dossier "Steele" pour lancer l'enquête contre Trump
. Derrière H. Clinton, il y aurait Obama
. Collusion de démocrates pour politiser un dossier juridiquement terminer jusqu'en 2020 pour empêcher la réélection de Trump


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=e99Q2cN6-Qs

À 14'57" du vidéo : Administration Obama et les Ukrainiens proche des Russes

À 19'06" du vidéo : Obama savait officieusement en 2015 et officiellement en 2016 mais a tout de même laissé faire les Russes (Ukrainiens)

[image]

1.5 SPYGATE


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OnwtenLqPK8

Trump trahi ?
Radio-Québec
Diffusé en direct le 4 juin 2019

Le Ministre américain de la justice vient-il de trahir le Président Trump ? Notre analyse dans cette édition courte du Webjournal.

À 0H01’06" du vidéo : William Barr (Ministre de la Justice qui a succédé à Jeff Sessions) évasif sur la possible trahison des Comey (FBI), McCabe (FBI), Brennan (CIA), Clapper (NSA)

. Il faut comprendre le modus operandi de Trump (Corée du Nord, Venezuela, Iran)

À 0H04’30" du vidéo : Jeff Sessions (Ministre de la Justice / The Silent Executioner) rouvrent les enquêtes fermées sur la Fondation Clinton sous Obama (procureur Huber, inspecteur général Horowitz)

. Agrandissement de Guantanamo pour y juger des civils en Cour martial
. Nomination du Juge Kavanaugh à la Cour Suprême
. On a préparé le peuple américain
. Barr doit démontrer qu’il est impartial et il n’a pas en main les rapports d’enquêtes

[image]

1.6 SPYGATE


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jRQAB10IsE4

Le Micro-Journal de Radio-Québec 11 juin
Radio-Québec
Diffusé en direct le 11 juin 2019

1 - Les enquêtes

À 0H00’38" du vidéo : Développements récents des diverses enquêtes

. Le mandat du procureur Durham va plus loin que prévu et qui peut aboutir à des accusations au criminel
. Horowitz, lui, ne fait qu’un rapport dont des parties sont coulées dans les médias
. Le programme Hammer (NSA) qui espionne à des fins partisanes démocrates à l’inverse du Watergate
. L’histoire inventée de la collusion avec la Russie pour justifier l’écoute électronique de Trump

À 0H09’38" du vidéo : Des informations sortent sur les biais du Rapport Mueller

À 0H11’42" du vidéo : L’analyse du rapport biaisé de Mueller qui jouerait double-jeu

. Mueller serait tellement partial dans son rapport que cela permettrait à l’administration Trump de le détruire éventuellement et de démontrer le « coup d’état » pour destituer le président.

[image]

2.0 La montée du populisme

En référence au propos de Jean de Floride sur le pouvoir des pays, des citoyens.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1sFpsULPsbg

Le réveil des nations -Webjournal.
Radio-Québec
Diffusé en direct le 26 mai 2019

Au début du vidéo : Résultats des élections Européennes / États nations de De Gaulle

. Vague populiste qui fait suite au Brexit, à Trump et autres gouvernements nationalistes européens
. Un désaveu pour Macron

À 0H32’16" du vidéo : Jean-Claude Joncker

Alexis Cossette-Trudel à Joncker : T’en prendras une pour nous autres !

[image]

3.0 Technocratie, mondialisme VS Nationalisme


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6qBPyBX-qXg

Le réveil des nations - Webjournal 30 mai
Radio-Québec
Diffusé en direct le 30 mai 2019

À 0H16’02" du vidéo : Bilderberg : Intelligence Artificielle et Technocratie

. On n’est plus en démocratie ; on a déjà un pied en technocratie
. Les experts et les juges décident
. L’influence des Bilderberger : fin des états nations

À 0H19’48" du vidéo : Trump VS Bilderberg, Davos

[image]

3.1 Le début de la fin des mondialistes


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=b98jBWWYUCo

Le réveil des nations - Webjournal
Radio-Québec
Diffusé en direct le 2 juin 2019

Les mondialistes battent retraite sur tous les fronts, notre analyse du Réveil des nations dans cette édition du Webjournal.

À 0H01’27" du vidéo : Le Pacte migratoire (ONU) de Marrakech (Maroc)

. Le « repli » nationaliste des démocraties est inquiétant – Louise Arbour
. Popularité des Salvini en Italie, Orban en Hongrie, Trump aux États-Unis
. Le Chemin Roxham : un no man’s land juridique
. Faux que l’État de droit est malmené
. Avec l’ONU, les peuples ne sont plus souverains
. Louise Arbour ment : Convention de 1951 non-respectée / Allemagne VS Turquie

À 0H12’02" du vidéo : Les mondialistes réalisent leurs objectifs à travers le Droit international

. On ne consulte jamais la population sur ces traités, ces conventions qui sont à l’origine des problèmes des sociétés occidentales / la Technocratie
. La Gauche méprise le peuple et le Vatican en rajoute ; le Pape est un mondialiste fini

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3163 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 16:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum