Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER STU-DIO / RADIO-QUÉBEC / ORANDIATV 5

par panthère58, dimanche 11 août 2019, 15:43 (il y a 1712 jours) @ panthère58

:-) DOSSIER STU-DIO/ RADIO-QUÉBEC / ORANDIATV « 5 »
Avec Pitre-Pereira, Cossette-Trudel, Jean de Floride, Kiwan pour Richard Glenn

[image]


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-CDgekUNp9c

VOR170812 Fin de l'Argent-Dette au Privé! & La Passe-Monnaie: du Privé au Public avec Jean de Flor
OrandiaTV
Diffusé en direct le 12 août 2017

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=148383

Extraits : 1. LE PATRON d'AMAZON, JEFF BEZOS,
RACHETE LE WASHINGTON POST

Le patron du magasin en ligne Amazon s'offre le Washington Post, marquant le virage de la presse vers le numérique et la fin d'une dynastie à la tête du prestigieux quotidien américain à l'origine du Watergate. Le groupe Washington Post a annoncé la cession pour 250 millions de dollars à Jeff Bezos de plusieurs de ses journaux, dont le quotidien qui s'était illustré en révélant le scandale ayant conduit à la démission du président Richard Nixon dans les années 1970.Ce n'est pas Amazon, mais Jeff Bezos en son nom propre, qui rachète le Washington Post durant la campagne présidentielle, Donald Trump n’a eu de cesse d’égratigner Amazon et de cibler en réalité Jeff Bezos, notamment au sujet de ce qu’il qualifie de situation de monopole au sujet du géant de l’e-commerce américain. Dans une interview accordée à la chaine conservatrice Fox News, Donald Trump a affirmé que Jeff Bezos, propriétaire du quotidien le « Washington Post », utilisait d’une part le journal comme un moyen d’influencer les politiciens à Washington afin qu’ils ne taxent pas comme ils le devraient l’e-marchand, et d’autre part comme un outil d’optimisation de la fiscalité d’Amazon.

[image]

2. AMAZON GAGNE UN CONTRAT AVEC LA CIA
ET PREND 600 MILLIONS DE DOLLARS

Après une longue bataille juridique contre IBM, Amazon a finalement remporté un contrat à 600 millions de dollars avec la CIA. Il a pour but de bâtir le centre de donnée de l’agence de renseignement ainsi qu’une infrastructure cloud.

Selon Reuters c’est la souplesse des offres AWS (pour Amazon Web Services) qui a permis à l’e-commerçant d’arracher l’appel d’offres, en dépit d’une légitimité inférieure sur ce secteur dominé par IBM. Le contrat va permettre à Amazon de se faire un nom sur ce marché avec un client aussi prestigieux que la CIA. Comme on peut l’imaginer, l’agence impose des conditions très strictes, notamment en termes de sécurité. Mener à bien le projet et assurer son suivi devrait donc être un gros avantage pour de futurs appels d’offres.

[image]

3. JAMES O’KEEFE PROJECT VERITAS

James O’Keefe. Cet activiste conservateur s’est fait connaître en réalisant des vidéos compromettantes sur des groupes, médias ou politiciens progressistes ou démocrates. James Edward O'Keefe III (né le 28 juin 1984) est un activiste politique conservateur américain. Il produit des rencontres audio et vidéo clandestines enregistrées avec des figures et des travailleurs dans des organisations universitaires, gouvernementales et de services sociaux, sensé montrer des comportements abusifs ou prétendument illégaux par des employés et / ou des représentants de ces organisations. O'Keefe a obtenu le soutien des médias conservateurs et des groupes d'intérêt. En 2009, Andrew Breitbart l'a commandé pour l'option de publier de nouvelles vidéos exclusivement sur BigGovernment.com. En juin 2010, O'Keefe a formé une organisation 501(c), Project Veritas, avec la mission déclarée d'« enquêter et d'exposer la corruption, la malhonnêteté, l'autogestion, les déchets, la fraude et les autres inconduites ». L’association Project Veritas de James O’Keefe, qui s’était signalée en 2009 par la révélation d’un vaste réseau de corruption, étendu sur tout le territoire des États-Unis sous les auspices d’une association abondamment financée par les deniers publics, ACORN. Traite d’êtres humains, pédophilie, prostitution, les publications de Project Veritas étaient si accablantes qu’elles ont déclenché des poursuites judiciaires suivies d’une enquête du Congrès des USA, et en conclusion le démantèlement et la fermeture d’ACORN. La méthode d’O’Keefe n’a rien de nouveau : la caméra cachée – d’où l’irréfutabilité de ses divulgations. Et cette fois, il a les grands médias en ligne de mire. CNN a fait les frais des premières révélations de la nouvelle série de vidéos de Project Veritas sur les « fake news » des médias institutionnels.

[image]

4. DES PASTEURS PRIENT SUR TRUMP
DANS LE BUREAU OVALE DE LA MAISON BLANCHE

Un groupe de pasteurs évangéliques a prié sur Donald Trump dans le Bureau Ovale ce lundi 10 Juillet 2017. Les photos, publiées par la Maison Blanche, ont largement circulé sur la toile.

« La prière est la rosée qui rafraîchit l’âme de l’homme », écrivait Félicité Robert de Lamennais en 1833. Donald Trump ne le contredira pas. En effet, le président américain, malmené depuis son investiture par les services de renseignement américains qui l’accusent de connivence avec la Russie, a été aperçu dans des photos prises depuis son bureau ovale.
Dans les photos en question, le président américain est entouré par un groupe de pasteurs évangéliques, les mains posées sur Trump qui, en signe de recueillement, avait fermé les yeux. Tous, les yeux fermés, priaient pour le 45ème président des Etats-Unis. Les images qui ont circulé un peu partout sur la toile n’ont pas manqué de faire réagir la presse américaine.

[image]

5. LE GANG ULTRAVIOLENT MS - 13

Le département du Trésor considère maintenant le MS-13, aussi connu sous le nom de Mara Salvatrucha, comme une organisation criminelle transnationale. L'objectif de cette désignation est d'exclure le gang du système financier américain et de saisir des millions de dollars de profits tirés de ses activités criminelles aux États-Unis.
Le gang a été fondé par des migrants fuyant la guerre civile au Salvador il y a plus de 20 ans. Le groupe a appliqué ses méthodes brutales dans les rues de Los Angeles et a acquis une sinistre réputation de gang sophistiqué et sans pitié, selon l'agent spécial Jason Shatarsky, de l'agence américaine de l'immigration et des douanes.
Le gang compterait plus de 10 000 membres dans 46 États américains. Ses membres sont accusés de crimes graves incluant des meurtres, des enlèvements, de la prostitution forcée, du trafic de drogues et du trafic de personnes.
Le gang s'est d'abord établi à Los Angeles avant de se répandre à travers les États-Unis. La brutalité des membres du gang a surpris les autorités, et même les gangs rivaux.

[image]

6. DES PSYCHIÂTRES AMÉRICAINS ÉTABLISSENT
LE DIAGNOSTIC DE TRUMP

Depuis que Donald Trump a annoncé son intention de participer à l'élection présidentielle américaine, les médias ont souvent évoqué son état de santé psychique. Cette fois, c'est au tour d'un groupe de psychiatres réuni à l'école de médecine de Yale de donner son diagnostic: « Paranoïa et prédisposition aux hallucinations ».
De ce fait, les spécialistes considèrent comme leur « obligation éthique » de prévenir la société de l'état mental de Trump, dont les décisions peuvent présenter une menace pour le pays. Ce n'est pas la première fois que des psychologues et des psychiatres identifient une multitude de troubles mentaux chez le milliardaire.
Libre-échange: Trump comprend (enfin) que l’UE ne se résume pas à l’Allemagne
Pendant la réunion de Yale, John Gartner, psychothérapeute à l'école de médecine Johns Hopkins, a été le plus virulent envers le président américain: selon lui l'instabilité de Trump est confirmée par l'affaire du nombre de spectateurs venus assister à la cérémonie d'investiture du président.
« Ce n'est pas simplement un menteur et un narcissique: il est prédisposé à la paranoïa, aux hallucinations et à la mégalomanie, comme il l'a prouvé au pays le premier jour de sa présidence. Si Donald Trump pense réellement que la plus grande foule de l'histoire s'est réunie pour le soutenir, alors nous pouvons parler d'hallucinations », a déclaré John Gartner.

Par de telles déclarations les participants à la réunion ont ignoré leur propre règle, adoptée après la présidentielle de 1964.La décision rompt avec une règle de plusieurs décennies qui empêche les experts de parler publiquement de l'état psychiatrique des personnages publics qu'ils n'ont pas réellement examinés.LA REGLE dite GOLDWATER a été écrite après 1964, lorsqu'un magazine a publié les résultats d'un sondage dans lequel plus d'un millier de psychiatres ont affirmé que le candidat à la présidentielle républicaine Barry Goldwater était «psychologiquement impropre d'être président». Goldwater a remporté un procès diffamatoire contre Le magazine, et en 1973, l'American Psychiatric Association a adopté l'interdiction. Le raisonnement qui en résulte est qu'un psychiatre doit effectivement examiner un patient afin de diagnostiquer les troubles de santé mentale.

[image]

À 0H11’52" du VidéOrandia : Tout est orchestré dans le monde vers une direction précise

. Trump est un « outsider » non prévu, du sable dans l’engrenage
. La mauvaise presse continue de se déchaîner sur Trump depuis son élection
. CNN a congédié 3 employés pour des « Fake News » sur des membres de l’équipe Trump
. Washington Post maintenant la propriété d’Amazon / Jeff Bezos / Contrat de la CIA
. À qui appartient la CIA ?
. Commission d’enquête aux États-Unis sur la fraude électorale / Hillary aurait gagné des États (6) où Trump était pourtant gagnant selon des sondages internes
. Il y aurait eu plus d’électeurs que de résidents dans certains États lors des présidentielles
. Le groupe Projet Véritas (caméras cachées)

À 0H27’56" du vidéo : Le sujet de l’heure aux É.-U. : une destitution de Trump à la « Kennedy »

. Des généraux d’allégeance globaliste dans l’administration d’un Trump, lui, nationaliste
. Déclaration de deux anciens chefs de la CIA dont Brennan qui menacent publiquement Trump s’il destitue Mueller (Rapport) ; Al Gore en a rajouté
. Au courant d’un plan visant à tuer Trump, des pasteurs Évangéliques viennent prier pour lui à la Maison Blanche

[image]

Ici, je me vois dans l’obligation d’émettre ma position personnelle sur Donald Trump. Parce que ça fait plusieurs sources qui évoquent des tentatives d'assassinat contre Trump et que, jusqu’à présent, on en sait que très peu sur sa sécurité. Étrangement, rien de concret n'a transpiré jusqu'à maintenant, ce qui est surprenant.

Je n’ai rien à redire de ses actions pour remettre les États-Unis sur les rails, l’objectif émis par le slogan utilisé pour sa campagne présidentielle. Je ne lui souhaite pas qu'on attente à sa vie. Mais sa sécurité n'a pas fait l'objet de commentaires particuliers à ce sujet.

Ainsi, j’ai une réserve, une petite gêne. L’avenir nous le dira, mais je me demande si tout ce qui entoure Donald Trump n’est pas « stagé », une mise en scène théâtrale et colossale. Il a tout contre lui : les médias, l’état profond, le FBI, la CIA, la NSA, les Big Tech… Et il y a cette histoire de pasteurs évangéliques venus prier pour lui à la Maison Blanche… Ça fait un peu "cucu". C’est probablement le président le plus exposé de l’histoire américaine. Contrairement à la coutume, il a fait un gros rally pour les élections de mi-mandat. Pourtant, rien de sérieux contre sa personne n’a émergé jusqu’à présent. Tant mieux, surtout s’il est vraiment ce qu’il prétend être.

Mais j’ai toujours en réserve la possibilité que toute cette adversité soit un leurre pour faire grimper sa popularité / sa crédibilité à un point tel qu’il puisse par la suite s’en servir à mauvais escient contre le peuple qui le suivra ainsi aveuglément au profit du Nouvel Ordre Mondial. Car celui-ci se renouvèle constamment. Qu’on pense à Obama qu’on a propulsé à la présidence après Bush, et qui s’est avéré une énorme déception face à l’espoir qu’il avait engendré. Alors ma question est de savoir si Trump est authentique, ou un autre subterfuge. Un "sauveur" ou un piège machiavélique ? En tout cas, jusqu'à présent, au moins, lui, fait tout pour remplir ses promesses électorales.

À SUIVRE…

[image]

À 0H31’25" du vidéo : L’opinion générale des gens : Trump un fou dangereux

. Des psychiatres américains vont à l’encontre de leur code de déontologie en déclarant Trump « fou » sans l’avoir examiné
. Trump c’est un mouvement VS Bush + Obama

À 0H36’27" du vidéo : Trump et ses 200 premiers jours

. Gang criminalisé salvadorien MS-13 aux USA / Opérations d’arrestations, de déportations
. Trump signe des décrets, des ordres exécutifs pour aider les PME
. Baisse du chômage / Retour de grandes multinationales aux États-Unis
. Le président qui a signé le plus de Lois du Congrès
. Trump un indépendantiste qui s’est servi du Parti Républicain / Le col bleu des milliardaires
. Les guerres de l’information / Les guerres de l’Étoile noire
. Retrait de l’Accord de Paris / Un accord de taxation pour financer la technocratie
. Trump dit non à l’accord de libre-échange TTP / La gauche, pourtant contre ce traité, paradoxalement, manifeste contre Trump
. Manifestants payés par George Soros
. Le « Jésus-Christ » de l’environnement, Al Gore, et son compte d’électricité / Leonardo Di Caprio en jet privé

À 0H52’38" du vidéo : Propagande climatique / énergétique

. Le cycle de la photosynthèse nécessite du CO2 pour faire de l’oxygène
. Les autos produisent du monoxyde de carbone et non du dioxyde de carbone
. L’Accord de Paris ne parlait pas du monoxyde de carbone mais de CO2
. Qui a intérêt à voir diminuer le niveau de CO2 ?
. « L’utilité » des chemtrails… dans les médias / La NASA et les contrails (Clyde Lewis)

À 0H59’01" du vidéo : Corée du Nord et Dr. Steve Pieczenik

. Pieczenik : un ancien de la CIA, co-auteur des aventures de Jack Ryan
. La Corée du Nord est une marionnette de la Chine qui s’en sert pour passer ses messages

À 1H29’15" du vidéo : Obamaphones / Carlos Slim / Trump

. Équivalent des frigidaires de Duplessis au Québec

[image]

EXTRAS EN LIEN AVEC LE VIDÉORANDIA

1.0 MS-13


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4WEqEJUj4kg

TOMMY ROBINSON: BLACKOUT MÉDIATIQUE
Le Stu-Dio
Publiée le 27 mai 2018

La question ne se pose plus: les médias de masse sont au diapason de l'agenda des gouvernements globalistes. Cette semaine, le journaliste indépendant Tommy Robinson a été incarcéré pour 13 mois, sans procès, parce qu'il a osé faire des reportages sur un groupe de pédophiles qui aurait violé et battu plus de 1400 jeunes filles sur une période de 10 ans. Comment cela se peut-il? Le groupe de pédophiles est composé en majorité d'immigrants afghans.

La seule conclusion à tirer est que nos gouvernements sont prêts à laisser nos jeunes filles se faire violer plutôt que de mettre en péril leur agenda.

Ken Pereira a visité le Stu-Dio pour en discuter. Allons-nous recevoir la visite des policiers?

À 1H14’51" du vidéo : Parallèle entre les Pakistanais (Angleterre) et le gang MS-13

[image]

2.0 Été 2017 : La santé mentale du Président et le 25e amendement


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=g3xDqJOD-bU

Le Coup d'État contre Trump
Radio-Québec
Publiée le 26 févr. 2019

L'ex-numéro 2 du FBI, Andrew McCabe, a admis en entrevue avoir été au cœur d'un coup d'État contre le président Trump. Les détails de la sédition dans cette capsule.

. Le 25e amendement de la Constitution permet la destitution d’un président élu par l’exécutif pour des raisons d’incapacités physiques ou mentales

À 0H03’48" du vidéo : Plusieurs ont mordu à l’hameçon : Frédérick Gagnon / Charles-Philippe David

. Ce qu’il faut pour invoquer le 25e amendement

À 0H04’37" du vidéo : Les médias et la santé mentale du président

[image]

3.0 Corée du Nord


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4WEqEJUj4kg

TOMMY ROBINSON: BLACKOUT MÉDIATIQUE
Le Stu-Dio
Publiée le 27 mai 2018

À 0H43’43" du vidéo : Obama / Trump VS Jérusalem, Iran, Corée du Nord, Chine

. Promesses non tenues par Obama VS Promesses tenues par Trump
. Trump mérite davantage le Prix Nobel de la Paix qu’Obama

[image]

3.1 Corée du Nord


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jRQAB10IsE4

Le Micro-Journal de Radio-Québec 11 juin
Radio-Québec
Diffusé en direct le 11 juin 2019

À 0H17’10" du vidéo : Lettre de Kim et faux assassinats

. John Bolton le pitbull de Trump
. Les Patriotes seraient en contrôle aux États-Unis selon l’analyse de Cossette-Trudel

[image]

4.0 Le projet Véritas / Breitbart


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yuJuzQjBxO8

Obama ciblé par Trump
Radio-Québec
Publiée le 29 juill. 2019

Trump lance l'offensive contre le candidat mandchurien Barack Obama et l'aile corrompue du Parti Démocrate. Une autre vidéo sur l'assassinat de Fuddy:

À 0H14’43" du vidéo : Mort suspecte de Breitbart

[image]


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wMvXOACq5BE

VOR170923 La Peur d'Avoir Peur avec Jean de Flor. et Richard Glenn
OrandiaTV
Diffusé en direct le 23 sept. 2017

Liens Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=148991
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=149051

Extrait(s) :

1. Kevin Shipp et le Deep State / L'État profond / La Cabale

Un lanceur d’alerte de la CIA, Kevin Shipp, est sorti de sa tanière pour dénoncer l’état profond et le gouvernement de l’ombre qu’il considère comme deux entités entièrement distinctes.
« Le gouvernement de l’ombre contrôle l’état profond et manipule notre gouvernement élu dans les coulisses », a déclaré Shipp lors d’une récente conférence à Geoengineeringwatch.org.

Shipp avait une série de diapositives expliquant comment fonctionnent l’état profond et le gouvernement de l’ombre ainsi que les crimes horribles qu’ils commettent contre les citoyens américains.

Certaines des révélations de l’ancien agent du renseignement de l’anti-terrorisme de la CIA montrent que « Google Earth a été créé par l’Agence nationale de renseignement Geospatial et InQtel ». C’est en effet exact, la CIA et la NGA sont propriétaires de la société acquise par Google, Keyhole Inc, qui a payé une somme non divulguée pour que l’entreprise transforme sa technologie en ce que nous connaissons aujourd’hui comme Google Earth. Un autre curieux investisseur de Keyhole Inc. n’était autre que l’entreprise de capital risque In-Q-Tel dirigée par la CIA selon un communiqué de presse de l’époque.

Shipp a également révélé que l’agence appelée Joint Special Ops Command (JSOC) est l’« armée secrète du président » qu’il peut utiliser pour des assassinats secrets, renverser les gouvernements et des choses dont les Américains ne connaissent rien. Selon Shipp, l’état profond est composé du complexe industriel militaire (MIC), des entreprises sous-traitantes privées de l’intelligence et de la défense, des lobbyistes du MIC, de Wall Street (comptes offshore), de la Réserve fédérale, du FMI / Banque mondiale, du Trésor, des lobbyistes étrangers et des banques centrales.

Dans la présentation stupéfiante et explosive, Shipp a ajouté que « plus de 10 000 sites secrets aux États-Unis » se sont formés après le 11 septembre. Il y a «1 291 agences gouvernementales secrètes, 1 931 grandes entreprises privées et plus de 4 800 000 Américains dont il sait qu’ils ont une habilitation de confidentialité et 854 000 personnes qui ont obtenu l’habilitation Top Secret, expliquant qu’ils ont signé et lié leurs vies par un accord. Le lanceur d’alerte a fait remarquer que ces entreprises privées de renseignement ne rendent compte à personne, y compris au Congrès.

[image]

2. IN -Q-TEL

In-Q-Tel (IQT ou In-Q-It), à l'origine appelé Peleus (Pélée), est un fonds américain de capital-investissement à but non lucratif créé et géré par la Central Intelligence Agency. Son siège social se trouve à Arlington en Virginie à proximité de Washington DC, la capitale des États-Unis.

Sa mission est de repérer et financer des entreprises concevant des technologies commerciales originales pouvant être adaptées à la communauté américaine du renseignement.
In-Q-Tel prend des participations stratégiques dans des entreprises technologiques de pointe, notamment des startups liées à la collecte, l'analyse et le traitement de l'information, et donc en lien avec le renseignement. Les participations permettent souvent d'avoir un siège au conseil d'administration et donc de connaître et de suivre les évolutions technologiques des entreprises.

Sa politique d'investissement massif et sans recherche de profits en fait un partenaire privilégié pour les entrepreneurs des domaines de pointe.
Parmi ses investissements, se trouvent Viadeo (Réseau social professionnel français) et se trouvaient notamment Facebook (réseau social US), Convera (logiciel), Inxight (recherche d'information et traitement automatique des langues), Tacit Software (logiciel), Attensity (traitement automatique des langues), Nanosys (nanotechnologie), Keyhole (Google Earth) et Gemalto ancien Gemplus français (carte à puce), Palantir Technologies (visualisation de données), Recorded Future (analyse prédictive).

[image]

À 0H23’54" du vidéo : Le Gouvernement de l’Ombre et le Deep State

. Les grandes multinationales retirent leur pub sur YouTube si le contenu d’une émission va à l’encontre du plan de globalisation mondial
. Google (YouTube) veut monter une clique de reporters (1000 placés dans des salles de nouvelles aux États-Unis) pour contrer les médias étiqueter d’extrême droite
. Facebook met aussi une tactique semblable
. La CIA a des parts dans Google et autres par l’entremise de InQtel, sa branche corporative

À 0H36’13" du vidéo : Le sonneur / lanceur d’alerte Kevin Shipp / Silicone Valley

. Black Budget et sites secrets
. Deep State et Gouvernement de l’Ombre et le rôle de la Fed ; le capitalisme n’existe pas
. Gouvernement de l’Ombre = CFR (Council on Foreign Relations), CIA, NSA, médias de masse, Silicone Valley, etc.
. Surveillance technologique domestique

À 0H47’15" du vidéo : Leur objectif est de nous garder en perpétuel état de guerre pour nous contrôler

. Donne de la crédibilité à la conspiration

Jean de Floride : Je vous ai souvent parler que Trump c’est un mouvement, etc., que c’est comme le Fou du Roi ; c’est lui qui par toutes ses manigances un peu folles, permet que des choses comme ça soient exposées.

[image]

EXTRAS EN LIEN AVEC LE VIDÉORANDIA

1.0 CIA / INQTEL


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=9kgJ_53X0IQ

Webjournal de Radio-Québec/ 5 mai 2019
Radio-Québec
Diffusé en direct le 5 mai 2019

À 0H04’26" du vidéo : Mondialiste : révolution technocratique scientifique

. Le groupe d’investissements INQTEL de la CIA et l’achat de compagnies de prédictions du Futur

X-Files : Combattre le Futur
Jean de Floride : Contrôler le Futur

[image]

1.1 Big Tech


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GLW0npJcqnU

Le réveil des nations -Webjournal/ 19 mai.
Radio-Québec
Diffusé en direct le 19 mai 2019

À 0H25’47" du vidéo : Candace Owens accuse les Big Tech / Silicon Valley / Médias

[image]

2.0 Deep State / L’État Profond


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XpU9UyPdLAQ

L'État profond tente de changer le «narratif».
Radio-Québec
Diffusé en direct le 12 mai 2019

1 - l'État profond panique et tente de changer le narratif

À 0H04’21" du vidéo : Gilets Jaunes / Suprémacisme blanc / Charlottesville

. La « montée du populisme » n’a pas fonctionné
. Une guerre de l’information

[image]

2.1 Le nouveau narratif médiatique : Race blanche / Suprémacisme blanc


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=b98jBWWYUCo

Le réveil des nations - Webjournal
Radio-Québec
Diffusé en direct le 2 juin 2019

À 0H21’27" du vidéo : Racisme inversé parce que « la diversité est notre force »

. Valérie Plante et sa commission sur le racisme systémique
. Joe Biden qui critique la culture de l’homme blanc pour la violence faite aux femmes
. Délire idéologique des mondialistes Merkel, Macron, Trudeau, Démocrates

[image]

2.2 Deep State / L’État Profond


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_mbAWPR8tGE

Les enquêteurs sous enquête/ 14 mai
Radio-Québec
Diffusé en direct le 14 mai 2019

1 - William Barr nomme un enquêteur contre l'État profond

À 0H03’57" du vidéo : Trois enquêtes sur l’État profond avec Durham, Huber, Horowitz
À 0H07’50" du vidéo : « Deep State was in deep shit »

[image]

2.3 Après Cat Stevens, Sinead O’Connor se convertit à l’Islam


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8nA84WJcKaU

Le Micro-journal de Radio-Québec
Radio-Québec
Diffusé en direct le 7 juin 2019

À 0H11’28" du vidéo : Les Blancs sont dégoûtants

[image]

2.4 Deep State / L’État profond à l’œuvre


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QyEUmGEGOQo

L'Opération Notre-Dame
Radio-Québec
Publiée le 3 mai 2019

PARTAGEZ CETTE VIDÉO! Les médias et le gouvernement français nous demandent de croire aux miracles en ce qui concerne l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Êtes-vous croyant? Les explications dans cette capsule.

Intro : Causes « divines » de l’incendie à Notre-Dame de Paris
À 0H03’00" du vidéo : Le naufrage du Lusitania
À 0H04’17" du vidéo : Pearl Harbour
À 0H05’04" du vidéo : L’attaque du USS Liberty
À 0H05’40" du vidéo : L’attaque d’un croiseur dans le Golfe du Tonkin
À 0H06’20" du vidéo : Le 11 septembre 2001
À 0H12’34" du vidéo : Opération Northwoods
À 0H13’17" du vidéo : L’Opération Gladio
À 0H14’36" du vidéo : Le FLQ et la Crise d’Octobre
À 0H15’30" du vidéo : Notre-Dame de Paris

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3052 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 08:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum