Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

SAISON 5 ÉPISODE 13 : MULDER POSE LA VRAIE QUESTION

par panthère58, mercredi 03 octobre 2018, 18:31 (il y a 2042 jours) @ Contact

Voici ce que je disais :


" On n'aurait pu découvrir un meilleur instrument, pour vous ''formatter'', que ce formateur. "


Et voici comment tu commences ton premier texte :


'' J'ai survolé les liens que tu as mis sur ce personnage. Je ne vois pas du tout pourquoi on fait tant de plats à son sujet. Son discours est dans la lignée de celui de l'empire romain où l'esclave n'était lui aussi rien d'autre qu'une "donnée". Autrement dit, il répète un discours bien entendu depuis que l'être humain a été mis en esclavage dans le Jardin d'Éden, mais au goût du jour avec des termes adaptés à l'évolution de la technologie d'aujourd'hui….''

:-) Juste pour être sûr de bien m'exprimer et d'être bien saisi, et pour éviter tout malentendu, lorsque j'ai mentionné "je ne vois pas du tout pourquoi on fait tant de plats à son sujet", je ne parlais pas de toi mais de ceux qui s'intéressent de façon marquée à lui comme par exemple dans les derniers VidéOrandias. Et je ne comprends donc pas qu'au niveau mondial on accorde autant d'importance à ses livres qui, pour ma part, ne semblent être, selon tes liens et ses couvertures de livres, qu'une façon de trouver une légitimité à la continuation de l'asservissement de l'humanité mais au goût du jour. Donc, je ne remettais nullement en question ton intervention ; au contraire, j'y souscris.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1666 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200531 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 03:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum