COMPLÉMENT SURPRENANT #35 -COMPLET-
La science tente de trouver des explications à tout. Des gens vivent des phénomènes inexplicables en laboratoire... on les nomme des "expérienceurs".
Contacts extraterrestres, voyages dans le Temps, souvenirs de vies antérieures, perceptions extrasensorielles, savoir infus, communications avec l'au-delà...
Un sentiment d'être devenus des étrangers dans nos sociétés qui portent des jugements contre tout ce qui est inexplicable et surtout contre celles et ceux qui en témoignent !Heureusement nous leur offrons ici la possibilité de se faire valoir et ainsi montrer aux autres qu'ils ne sont pas seuls ! Une belle occasion de nous rencontrer avant l'enregistrement du VidéOrandia #35 au bord du feu de camp. Apportez votre bouffe. Nous fournissons: tables, blé d'Indes, beurre, sel, café, tisanes, thé, lait et crème. Bienvenue à tous!
SOURCE
-C'est au trente-cinquième jour de jeûne dans le désert que Jésus permit à Lucifer de s'approcher pour le tenter, selon les visions de Marie d'Agréda.
-Les mots éternité, croix, diadème et créateur sont employés 35 fois dans la Bible.
-Elohim, le nom de Dieu, revient 35 fois dans le récit de la Création de la Genèse.
-35 ans , Âge de l'Éveil du Bouddha (» 525 av. J.-C. ).Sa prédication commença par le Sermon de Bénarès et se poursuivit pendant 35 ans à travers l'Inde du Nord-Est.
-35 mm: largueur de la pellicule cinéma.Bobines de film de 35 millimètres.
CAROLE LAUZÉ -L'UNIVERS DE L'INEXPLIQUÉ
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Auteure du livre L’UNivers de l’inexpliqué. A vécu des phénomènes paranormaux et observé des ovnis à plusieurs reprises.Dirige l’équipe de Zone parallèle (3 enquêteurs) concernant le phénomène d’observation d’ovni dans la région de Chaudière Appalaches. Carole Lauzé anime sur la radio CJMD 96.9 une Émission tout les Samedi de 11H a 13H.
ZONE PARALLELE-CLIQUEZ ICI-
https://969fm.ca/shows/zone-parallele/
-VIDÉORANDIA #31 -CLIQUEZ ICI-30 JUILLET 2016-
-COMPLÉMENT SURPRENANT -CLIQUEZ ICI-
8 Projets les plus avancés-CLIQUEZ ICI-
Un pas suffit à l’homme pour transposer un objet issu de la science-fiction à la réalité ! Pour preuve, citons les différents prototypes de drones taxis américains, chinois et même à Dubaïotes, qui survolent le ciel pour des tests… Ingéniosité, recherches et innovation, les maîtres mots qui poussent l’homme à façonner un futur tout droit sorti d’un film de science-fiction !
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Le taxi drone devient une réalité ! États-Unis, Chine, Dubaï, tous le voient comme le transport de demain, qui aidera au décongestionnement des grandes villes. Une innovation qui voit germer des enjeux technologiques majeurs comme l’automatisation du transport aérien. Chez les Américains, la compagnie Airbus a été chargée de construire Vahana,
VIDEO CLIQUEZ ICI-
alors qu’en Chine, c’est une start-up qui s’attelle à la construction d’Ehang 184.Début février 2018, à Peddleton en Oregon au nord des États-Unis, Airbus a effectué le premier vol test de son hélicoptère taxi Vahana, durant 53 secondes et à cinq mètres d’altitude.Le transport aérien, avec la touche technologique et innovation, reste un marché à fort potentiel. Un marché que les Chinois veulent également exploiter pour être les meilleurs…Objectif atteint ! La start-up chinoise Ehang basée à Guangzhou, a en effet réussi là où tous les grands noms du secteur, dont Airbus, ont échoué. Cette dernière a été la première à faire voler en conditions réelles avec vidéos à l’appui, son prototype de drone avec des passagers à bord.
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Le projet Ehang 184 a démarré en 2015, après une levée de fonds de 42 millions de dollars. Les vols tests, dont les vidéos ont fait le buzz sur Internet, montrent l’appareil volant dans différentes conditions, à plusieurs dizaines de mètres, avec ou sans passager. Un taxi drone qui vole avec apparemment autant d’aisance qu’un petit hélicoptère léger. Mais à la différence d’un hélicoptère léger, il s’agit bien d’un engin sans pilote à son bord.
Ehang 184 est le prototype du futur taxi volant qui pourrait sillonner le ciel des grandes métropoles dans un avenir peut-être pas si lointain, d’autant que l’utilisation est très simple ! Le passager fait une demande avec son smartphone en indiquant l’adresse de destination. Une fois à bord de l’engin, le passager se laisse conduire…
WIKIPÉDIA
Un DRONE (du mot anglais signifiant faux bourdon; mâle de l'abeille) désigne un aéronef sans-pilote et sans humain à bord (et le plus souvent télécommandé). Le drone peut avoir un usage civil ou militaire.Le nom a été donné par dérision dans les années 1930 au Royaume-Uni à des DH.82 Queen Bee,la version automatisée pour servir d'avions-cibles du De Havilland DH.82 Tiger Moth : leur vol lent et bruyant ressemblait plus à celui du bourdon à la vie éphémère qu'à celui d'une reine abeille (Queen Bee). Ce nom fut repris par l'armée américaine dès 1941.
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Flirtey, une entreprise australienne spécialisée la fabrication de drones, a recu pour la première fois l'autorisation par le Federal Aviation Administration (FAA, l'autorité aérienne américaine) d'effectuer la livraison de médicaments et de produits médicaux avec « un engin volant télécommandé à distance ».Cette expérimentation, réalisée vendredi en Virginie (Etats-Unis), avait pour but de démontrer « l'intéret des drones pour atteindre rapidement des zones d'accès difficiles et des territoires isolés ».L'engin devait transporter 24 médicaments entre une pharmacie du Comté de Wise et une clinique située dans une zone rurale. Là où par la route, il aurait fallu 1h30 de trajet en véhicule, le drone a, lui, mis 20 minutes pour parcourir cette trentaine de kilomètres.Le drone a mis trois fois moins de temps qu'une voiture pour faire sa livraison.-
Un test concluant qui vient donc prouver à quel point ces engins seraient précieux lors de grandes crises sanitaires.Dans la foulée de Flirtey (qui avait déjà expérimenté sa technologie en Australie, en 2013, en livrant des livres scolaires, selon son site Internet), Amazon vient d'obtenir le droit d'expérimenter dans de strictes conditions son drone de livraison dans l'Etat de Washington.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Depuis le mois de janvier 2015, les survols inopinés d'engins ou de phénomènes inconnus au-dessus des centrales nucléaires se sont répétés et touchent à présent les installations reliées aux porteurs d'engins nucléaires, comme des centres de décision ou de communication.De leurs côtés, les médias diffusent peu à peu une interprétation de plus en plus alternative, forcés de reconnaître que les drones vendus au grand public ne peuvent procéder aux manœuvres qui ont été exécutées par les objets volants inconnus. En effet, les drones vendus au public ne permettent pas de voler sous des trombes d'eau ou de subir de forts coups de vents, manœuvrant de nuit, entre les antennes et les câbles qui surplombent la plus part de ces installations, forcément éloignés de leurs pilotes indétectables, durant des survols de plus de 45 minutes, avec la capacité de semer des hélicoptères Gazelle, comme en témoignent les gendarmes, les militaires ou le personnel des installations nucléaires.
Les médias réalisent que les photos ou films enregistrants ces objets ne seraient pas demeurés confidentiels, si il s'agissait effectivement de drones civils. Éliminant les hypothèses de visites par des puissances étrangères ainsi que par des forces terroristes, les analystes se retrouvent devant une explication inattendue, que le directeur de la centrale nucléaire du Blayais à déclaré à un élu : le survol par des ovnis. A présent, les origines extérieures au sens extraterrestres de ces engins sont sérieusement envisagées.Il est intéressant de signaler qu’outre les 32 survols au dessus de centrales nucléaires, de sites d’AREVA ou du CEA qui se sont produits durant l’automne 2014, 30 autres observations supplémentaires ont été faites début janvier 2015.
ÉMISSION de BOB -CLIQUEZ ICI-David Galley- Producteur de télévision qui a Filmé l'Ovni-
SITE OFFICIEL
C'est un youtubeur qui fait beaucoup parler de lui. Il s’agit de Defakator : l’homme qui défèque sur les fake. Il s’agit de dé-bunker les nombreuses théories du complot qui agitent le web, de la terre plate, aux anti-vaccins, du fait que l’on a pas marcher sur la Lune…. bref, cette chaîne décrypte tous les arguments des amateurs de complots pour les retourner….À cause de la complosphère, il est obligé de cacher son visage.
L'expression « cercle de culture » est une traduction directe du mot anglais crop circle (inventé par l'ingénieur britannique Colin Andrews à la fin des années 1970). On rencontre aussi mais moins souvent la traduction « cercle de récolte ».
« Agroglyphe », quant à lui, est un néologisme savant issu de agro- et de glyphe (littéralement « représentation graphique dans l'agriculture »).L'étude de la formation de motifs géométriques dans les champs est la « céréologie » et les personnes étudiant ce sujet sont des « céréologues ».
VIDEO CLIQUEZ ICI-
"Ce qui est suspect dans la confession des deux retraités est qu'elle est apparue simultanément le même jour à la une des journaux internationnaux et sur CNN. N'importe quel auteur publié habitué aux difficultés d'attirer l'attention des médias sait qu'il est nécessaire d'avoir une société de relations publiques puissante pour obtenir la publication d'une histoire à la une du Wall Street Journal, du New York Times, du Figaro et de nombreux autres journaux le même jour. Comment les deux retraités ont-ils obtenu l'espèce de piston qui a permis à leurs allégations de faire le tour de la planète ? Le résultat fut immédiat : la presse et, ce qui est plus important, la majorité des scientifiques perdirent tout intérêt pour le sujet pendant dix ans."--Jacques Vallée-
Le phénomene des cercles de récolte, qui est peut-être lié aux OVNI, a fait l'objet d'une remarquable campagne de désinformation en 1991. Tandis que le phénomène prenait de l'ampleur, les médias britaniques et internationaux délivrèrent subitement, et de concert, l'information selon laquelle deux retraité britanniques, Doug Bower et Dave Chorley, étaient les auteurs des figures depuis 1976. La nouvelle fut dabord lancée par le journal "Today", le 9 septembre 1991, puis fit le tour du monde des rédactions. Elle se révéla vite mensongère, mais ne fut jamais corrigée par les médias qui l'avaient véhiculée. 90 % des cercles sont dans une petite région d’Angleterre, 10% des cercles dans le monde sont l’œuvre des hommes.
ils affirmaient que les cercles avaient été faits par eux, armés d'une planche de bois d'un bâton et d'une corde. Ils décident de la forme du "Crop Circle" puis se présentent la nuit dans un champ pour commencer le dessin. Puis, ils plantent un bout de bois dans la terre et à l'aide d'une corde, forment un cercle. Il ne reste plus qu'à prendre une planche de bois relié à deux cordes pour aplanir les épis de maïs. La démonstration fut convaincante pour la plupart des gens.
Mais depuis Doug Bower et Dave Chorley ont changé leurs déclarations plusieurs fois, se contredisant souvent. Ils ne pouvaient pas non plus expliquer les phénomènes étranges que les "Crop Circles" produisent. A la fin, aucun des deux ne semblaient d'accord sur les figures qu'ils avaient réalisé. Selon leurs dires, ils ont fabriqué et inventé le phénomène des "Crop Circle" depuis 1972, ce qui correspond à la date du premier "Crop Circle" déclaré officiellement. Cependant, des scientifiques ont découvert que ces phénomènes ont été répertoriés pour la première fois dans la région en 1890! (Cette information à été oubliée dans le fameux reportage).
En 1998, ils ont déclarés à un journal, qu'ils étaient guidés par une force inconnue. Et ce n'est pas tout, pendant qu'il affirmaient avoir réalisé un cercle la nuit en indiquant la nature du cercle et la date, ce n'est pas moins de quinze cercles qui apparurent aux quatre coins de la planète le même jour. Plus tard, après une enquête journalistique, on découvrit que Doug et Dave étaient deux retraités de l'armée britannique, donc toujours plus ou moins en service. Un très bon "débunking", mais plus de nouvelles de Doug et Dave...
-1ère partie
-2ième partie
1- En fin de soirée du mercredi 1 er août 2018, vers Minuit le témoin aperçoit de la fenêtre de sa porte patio un phénomène lumineux à la cime des arbres près de son domicile à Saint- Lin.
2- Selon le témoin le phénomène lumineux semble être situé au-dessus du champ de blé voisin de son domicile.
3- Le lendemain soit le 2 août dans la matinée le témoin principal ainsi que deux membres de la famille vont sur les lieux du terrain voisin et y découvre à leur stupéfaction un cercle céréalier.
4-En pm du même jour, vers 15h24 la cousine du témoin principal nous envoie un courriel accompagné de deux clichés du fameux crop circle ainsi qu’une vidéo de l’endroit filmé en hauteur à partir du drone appartenant à un membre de la famille.
5- Vendredi le 3 août 2018 à 14h30, l’Aqu se rend sur les lieux pour y faire l’enquête et rencontrer les témoins dans cette affaire. Les enquêteurs sont Gilles Milot, Riccardo Melfi, Jean Vézina et Michel Désy.
6- Pendant que Gilles Milot et Riccardo Melfi rencontrent et interrogent le témoin principal. Jean Vézina et Michel Désy vont se rendre sur le terrain pour arpenter et vérifier la authenticité du Cercle Céréalier.
7- Vers 15h45 ,soit après l’entrevue filmée, Riccardo melfi et Gilles Milot accompagnés du témoin et de quelques membres de sa famille vont se rendre également sur le terrain pour constater l’ampleur du cercle céréalier.
VIDEO AUDIO - CLIQUEZ ICI--Jean Casault et Carole Lauzé dans une même émission.-
La San-Crucienne Carole Lauzé a repris les rênes de l’émission consacrée au paranormal à la radio communautaire de Lévis, CJMD 96,9 FM. Zone parallèle s’inscrit dans la suite des Faits maudits, l’émission animée par l’ufologue, auteur et animateur, Jean Casault.
Le vétéran des ondes radiophoniques a tiré sa révérence au début du mois de mars 2018. Quelques jours plus tard, le téléphone de Mme Lauzé sonnait pour qu’elle prenne la relève. «Mon émission s’adresse autant aux sceptique qu’aux croyants», a mentionné l’animatrice, dont la première a eu lieu le 21 avril 2018.
Émission du 21 Avril 2018 -CLIQUEZ ICI-
Carole Lauzé entend mener cette tribune dans un esprit d’ouverture et elle veut donner la parole à ceux qui souhaitent intervenir. «Je vais toucher à tout, que ce soit le paranormal, l’inexpliqué, l’ufologie et même les sciences. J’ai mon petit côté terre à terre. Je vais peser le pour et le contre tout en gardant un esprit analytique.»Elle entend recevoir des spécialistes de tous les milieux que ce soit les bases souterraines, les fantômes, l’ufologie, etc. «Nous ferons l’émission comme si nous étions assis dans mon salon», a-t-elle partagé.
L’aventure de Zone parallèle a commencé par une page Facebook, consacrée aux témoignages de gens qui ont vécu des phénomènes paranormaux. Petit à petit, Mme Lauzé s’est fait connaître dans ce milieu, ce qui l’a amenée à participer à différentes émissions sur ces différentes questions.
Zone parallèle est diffusée les samedis, de 11h à 13h. L'émission Zone Parallèle sera aussi de retour dès le 8 SEPTEMBRE avec une belle brochette d'invités qui vous surprendront.
PODCAST ÉMISSION - CLIQUEZ ICI-
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Si vous passez par Sainte-Croix, à la hauteur de Laurier-Station sur l'Autoroute 20, venez faire un tour à la galerie L'Univers de CarLau, sise au 6390 rue Principale, en plein coeur du village.
SOURCES-CLIQUEZ ICI-
Le 21 décembre 1966 il vivra une expérience absolument incroyable qui est entièrement décrite dans son livre « Ce dont je n’ai jamais parlé ». Il lui donne le nom d'Anneau d'ambre.
Jean Casault a rédigé de nombreux ouvrages depuis 1967 alors qu’il se lançait en ufologie avant même de terminer ses études secondaires.Après avoir fondé la SRPM regroupant quelques centaines de membres,(Société de recherches sur les phénomènes mystérieux » et avec une équipe d’enquêteurs ( majoritairement des adultes) il se lance en ufologie sur le terrain avec un vélo, un stylo-bille et du papier emprunté aux témoins.
Il aura des rencontres fabuleuses notamment avec le Docteur Paul M Labrie, le Père Paul Bernier, l’auteur et expérienceur Arthur Matthews. il va découvrir avec l’aide d’un psychanalyste de la région de Québec les merveilles de la métaphysique et de l’ésotérisme sans parler de l’hypnose qu’il apprit à maîtriser fort rapidement.
Il y fonde de le CEIPI avec son épouse et reprend l’écriture comme jamais avec la publication de plusieurs ouvrages, mais également d’une série de documents appelés DOCUMENT CEIPI et qui sont encore à ce jour, pour ceux qui les possèdent, une étonnante source d’informations et de réflexion.
Biographie Complete de Jean Casault-CLIQUEZ ICI-
-SITE OFFICIEL de JEAN CASAULT
http://www.dailymotion.com/video/xyfb4i_entrevue-avec-jean-casault_webcam
A Partir de 2 MIN 40
GARPAN et GILLES THOMAS - CLIQUEZ ICI-
ODHTV depuis plus de 15 ans d'opération et que depuis la dernière décennie ils ont été la chaîne vidéo la plus active des OVNIS Francophonie: ODHTV c'est des vidéos MILLE, des conférences et des capsules hebdomadaires! Leur base de données, «Mémoires de l'ufologie française », contient de longues interviews avec presque tous les ufologues français majeurs. Cela représente un «legs inestimable».On peut facilement deviner que les MILLIERS de vidéos d’ODHTV feront les délices et seront les sources d’information des ufologues pour les siècles à venir ! Les chercheurs du 20ème ne l’avaient prévu qu’à moitié, mais la révolution numérique rend accessible les données et les métadonnées de l’ufologie contemporaine pour les générations de chercheurs à venir.En cela, Gilles Thomas sera considéré comme un visionnaire et un pionnier qui s’est sacrifié pour l’avancement de la cause de la reconnaissance officielle (gouvernemental, scientifique, académique) du problème toujours actuel de l’existence des ovnis et des phénomènes associés.
-Carole Lauzé invité de Gilles Thomas - CLIQUEZ ICI-
-VIDÉOs - YOUTUBE -CLIQUEZ ICI-
VIDÉORANDIA #30
COMPLÉMENT SURPRENANT - CLIQUEZ ICI-
Moment Mémorable dans l'histoire de l'Émission D'Ésotérisme Expérimental ou l'Émission a continuer malgré la Pluie et l'Orage...Normand Pinard et Richard Glenn avec un Parapluie ont continuer leur conversation...
En 2012, Richard et Johanne ont fait l'Émission dans la Piscine qu'il surnomme ''COCOON''...
-SITE OFFICIEL
-FACEBOOK Raymond Choquette
COURRIEL:ray.choquette@gmail.com
-VIDÉO #43-Entrevue de l'ufologue Raymond Choquette le 22 Oct 2016 à Orandia TV
Complément Surprenant -CLIQUEZ ICI-
Raymond Choquette, ufologue enquêteur indépendant, de passage dans la piscine cocoon, vient nous présenter quelques uns de ses dossiers super insolites.Pourquoi l'ovni de la Place Bonaventure s'était arrêtée au dessus d'une base militaire à l'est de Montréal en 1993 ? Saviez-vous que l'Amérique du Nord est traversée par des tunnels profondément creusés, même au Québec ?Telles sont les informations dont nous parle RC.
VIDEORANDIA #31 - CLIQUEZ ICI-
COMPLÉMENT SURPRENANT - CLIQUEZ ICI-
L’année 1969 fut marquée par le début de l’accomplissement de sa véritable mission d'ADELA TREMBLAY. À partir de 1969 jusqu’à 1980, si nous tentons de résumer l’œuvre d’Adéla, nous pouvons dire qu’elle écrivit sur la nature de l’homme, sur son milieu, le cosmos, et son évolution. Elle a présenté, à la fois sous une forme spirituelle et sous une forme scientifique, tout le processus de la création, et l’évolution de l’Univers et de l’être humain, à partir de l’origine, le tout regroupé en 10,000 pages de textes et 6,000 illustrations.
Elle a aussi, et surtout, présenté le plan du cheminement évolutif qui permettra à l’homme actuel de réaliser cet être nouveau qui donnera naissance à la SIXIÈME RACE COSMIQUE, cette race nouvelle qui influencera toutes les humanités du cosmos, en leur apportant une vision de l’homme qui a pleinement réalisé ses attributs de perfection que le Créateur avait inscrits en lui dès l’origine. Cette réalisation était devenue possible grâce à la venue du Christ sur notre Terre, il y a deux mille ans, afin de préparer notre humanité aux changements majeurs qui doivent bientôt survenir dans tout l’Univers.
SOURCE
Autosuggestion.
Répéter chaque item 3 fois de suite et une fois par jour.
1. Je suis simple comme un enfant
2. J'ai la Joie de Vivre
3. Je suis miséricordieux
4. Je suis compréhensif
5. Mes intentions sont pures
6. Je suis positif à 100%
7. Je suis généreux de moi-même et de mes biens
8. Je suis libre de préjugés
9. Je comprends et observe la Loi Naturelle
10. J'ai le sens parfait de la justice
11. je distingue le degré d'évolution des gens
12. Je comprends le sexe opposé au mien
13. Je suis autonome
14. Je suis invisible
15. Je suis omniprésent dans l'univers
16. Je suis antigravitationnel
17. Je suis en contact avec tout le cosmos
18. Je suis immortel dans ma chair.
Madame Adéla Tremblay Sergerie, du Saguenay, recevait des enseignements par contacts télépsychiques dès sa jeunesse et ce, jusqu'à sa mort. (1902-1980).
VIDEORANDIA #17 -CLIQUEZ ICI-
Louis a quitté notre planète Terre mais demeure toujours actif ici par sa mémoire vivante des chroniques de livres que nous avons eu avec. Tel qu'annoncé dans les prophéties: "Les morts parleront aux vivants". Voici la première partie de: "Les Chroniques du Girku" d'Anton Parks enregistrée à Québec en mai 2012. C'est surtout pour l'impression de la vision cosmique qu'il nous fait voir à travers cette série mémorable de livres "initiatique" que vous aurez face aux Initiateurs des Temps Primordiaux... Bon visionnement!
COMPLÉMENT SURPRENANT - CLIQUEZ ICI-
LIEN
Votre Phantom 3 4K fera partie de votre quotidien et vous offrira l'expérience d'un vol facile et intuitif. Du décollage à l’atterrissage, il est entièrement sous votre contrôle et répond à toutes vos commandes, tout en prenant en charge automatiquement les tâches les plus complexes, pour assurer un vol sûr et stable.Chaque moteur possède la puissance et la précision nécessaire pour vous procurer la meilleure expérience de vol possible. Les moteurs sans balais fonctionnent avec les ESC extrêmement rapides du Phantom 3 4K, lui donnant vitesse, agilité et réactivité. Ces moteurs puissants permettent d'accélérer, de gagner ou perdre de l'altitude rapidement, et de s'arrêter immédiatement. Le Phantom 3 4K s'arrête instantanément grâce au puissant mécanisme de freinage aérien développé par DJI. Les hélices aérodynamiques auto-bloquantes donnent un effet de boost et restent fermement en place, quelle que soit votre position de vol.
-VIDEO CLIQUEZ ICI-
Reportage ayant pour thème les drones, ces étonnants gadgets technologiques volants, de plus en plus populaires, souvent faussement rapportés à l'AQU par les citoyens comme étant des ovnis. Ce document a pour objectif de décrire les drones et d'en démontrer les caractéristiques afin de savoir mieux les connaître et les reconnaître !
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Nous avons observé et capté cet ovni le 10 mai 2016 à Ste-Croix de Lotbinière,entre 22h35 et 22h45. Nous n'avons aucune idée de ce que c'est et nous demandons votre collaboration afin d'identifier cet engin silencieux et très lumineux. Après analyse au ralenti, nettoyé et agrandi, ce type d'engin ressemble à un haltère, deux sphères reliées par une barre et observé à l'oeil nu.Voici cette image pour mieu comprendre l'Apparence, il s'agit d'un Exemple:
L'hypothèse d'un avion ou hélicotère est aussi écarté étant donné que celui-ci ne faisait aucun son. Il est aussi à noter que le tout a été filmé avec une caméra infrarouge,Nous l'avons filmé avec plusieurs mode d'enregistrement afin de trouvé la meilleure méthode de captation. Il est à noter que quatres témoins ont pu observer ce phénomène de trois angles différents.(Pour la Suite Cliquez SOURCE).
SOURCE
Peter Barlow, (13 octobre 1776 - 1er mars 1862), est un mathématicien et physicien britannique.Né en 1776 à Norwich, professeur à l'Académie royale militaire de Woolwich (Grand Londres), il devient membre de la Royal Society en 1823.En 1822 il ébauche le premier moteur électrique, la roue de Barlow.
Ces travaux dans le domaine de l'optique à partir de 1827 déboucheront sur l'invention de la Lentille de Barlow en 1834 qui est une lentille divergente permettant de multiplier artificiellement la distance focale d'un instrument. la lentille de Barlow est un outil très précieux pour l’astronome amateur. Concrètement, la Barlow est constituée d’une lentille concave, ou d’un groupe de lentilles. La Barlow s’insère dans le porte oculaire, et il faut ensuite placer son oculaire par-dessus la Barlow. La vocation de cette lentille est de doubler ou tripler la longueur focale de votre tube optique, et donc le grossissement de l’image.Il se consacrera ensuite à la construction ferroviaire.
SITE MUFON-QUÉBEC
LIVRE de GAUCHE:Afin de comprendre l’origine de ce tabou, il effectuera une recherche historique du phénomène ovni. Cette recherche le conduira au cœur de l’établissement d’une structure en lien avec le contrôle de l’information sur les ovnis et la présence extraterrestre.
LIVRE de DROITE:De 1947 à 1969, l’armée de l’air prendra en charge la gestion du phénomène ovni au travers de trois projets d’étude subséquents; Sign, Grudge et Blue Book. En dépit de la quantité énorme de rapports qui seront traités par les analystes, les conclusions de chacun de ses projets restèrent négatives quant à la possibilité d’une quelconque présence extraterrestre liée à ces observations.Toutefois, des rumeurs entourant la récupération possible d’un vaisseau extraterrestre par l’armée de l’air eurent tôt fait d’augmenter la curiosité de la population américaine. Quelques mois seulement après lesdits événements de Roswell, dont les autorités militaires déclaraient que les débris récupérés provenaient d’un ballon météo, l’administration Truman mettra sur pied le Conseil de sécurité nationale ainsi qu’une agence centrale de renseignement. Y avait-il un lien?
INTRO - PDF
VIDEORANDIA -Ligne Ouverte du 22 avril 2014
VIDEORANDIA #38- À 1:02:32 - Cas Sylvie P.
Le Québécois François C. Bourbeau a cultivé une passion pour le phénomène OVNI (objet volant non identifié). Depuis maintenant 42 ans, il a fait des enquêtes ufologiques sur le terrain.Le 14 juillet 1974, est un moment qui a marqué un tournant dans la vie de François Bourbeau. Il se souvient de cette journée comme si c'était hier. Il ne peut l'oublier. C'est à ce moment précis qu'il est certain d'avoir vu passer un OVNI, un objet volant non identifié, dans le ciel.
Observation de l'Ovni par François Bourbeau 14 juillet 1974
Depuis ce jour, il dévoue sa vie à la recherche sur le paranormal. Il a créée la Centrale de Compilation ufologique du Québec (C.C.U.Q. inc.).Animateur de télévision communautaire : Fusion (1985-1990), Fusion-Nouvelle génération : Science
et insolite (1990-1994), Alter Ego Spiritus (1994-97).Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages : deux sur l’ufologie (Contact 158(1984) et Les médias cachent la vérité OVNI au public(1996).
VIDEO CLIQUEZ ICI-
COMPLÉMENT SURPRENANT
VIDEO CLIQUEZ ICI-
COMPLÉMENT SURPRENANT
VIDEO CLIQUEZ ICI-
COMPLÉMENT SURPRENANT
Cela porte malheur de souhaiter bonne chance à un acteur ou un membre de la production. Au lieu de cela, pour éviter un désastre, l'expression la plus utilisée est simplement Merde !
Cette expression daterait de l'époque où les spectateurs se faisaient déposer en calèche devant l'entrée, halte au cours de laquelle les chevaux ne manquaient pas de garnir de leur crottin le parvis du théâtre. Cette « garniture » étant directement proportionnelle au nombre de spectateurs, c'était faire preuve de bienveillance que de souhaiter « beaucoup de merdes » aux artistes.
Au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, le sort est conjuré par « Break a leg ! » (« casse-toi une jambe ! ») ; en Allemagne on dit « Hals und Beinbruch ! » (« bris de cou et de jambe ») ou bien « Toï, toï, toï », répétition de la première syllabe de Teufel (diable).En Italie, il convient de dire : « In bocca al lupo » (« Dans la gueule du loup ») auquel le comédien se doit de répondre « Crepi il lupo » (« Que le loup meure »)
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
POUR INFORMATIONS: CLIQUEZ ICI
Fil complet:
- VidéOrandia #35 De l'Inexpliqué à l'Inexplicable avec - Spyrale, 31/08/2018, 17:10
- COMPLÉMENT SURPRENANT #35 -COMPLET- - gilles surprenant, 31/08/2018, 17:33