Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #31 -COMPLET-

par gilles surprenant, jeudi 02 août 2018, 16:37 (il y a 79 jours) @ Spyrale

[image]


[image]
[image]VIDÉORANDIA #31

[image]

Le poster " I WANT TO BELIEVE " doit faire place à
"I WANT TO KNOW"... de "JE VEUX CROIRE... aux OVNIS" pour faire place à
"JE VEUX SAVOIR... la VÉRITÉ au sujet des OVNIS".
Raymond Choquette, ufologue enquêteur indépendant, de passage dans la piscine cocoon, vient nous présenter quelques uns de ses dossiers super insolites.
Pourquoi l'ovni de la Place Bonaventure s'était arrêtée au dessus d'une base militaire à l'est de Montréal en 1993 ? Saviez-vous que l'Amérique du Nord est traversée par des tunnels profondément creusés, même au Québec ?Telles sont les informations dont nous parle RC.


[image]

[image]
[image]
PROPRIÉTÉ DU NOMBRE 31:
SOURCE

-Les exégètes ont remarqué que dans les évangiles synoptiques, l'évangile de Marc contient 31 versets qui n'ont pas de paral
lèles ni en Matthieu ni en Luc.

-Le plus long règne de papauté enregistré dans l'histoire de l'Église Catholique est de 31 ans et 7 mois, par le Pape Pie IX.

-La tradition kabbaliste révèle 10 noms de Dieu. Certains sont plus usités et plus connus que d'autres. L'un d'eux est El et la valeur numérique de ce nom hébreu est 31: lamed, aleph, soit 30+1 = 31.

-''Se mettre sur son 31'' -Expression qui veut dire: Mettre ses plus beaux vêtements...On ne connaît pas l’origine exacte de cette expression. Toutefois, plusieurs hypothèses ont été émises. La première concernerait la Prusse. Il s’agirait du 31 du mois, qui n’arrive que 7 fois par an, date à laquelle les troupiers recevraient un supplément pour terminer le mois. On aurait alors organisé à cette occasion tous les 31 du mois une visite des casernes, où les soldats devaient nettoyer de fond en comble leur paquetage pour avoir l’air les plus beaux possibles. La seconde explication se base sur l’ancienne forme "se mettre sur" pour "mettre sur soi", "s’habiller". Le chiffre 31 serait tout simplement une déformation de "trentain" qui désignait un drap très luxueux. Selon une autre explication, l'expression nous proviendrait d'une fête jésuite qui a lieu le 31 juillet (fête de Saint-Ignace de Loyola). Durant la célébration, les novices recevaient de nouvelles soutanes.-Au Québec, nous nous mettons sur notre 36, alors qu’en France, vous vous mettez sur votre 31.-

[image]

[image]
Analyse du Générique-CLIQUEZ ICI-
[image]
La traduction n'est qu'approximative. «The truth is out there» ne signifie pas vraiment que la vérité est ailleurs, dans un lieu inaccessible mais qu'elle est là, dehors, pas très loin, peut-être à portée de la main ! Et qu'il ne tient qu'à nous, finalement, pour qu'elle soit révélée aux yeux du monde. Dana Scully prononce pour la première fois cette phrase dans l'épisode intitulé Entité Biologique Extraterrestre tout en ajoutant «Mais les mensonges aussi».Il se termine habituellement par la phrase « The truth is out there » (« La vérité est ailleurs » dixit Heidegger et Platon).
VIDEO CLIQUEZ ICI--Mystérieux passage dans X-Files : La vérité est-elle ici ?

[image]
[image]
L'OVNI sur L'Affiche été prise en Europe par un homme nommé Billy Meier. Des années après les débuts de la série, cet oubli a rattrapé avec lui sous la forme d'une propriété intellectuelle poursuite. En réponse, une nouvelle affiche est apparue dans la dans quatrième saison , avec une photo légèrement différente d'un OVNI plat.
[image]

[image]

-SOURCE

-VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]

Le Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence surveille une bonne vingtaine de médias alternatifs au Québec. Ceux-ci existent uniquement sur le web et prennent plusieurs formes :

1. Des sites « pseudo journalistiques » qui reprennent les codes des médias traditionnels

2. Des Chaînes YouTube qui produisent des opinions ou des avis

3. Des Pages Facebook militantes qui produisent des contenus alternatifs ou réinterprètent des contenus de médias traditionnels

Au cours des dernières semaines, notre Bureau d’enquête s’est intéressé entre autres aux producteurs de contenus suivants :

Le site web Le Peuple

Le commentateur Stu Pitt

La chaîne YouTube Nomos.TV

Le média Dans mes souvenirs (DMS)

Le créateur de Dossier choc, Alex Parent

La youtubeuse Josée Rivard

[image]

[image]
Les fake news ,infox ou fausses nouvelles au Québec ; aucune autre traduction validée, sont des informations délibérément fausses (la langue anglaise différencie false, que l'on traduit par « faux » et qui sous-entend la notion d'erreur, et fake, qui signifie « truqué » et sous-entend l'intention d'induire en erreur) émanant d'un ou plusieurs individus (par le biais de médias non institutionnels, tels les blogs ou les réseaux sociaux), d'un ou de plusieurs médias, d'un homme d'État dans l'exercice de ses fonctions et disposant des moyens que celles-ci lui procurent.

[image]
Avec majuscules et point d'exclamation: "FAKE NEWS!" Donald Trump a popularisé l'expression, qu'il a utilisée dans plus de 200 tweets, pour signifier une information qu'il rejette vigoureusement et étiqueter des médias rebaptisés "Fake News Media".

« Les mensonges éhontés font partie du discours politique depuis l’antiquité grecque et romaine »On trouve chez Procope de Césarée de premières traces de « fake news » : cet historien byzantin du VIe siècle avait truffé d’informations douteuses son Histoire secrète de l’empereur Justinien, sans doute pour nuire à sa réputation.
[image]
« Plus près de nous […], on peut considérer les "libelles" sous l’Ancien régime comme une forme ancienne de "fake news" ». Ces textes satiriques étaient écrits par des hommes qui ne trouvaient pas leur place dans l’Ancien régime en France et cherchaient à le déstabiliser. Certains historiens estiment que ces écrits ont largement contribué au déclenchement de la Révolution de 1789.
[image]
« C’est aux États-Unis et à la fin du XIXe que le terme actuel de "fake news" a probablement émergé ».
[image]
Un des plus célèbres exemples de « fake news » reste le canular radiophonique d’Orson Wells, « La guerre des mondes », diffusé le 30 octobre 1938 : pour des dizaines de milliers d’auditeurs, cette émission annonçait réellement le débarquement sur Terre d’une horde de Martiens agressifs. Cela dit… cette version de l’histoire - relatant notamment un mouvement de panique à travers les États-Unis - ressemble elle-même à un faux, en tout cas à une version très exagérée de ce qui s’est vraiment passé.

[image]

[image]
TEXTE SUITE A SA CENSURE
Malgré une audience de plus en plus importante l'émission n'a pas reconduite. Cette émission abordait de nombreux sujets exclus des médias habituels comme le "paranormal" mais aussi les conspirations d'états, les société secrètes comme la franc maçonnerie, mais aussi les problèmes avec la médecine classique, etc.
[image]

[image]

[image]
-FACEBOOK
-CHAÎNE YOUTUBE
[image]
André Pitre, mieux connu sous son pseudonyme Stu Pitt, a été un musicien et auteur pendant près de 25 ans avant de se recycler en commentateur socio-politique en 2012.

Depuis, Stu Pitt a produit quelques centaines de vidéos avec en trame de fond, la défense de la liberté d’expression. Stu Pitt, s’est taillé une place importante au sein des médias alternatifs québécois et accueille la majorité des grands joueurs de groupes identitaires à son «STU-dio», un plateau de tournage partiellement financé par des dons reçus de son public.

La plupart des vidéos de Stu Pitt sont maintenant en direct, sans coupure, comme ça, aucune chance de manipuler l’information comme le font les médias de masse. Il dénonce la manipulation des médias, qui sont à la solde de l’establishment, et met en lumière leurs manipulations qui a pour but de maintenir des gouvernements alter-mondialistes au pouvoir, peu importe les mensonges et les conséquences sur le peuple.

[image]
À ce jour, trois candidats d’envergure se sont déjà prêtés au jeu : Youri Chassin, de la Coalition avenir Québec dans Saint-Jérôme, Catherine Fournier, députée péquiste de Marie-Victorin, et Farida Sam, qui se présente pour le Parti québécois dans L’Acadie. Tous se sont entretenus avec des collaborateurs de l’animateur controversé Stu Pitt, dans le studio de celui-ci.

[image]

[image]
[image]
Se cachant derrière la seule lettre « Q », une mystérieuse présence anime sur l'internet un mouvement pro-Trump qui vient de gagner un nouveau souffle, transportant les théories du complot depuis les confins du dark web (le web profond) jusqu'au grand public à la faveur de réunions du président américain.

Jusqu'à cette semaine, peu d'Américains avaient entendu parler de Q ou « QAnon », une figure énigmatique qui détiendrait des informations classées ultra-secrètes - « Q » désigne un niveau d'habilitation secret de la défense aux États-Unis -, apparue en octobre 2017 avec des messages cryptiques affirmant lutter contre une terrible cabale internationale.

Mardi, elle a été propulsée sous les projecteurs lorsque plusieurs membres de l'assistance d'une réunion de Donald Trump à Tampa, en Floride, ont été remarqués pour leurs T-shirts QAnon et leurs pancartes affirmant « Nous sommes Q ».
[image]

Depuis, une question passionne aux États-Unis : « qui est Q ? »

Selon ses adeptes, il s'agirait d'une taupe évoluant dans le cercle rapproché de Donald Trump, qui a décidé de révéler sur des forums du web profond, partie cachée de l'internet, des bribes ou « miettes » de renseignement.

Son but ? Mettre en garde les Américains contre une machination mondiale et leur dire qu'il existe un extraordinaire stratagème visant à la contrer.
COMPLÉMENT SURPRENANT #17
[image]
VIDÉORANDIA #17

[image]

[image]
-VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ
Dans la nuit du 22 au 23 août 1981 plus de 600 personnes ont envahi la montagne de Mont St-Hilaire(WIGWÔMADENSIS était son nom) pour voir des soucoupes volantes atterrir !

Richard Glenn les avaient annoncées deux mois à l'avance sur son émission de télévision. Ce fut une nuit mémorable.

À l'heure dite, la montagne s'est couverte très rapidement de lourds nuages orageux. Grand vent et pluie torrentielle. À la seconde près, 3h27am, un coup de tonnerre a ébranlé la montagne et les incrédules..
[image]

Comme Dans le Film Rencontre du Troisieme Type,Les Nuages entourent la Montage.

Il précise que des nuages entoureront la montagne. Un peu comme dans le film rencontre du troisième type. Seulement douze personnes, qui, par hasard, ont le 22 août comme date de naissance seront particulièrement concernées par cette rencontre. Pourtant, la nuit venue des centaines de personnes se sentirent concernées par cette annonce et se retrouvèrent sur le Mont St-Hilaire. Certains avec une intention honnête de voir quelque chose de spectaculaire mais, la plupart dans le but d’en profiter pour faire la fête avec des caisses de bières et des croustilles.Les nuages entourèrent effectivement la montagne à l’heure annoncée et des éclairs déchargèrent une lumière sous les nuages. Selon plusieurs témoins la pluie se mit à tomber seulement sur la montagne.Certains disent avoir vu des boules de lumière.
[image]
En 1984, une femme, qui travaillait comme "dispatcher" pour la police de St-Hilaire confirma que des policiers rapportèrent avoir vu des traces au sol ce fameux 22 août 1981...
VIDEO -CLIQUEZ ICI -

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Le plateau d'Albion est situé à cheval sur les trois départements du Vaucluse, de la Drôme et des Alpes-de-Haute-Provence. Il se subdivise administrativement en sept communes : Sault (Vaucluse), Ferrassières (Drôme), Aurel (Vaucluse), Revest-du-Bion (Alpes-de-Haute-Provence), Saint-Trinit (Vaucluse), Saint-Christol (Vaucluse), Simiane-la-Rotonde (Alpes-de-Haute-Provence).
[image]
Il a bénéficié d'une renommée internationale en accueillant, de 1971 à 1996, le site de lancement des missiles nucléaires sol-sol balistiques de la force de dissuasion nucléaire française, dont les installations militaires s'étendaient au-delà du plateau sur la commune de Lagarde-d'Apt.Le général Charles DeGaulle veut une défense nucléaire avec des avions, des sous-marins et des missiles sol-air. Il s'agit maintenant de trouver un site stratégique où implanter ces missiles. Deux critères entrent en compte : zone à faible densité humaine et sol capable de permettre un bon ancrage des silos renfermant les missiles mais aussi capables d'amortir l'onde de choc en cas d'agression nucléaire.

[image]
Un certain nombre de témoignages, émaillent le Net à propos d'Albion, relatant des observations d'extraterrestres et autres hommes en noir, en passant par des mutilations de bétail, entre la fin des années 1970s et le début des années 1990s.De nombreuses personnes font aussi état de bruits souterrains rauques, des raclements comme de très lourdes portes en mouvement à proximité de la base et semble-t-il sur une grande partie du plateau.
[image]
Après chaque ouverture réelle d'un silo, un ovni le survolait dans les 48 heures. Un immense vaisseau porteur plafonnait à une altitude de quelques milliers de mètre et larguait des sphèroïdes d'observation rapprochée. Un projet avait même vu le jour pour tenter d'observer ce phénomène : l'opération RAPA NUI.
LIEN

Jimmy Guieu, écrivain français, ami de Richard Glenn, tous deux passionnés d'ufologie se sont souvent rencontrés au mont St-Hilaire, au Québec.
[image]
C'est dans cette région que Gilles Novak,héros de la série: "Les Chevaliers de Lumière" dans la collection Fleuve Noir, est confronté à la Force Noire. Une mystérieuse aventure qui le projette sur le Plateau d'Albion en France.

En septembre 1996, le président Jacques Chirac annonce la fermeture des sites de lancement terrestres de missiles nucléaires. On prévoit que le démantèlement des missiles et de leurs silos prendra 2 ans.

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
-FACEBOOK Raymond Choquette
-Video-VIDÉO EN DIRECT AVANT l'enregistrement de ce VidéOrandia #31-
ray.choquette@gmail.com

CONFÉRENCE de RAYMOND CHOQUETTE le Mercredi 22 Août 2018
''L'INSOLITE ET L'ÉTRANGE AU QUÉBEC''
Raymond Choquette montrera la Vrai carte du Métro de Montréal qui contiendraient des tunnels ignorer du Public...Infos sur sa Page FaceBook-

-VIDÉO #43-Entrevue de l'ufologue Raymond Choquette le 22 Oct 2016 à Orandia TV
Complément Surprenant -CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
Un câbloditributeur a osé retirer l'émission la plus écoutée.
La réaction de la population fut immédiate.Richard Glenn a retrouvé son poste.

[image]
Depuis 1976 Richard est animateur, monteur et réalisateur de l'émissions de télévision "ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL"-Ces émissions de télévision hebdomadaires de 60 minutes, et ce, jusqu'en avril 1997 ont marqués les beaux jours de la télévision réellement communautaire du Québec. "ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL" du dimanche soir à 23 h. sur tout le réseau Videotron atteint des sommets en cote d'écoute, comparable aux bonnes émissions des grands réseaux. Partout en province son émission était la plus écoutée sur tous les réseaux de câbles.

[image]

[image]
-Créateur du "Vitalium" composé congelé
à base de cellules souches-

[image]
D’origine française, P.D.G du Laboratoire Cryolab en Suisse, le docteur Bontemps a débuté ses recherches en 1958 dans le service du Professeur Bordet à l’école vétérinaire de Maison Alfort à Paris et, jusqu’en 1967, a terminé la mise au point de sa technique en Mésenchymothérapie appliquée en médecine vétérinaire.

Il a collaboré avec de nombreuses sommités du monde scientifique dont le Dr. Rouif du service de santé des armées, Division de radio-Biologie Expérimentale, Professeur Debrot de Lausanne, Dr. P. Loron, Médecin des hôpitaux de Paris, Dr. Jean Valnet, autorité mondialement connue en phyto et aromathérapie. Le Docteur L. Rolland, vétérinaire, et un très grand nombre de professionnels médicaux qui ont collaboré avec lui.Après avoir complété ses recherches sur la thérapie des grands brûlés et irradiés nucléaires, technique maintenant reconnue par l’élite médicale internationale, il met au point la ligne de soin esthétique Cryos, faisant faire un pas de géant au marché de la cosmétique.

Le Dr. Raymond Bontemps était un de nos plus grands biologistes contemporains et les résultats de ses travaux ont amorcé une ère nouvelle vers une cosmétologie naturelle, efficace et sans adjuvants chimiques qui, tout en éliminant les allergies et les effets secondaires indésirables, repousse plus loin les limites des soins esthétiques modernes.Sa Mort est survenu le 20 mars, à l'âge de 81 ans.Décédé à Templeuve (7520, Belgique) le mercredi 1 février 2012.

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Les géants d'internet ont lancé lundi une offensive contre le conspirationniste américain Alex Jones, désormais privé d'accès à Facebook, YouTube, Apple et Spotify, des sanctions dénoncées par l'extrême droite, qui y voit un complot.
[image]
Ces mesures interviennent après des mois de critiques visant YouTube, Facebook et Twitter, accusés de ne pas en faire assez pour combattre la désinformation et les discours incitant à la haine.

Fondateur du site InfoWars, Alex Jones est une personnalité médiatique affiliée à l'extrême droite, devenue une célébrité à la faveur de propos et théories conspirationnistes sur la fusillade de Sandy Hook, en 2012.

À de multiples reprises, depuis la tuerie perpétrée par Adam Lanza dans une école élémentaire du Connecticut qui a fait 26 morts, dont 20 enfants, Alex Jones a prétendu que le massacre était une mise en scène.

Plusieurs familles ont assigné Jones en justice, l'accusant d'avoir propagé ces théories pour accroître son audience et ses revenus.

Le Texan de 44 ans a évoqué de nombreuses autres théories conspirationnistes, selon lesquelles, notamment, le gouvernement américain aurait commandité plusieurs actes terroristes, comme les attaques du 11 septembre. À la mi-journée lundi, YouTube a suspendu la chaîne d'Alex Jones, qui comptait 2,4 millions d'abonnés.

[image]
[image]
SOURCE

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Hyde Park est le plus grand parc du centre de Londres, en Angleterre, ainsi que l'un des neuf parcs royaux de la capitale, avec une longueur de plus de deux kilomètres et près d’un kilomètre de largeur.

C'est aussi un des quartiers de la Cité de Westminster à Londres. Seule la Serpentine (The Serpentine ou Serpentine River) le sépare des jardins de Kensington (Kensington Gardens), de sorte que l'on considère parfois ces derniers comme une partie de Hyde Park. Sa superficie de 140 hectares, ajoutée à celle de Kensington Gardens s'étendant sur 110 hectares, donne une surface totale de 250 hectares.

[image]
Dans d'Autres Pays -Cliquez ici-
[image]
Hyde Park est aussi très connu pour son Speakers' Corner (« coin de l'orateur ») .Ce dernier est situé dans la partie nord-est du parc, près de Marble Arch. Fondé en 1872, c'est un espace de libre expression où tout un chacun peut prendre la parole librement devant l'assistance du moment.Chaque citoyen la liberté de s'exprimer chaque dimanche. Découverte de ce concentré de culture britannique, entre extravagance et totale liberté d'expression.Mais le Speaker's Corner ne se réduit pas à une tribune ouverte aux orateurs pour asséner leur idéologie. Cette free speech zone est d'abord un lieu de débat, ou le public interpelle l'orateur et inversement.Plusieurs célébrités ont donné des discours à Hyde Park. Karl Marx, Lenin - alors en exil - ou George Orwell se sont ainsi exprimés sur la place publique au milieu de dizaines de quidams.

Un arrêt de la Haute-Cour de justice britannique de 1999 affirme que "la liberté de discours n'est pas limité à l'inoffensif mais étendue aussi à tout sujet extravagant, hérétique, provoquant ou non le bienvenue, et cela aussi longtemps qu'un tel discours ne tendrait pas à provoquer la violence".
VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]
[image]
Après la messe, on se retrouve sur le « perron de l’église » pour discuter ou entendre les dernières nouvelles. L’église est donc un des principaux lieux de rassemblement. -Le dimanche, les gens allaient à la messe. Le perron de l’église devenait la rencontre officieuse, voire le party, où l’on apprenait les naissances, les mariages, où l’on s’informait des malades, se racontait les bons coups et les moins bons. Les femmes reluquaient la mode.Aujourd'Hui,Le web, est le nouveau perron de l’église.
[image]
[image]
SOURCE

[image]

[image]

[image]
Il a même dit : "L’université ( en d’autres mots, les études faites selon la « science officielle " ) ce n’est pas bon pour la santé!"
[image]
Depuis son jeune âge, il peut fabriquer des générateurs d’électricité avec un peu n’importe quoi comme sur les maquette En Bas de l’article. Il pouvait aussi désactiver ses modules à distance et les réactiver. Il peut transmettre son « don » temporairement aux spectateurs qui à leur tour peuvent faire alumer des lumières avec leur intention à distance. Il peut aussi faire fonctionner un moteur avec ses mains seulement, un peu comme dans X-Men. Dans les années ’80,Daniel est autiste et selon plusieurs un génie. Il fabrique des circuits électriques en utilisant l’énergie libre, c’est-à-dire qu’il n’a nul besoin de piles, ni de courant électrique provenant d’une prise murale, pour faire fonctionner de multiples appareils.
Il monte des circuits électriques en y plaçant une « intention » provenant de son esprit, semble-t-il, et l’appareil fonctionne au gré de l’intention de Daniel.Daniel fut convoqué pour démontrer ses capacités devant un groupe de représentants de la NASA. En compagnie de quelques scientifiques, ils ont tous monter le même moteur avec les même pieces et seul le sien fonctionnait. Par la suite, Daniel fut gardé pendant quelques jours chez eux, ce qui a provoqué certains traumatismes qui font en sorte qu’il est pas mal moins ouvert à donner ses idées à n’importe qui.

Daniel faisait tester ses appareils par les techniciens présents dans la salle, qui semblent tous confondus par l’efficacité, mais surtout le mystère, du fonctionnement de ces appareils.Parfois ont entend un technicien dire : "Ce n’est pas terrestre !" Plusieurs de ces appareils fonctionnent à distance, sans qu'aucun fil, piles ou autres mécanismes ne soit utilisés.

Daniel aime faire intervenir des enfants, lors de ses démonstrations, Cet homme au don extraordinaire ne pense pas comme tout le monde. En effet, Daniel est autiste. Il se considère lui-même comme un enfant dans un corps d’adulte. Selon Daniel, cet état d’enfant n’est pas une barrière, mais plutôt un avantage qui lui permet d’avoir une grande sensibilité le rendant plus apte à utiliser son esprit. Les enfants n’ont pas été « polluées » par le développement final d’un adulte, et un enfant aurait la capacité de réfléchir sans idées préconçues et d’examiner toutes les possibilités. Daniel Pomerleau n’a pas été à l’école. Illettré, il déclare même qu’une formation universitaire serait nocive pour la santé..Daniel Pomerleau était surnommé « Rainman » of Free Energy aussi et aussi''X''Daniel...

[image]
Son énergie serait expliquée par la formule suivante: E=IF2 – l’énergie est égale à l’intention multipliée par la foi au carré. L’intention étant sa volonté et la foi étant son inébranlable foi en sa capacité. Il est étrange ici de voir immédiatement la correspondance à la célèbre formule d’Einstein E=mc2

[image]
Pendant la présentation de ses Modules il disait dit:
- Je n'ai plus besoin d'électricité (Hydro)
- Je n'ai plus besoin d'huile à chauffage, du pétrole, de gaz naturel
- Je n'ai plus besoin de pile, de génératrice
- Je n'ai plus besoin d'éolienne, de panneau solaire
- Je n'ai plus besoin de charbon, d'énergie nucléaire
- Etc,etc,etc....

Daniel dit que nous sommes tous capable de faire la même chose que lui. Il utilise l'énergie libre de l'univers.

[image]
Certains, ont vite fait remarqué une ressemblance entre Daniel Pomerleau,Garry Mckennon et Spock dans Star trek.

LIEN

LIEN SUR SITE QUANT'HOMME

LIEN

LES CURIEUX MONTAGES DANIEL X


DANIEL POMERLEAU DISAIT SOUVENT PENDANT SES EXPÉRIENCES DEVANT LE PUBLIC: ''J'Y PENSE'' EN SE TAPANT LE VENTRE...Les 3 cerveaux communiquent, échangent des informations mais ils sont autonomes.Trois zones qui, par hasard, possèdent toutes des neurones !Le Cerveau -pour digérer les idées et la Connaissance(contient 100 milliards de neurones).-Le Coeur pour digérer les Émotions(contient 40.000 neurones)-L'Estomac pour digérer les Aliments(contient 200 millions de neurones.)-

[image]

[image]

[image]
MASSÉ, Émile 1911-2000 De Marieville, le 19 janvier 2000, à l'âge de 88ans.

-Émile Massé était surnommé ''le mécanicien magicien''.

-La légende veut qu'après avoir reçu un notice de la ville pour sa grange qui empiètait sur le terrain voisin, il l'ait lui même déplacé pendant la nuit...

-Certains l'ont vue faire danser un deux piasse en papier et aussi des tournevis.

-il avais fais revivre un chat mort frapper par un auto et que le chat etait revenu en vie.

-il ne pouvais pas aller au bingo car y fesais aretter la machine a boule pour faire facher le monde.

ect...

[image]

[image]
POURQUOI C'EST SURTOUT DES ENFANTS QUI SONT PSI?
Sa marche souvent, quand les gens son Jeune,Pourquoi?
''PARCE QU'ILS NE SAVENT PAS QUE SA NE SE PEUT PAS''
-Louis Bélanger-
[image][image]
Scientifique du Paranormal, c'est un terme que M. Bélanger à créé en voulant dénommer les phénomènes "Psi". Ce terme de psilogie a été proposé par Louis Bélanger dans les années 70. Ce chercheur québécois spécialisé sur cette question a en effet estimé qu’il fallait trouver un mot plus approprié pour ce domaine qui n’était pas définissable par « à côté de la psychologie ». En effet, avec une telle traduction de la discipline, on courait le risque de rater le vrai fond de la question.Louis Bélanger est né à Québec, en 1941. Après ses études au cours classique et en sciences politiques (option relations internationales) à l’Université Laval de Québec, il a poursuivi sa recherche en psychologie et en parapsychologie à l’Université de Freiburg en Allemagne fédérale (1968-1974). En 1975,il est invité à créer les cours de parapsychologie qu'il a dénommée psilogie à l’Université de Montréal et à l’Université du Québec à Montréal. Il a pris sa retraite de l’enseignement universitaire en 2005.

Louis Bélanger - recherche à Medjugorje - 1985 - extrait Mondes&Mysteres 1996
-VIDEO-https://www.youtube.com/watch?v=e4F3wLWrnKA

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL


[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
-VIDEORANDIA 20 - CLIQUEZ ICI-
-COMPLÉMENT SURPRENANT - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]

[image]


[image]
SOURCE
[image]
L’US Air Force a essayé un tout nouveau train à sustentation magnétique qui a atteint la vitesse phénoménale de 1.018 km/h.L’armée de l’air américaine a montré une vidéo des essais du train à sustentation magnétique (Maglev, l'acronyme anglais pour Magnetic levitation) le plus rapide du monde. La rame, propulsée par des moteurs-fusées, a réussi à atteindre une vitesse maximale de 1.018 km/h, rapporte le magazine Popular Mechanics.Pour comparaison, le maglev japonais, qui est actuellement le plus rapide du monde, a une vitesse maximale d’un peu moins de la moitié du train américain, 589 km/h.Le traîneau–fusée, conçu par les ingénieurs américains du 846e Escadron d’essai à la base aérienne de Holloman, a réussi à parcourir en deux secondes une distance égale à la longueur de sept terrains de football, ce qui est un record mondial pour ce type de rame.


[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Le SCMaglev (de l'anglais : Superconducting Magnetic Levitation) est un projet japonais. Une ligne expérimentale a été construite sur laquelle la vitesse de 581 km/h a été atteinte le 2 décembre 2003. Plus récemment le 21 avril 2015 ce Maglev a atteint la vitesse de 603 km/h (battant au passage le record de vitesse par un train de 30 km/h). L'objectif est de construire une ligne assurant la liaison Tokyo-Ōsaka (400 km à vol d'oiseau) en une heure (travaux en cours depuis octobre 2014) ; l'ouverture du premier tronçon Tokyo-Nagoya est prévue en 2027 et celle du second tronçon Nagoya-Osaka en 2037 avec l'aide de fonds publics (à l'origine, l'ouverture était prévue en 2045 pour le second tronçon).

Début 2010, la compagnie JR Central a annoncé vouloir développer le MAGLEV à l'étranger, avec deux compagnies américaines. La compagnie estimait en 2010 que 150 sites dans le monde sont des marchés potentiels pour le Shinkansen ou le SCMaglev, dont entre Tampa, Orlando et Miami, entre Las Vegas et Los Angeles, au Texas et dans le Midwest, ou entre Baltimore et Washington, D.C., entre Chattanooga et Atlanta, ou encore en Pennsylvanie, éventuellement en bénéficiant d'une partie des 8 milliards de dollars promis le 28 janvier 2010 par le Président Barack Obama pour des projets innovants et économes en énergie de lignes à grande vitesse.

[image]

[image]
L'Air Force One de nouvelle génération construit par Boeing pour le président américain sera « incroyable » et sera « le plus beau et le meilleur au monde », promet Donald Trump, assurant avoir négocié un bon rabais avec le constructeur aéronautique américain.
[image]

[image]

[image]

[image]
Au sens large, la cabale désigne une association secrète de gens qui essaient d’atteindre un certain objectif commun, quel qu’il soit.C'est devenu désormais le terme générique qui désigne plus largement l'oppresseur, le côté sombre qui cohabite avec nous sur cette planète et qui impose la tyrannie.Autre précision, il ne faut pas confondre la Cabale avec la kabbale (ou Cabbale), qui sont deux termes complètement différents dans leurs sens. La kabbale désigne un enseignement ésotérique découlant du judaisme. Ce géant réseau tentaculaire qu'est la Cabale est comparable à une immense pieuvre. Toutefois, il est possible d'établir une liste non exhaustive de cet oppresseur:
[image]


[image]
Cabale veut dire cheval et Kabbale signifie tradition. Cependant, il faut retenir ce fait incontestable que le cheval en Alchimie est le moteur de l’œuvre grâce à ses quatre pattes ou quatre éléments (Feu, Terre, Air et Eau) qui caractérise l’animal de selle (sel).La cabale est donc appelée langue du cheval, mais aussi langue des oiseaux.

[image]

[image]
SOURCE
[image]
McKinnon parvient à s'introduire dans les systèmes du Space Center, il dit "avoir trouvé la photo en haute définition d'un objet en forme de cigare au dessus de l'hémisphère nord." Sous le choc, il ne pense pas à la télécharger, le fichier étant très lourd, il en vient à perdre sa connection ainsi que l'image.Mais ce qu'il découvre en s'introduisant dans le système de l' US Space Command le surprend plus encore. Il affirme avoir trouvé une liste de noms d'agents non-terrestres.

Il pensera plus tard et à tord que cette information lui servira d'atout et lui permettra de négocier avec le gouvernement US. Il ne croit pas que ces agents non-terrestres soient des aliens mais pense que c'est une preuve que l'armée américaine dispose d'un bataillon secret dans l'espace. Les listes mentionnent des transferts de vaisseau à vaisseau.
[image]
Des rumeurs circulent selon lesquelles il aurait mentionné les noms de deux vaisseaux, aperçus sur les journaux de transfert. Les noms étant : Le USSS LeMay et le USSS Hillenkoetter. Habituellement les vaisseaux de la Navy ne comprennent que deux "S" pour signifier "United States Ship", cependant nous avons trois "S", ce qui signifierait "United States Space Ships".Les noms choisis sont également significatifs. Le General Curtis LeMay était un ami du Major Général de l'Air Force à la retraite, Barry Goldwater, également ancien sénateur de l'Arizona.

Celui-ci croyait à une couverture sur les ovnis organisée au coeur du gouvernement et soupçonnait son ami Le May d'être au courant.Des rumeurs circulaient selon lesquelles des preuves d'ovnis étaient entreposées dans une chambre secrète sur la base Air Force de Wright-Patterson, chambre nommée chambre bleue. Goldwater avait dit plusieurs fois aux médias que lorsqu'il posait la question à son ami, ce dernier, agacé, répondait : " Non seulement tu n'y entreras certainement pas, mais ne m'en parle plus jamais."

L'homonyme du second vaisseau, l'Amiral Roscoe Hillenkoetter fut le premier directeur de la CIA. Il était aussi membre d'une organisation de recherches ufologiques, le NICAP (Comité National d'Investigations des Phénomènes Aériens).

[image]

[image]
DOSSIER SURPRENANT -CLIQUEZ ICI-
L'objet évoluait à une altitude entre 1000 et 2700 mètres et son diamètre devait avoisiner les 500 mètres. Il est resté au moins 3 heures au dessus de Montréal au Canada, le 7 novembre 1990.
Le 7 novembre 1990, une quarantaine de Montréalais, dont des policiers, aperçoivent au-dessus de la Place Bonaventure un objet lumineux situé à plus de 800 mètres d’altitude. Les lumières de couleur orange forment un ovale. Au centre, des faisceaux lumineux de couleur blanche montent vers le ciel. L’objet est aperçu vers 19 heures. Il est resté quasi stationnaire pendant près de trois heures. Certains témoins affirment que la chose s’était déplacée très lentement du sud au nord. La GRC atteste de la crédibilité des témoins et confirme ce qu’ils ont vu.

OVNI PLACE BONAVENTURE( partie 1/2 )

OVNI PLACE BONAVENTURE( partie 2/2 )


[image]


[image]
Image prise par le photographe du journal La Presse MARCEL LAROCHE le 5 novembre 1990 lors de l’apparition d’un objet volumineux et stationnaire au-dessus du centre-ville de Montréal.

[image]
En 1992, deux spécialistes des ovnis à la solide formation scientifique, Bernard Guénette (psychologie et physiologie), homme d'affaire et Richard Foster Haines (philosophie et aménagement urbain) travaillant pour la N.A.S.A ont publié un rapport qui démontre clairement que les lumières observées le 7 novembre au-dessus de Montréal provenaient d’un « objet ». Ainsi, le rapport rejette l’hypothèse d’un phénomène optique comme celui du reflet des projecteurs sur les nuages. Pour appuyer leur thèse, les deux scientifiques se basent sur les photographies du journal La Presse analysées par ordinateur ainsi que des témoignages concordants.Selon le rapport, l'objet évoluait à une altitude entre 1000 et 2700 mètres et son diamètre devait avoisiner les 500 mètres.Les deux hommes conclurent à l'évidence qu'un grand objet insolite, silencieux et non identifié avait survolé Montréal ce soir de novenbre.


[image]

[image]
HAINES BIOGRAPHIE
“…le négatif de la photographie a été digitalisé sur ordinateur au moyen du programme “PERCEPTICS NU VISION IMAGE SCANNER“. L’image digitalisée est reproduite ci-contre. Elle vise essentiellement à faire ressortir les différences de brillance entre les points de la photo. On a tiré un graphique de cette photo, pour mettre en évidence la densité lumineuse de l’ovale entourant le disque. “Ce tracé lit-on dans le rapport, représente le changement de densité optique produit par un objet aérien…Cet objet si brillant qu’il a saturé le film sur une grande moitié du diamètre…”

Également grâce à ces photographies, on en déduisit dans ce rapport que “…que cet objet évoluait à une altitude de 1060 mètres à 2700 mètres et que son diamètre était de 540 mètres (1771,7 PIEDS), soit l’équivalent de 5 terrains de football…”

Je rappelle pour ceux de ma génération que 5280 pieds égalent un mille…

[image]
Fait intéressant mais peut-être sans rapport avec l’observation, une panne électrique se produisit à la base militaire de LONGUE-POINTE, au moment où l’objet la survolait.Peu de Montréalais savent qu'une importante base militaire est située en plein coeur de la ville de Montréal.
[image]
C'est la base de Longue-Pointe dans l’est de Montréal. Toutes les forces terrestres basées au Québec sont gérées à partir de là.Environ 2000 employés y travaillent, des civils et des militaires.Les marchandises qui y sont entreposées valent plusieurs milliards de dollars. En fait, tout le matériel acheté par les forces transite par là.À ce chapitre, Montréal constitue la plaque tournante de l’armée.


[image]
SOURCE
Dans les sous-sols du 1000 rue de la gauchetière existe une centrale nucléaire.
[image]

L'histoire du « projet Manhattan à l’Université de Montréal », de 1943 à 1945
[image]

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI--Documentaire
VIDEO OVNI CARP - CLIQUEZ ICI-
L’attraction principale de Carp est le Diefenbunker, le musée de la guerre froide du Canada, situé juste au nord du village, et a été présenté dans le film The Sum of All Fears. Ce bunker souterrain anciennement secret a été construit à l’origine pour abriter des membres clés du gouvernement en cas d’attaque nucléaire contre Ottawa.
-VIDEO CLIQUEZ ICI--Infoman-
-VIDEO CLIQUEZ ICI--Radio-Canada Reportage-
[image]
-Carp était le lieu d’atterrissage des OVNI le 4 Novembre 1989 un Accident d'Ovni dans un marais près de West Carleton a Carp et un Deuxième incident à Carp en 1991. Il a été appelé «L’un des cas les plus significatifs dans l’histoire des OVNIS».-Tom Theofanous, en collaboration avec le Canadian UFO Research Network (CUFORN), a reçu un colis de quelqu'un qui s’appelait «Guardian». Il n'y avait pas d'adresse de retour. "Le paquet contenait une histoire sur un crash d'OVNI qui aurait eu lieu près de Carlton Place, à environ une demi-heure d'Ottawa".
[image]
Un de ces témoins, Diane Labanek, a affirmé que, dans la nuit du 4 novembre 1989, elle avait vu une lumière intense et intense passer au-dessus du champ, derrière et au sud de sa maison. Elle a dit avoir également vu plusieurs hélicoptères plus tôt dans la soirée en utilisant des lumières vives pour scanner la zone.
[image]
Un autre résident de West Carlton a rappelé que c'était le week-end où des bovins se sont échappés d'un pâturage voisin et qu'il a fallu attendre jusqu'à dimanche pour les rassembler.
[image]
Un couple a dit à Graham que sa femme avait été effrayée par une lumière très brillante à travers leur fenêtre de salle de bains exposée au sud. "Il a atteint notre couloir!". L'épouse a également mentionné qu'elle se rappelait vaguement avoir entendu le son des hélicoptères à ce moment-là. D'autres ont parlé de "chiens et bovins dérangés".Carp, dans les années 1960 et 70, a été noté pour le nombre inhabituel d'observations d'OVNIS.
[image]
A DROITE:Il a été présenté pour la toute première fois, au public canadien,sur une station de télévision importante,par Richard Glenn. un premier avril 1991 ,a l'Émission de Jean-Pierre Coallier sur l'Ovni de CARP-

A GAUCHE:HASARD...le 8 mai 1984.Le caporal lortie entre dans l'assenblée natinale pour éliminé le patie Québecois. Un autre cas de "MK UlTRA" il venais d'une base militaire en ontario. la base militaire de Carp.


[image]

[image]
SOURCE
[image]
Daniel se trouvait à sa résidence de St-Justin près de Louisville, c'était en 1995. Ce soir là Daniel était sorti dehors prendre de l'air. Il venait de passer des moments éprouvant émotionnellement (perte de son père). Comme il avait coutume de faire dans ces moments là, il se mit à pratiquer sa technique du son (apprise par les êtres qui le contactait souvent). Sans interruption de 21 heures à 23 heures il fit son Mantra, puis finalement, il alla se coucher.

Vers 3 heures du matin une lumière bleu vert éclaira toute la chambre à coucher. La lumière était si intense que Daniel et Diane (sa conjointe) se réveillèrent. Ils remarquèrent comme un son de soucoupe (vibration) qui faisait le tour de la maison. Un peu pris de panique et sans comprendre ce qui se passait, ils sortirent tous les deux dehors. Tout était éclairé comme en plein jour. Certains voisins étaient dehors et tous se demandaient ce qui se passait.

Puis,... plus rien. Les lumières s'éteignirent d'un seul coup.

Les lumières se rallument. Des lumières tournent autour de la maison et des lumières comme des boules de feu dansent sur les fils électrique. Les lumières disparaissent dans le ciel. C'est terminé. Tous le long de l'observation il y avait beaucoup de vent.

[image]


[image]
SITE OFFICIEL-
Au fil du temps, la science a évolué en résolvant les énigmes les unes après les autres. Cependant, bien des phénomènes demeurent inexpliqués. Voici un aperçu de ces mystères qui confondent toujours les chercheurs.

[image]
Magazine Top Secret -SITE OFFICIEL
[image]

[image]
[image]
[image]
Ci-dessus : notre Univers serait composé à 73% d'énergie sombre, pour 23% de matière noire baryonique et non baryonique, et pour seulement 4% de matière visible que l’on connaît habituellement sous formes de gaz interstellaires, d’étoiles, de planètes, de galaxies, et d’amas de galaxies. Autrement dit, 96% de l’Univers nous est complètement inconnu (énergie sombre et matière noire).
[image]


[image]
''l’humanité devrait au contraire éviter de telles rencontres qui pourraient être risquées.''
SITE OFFICIEL

[image]
L’existence de vie extraterrestre est de plus en plus affirmée. Petit à petit, nous sommes amenés à nous habituer à une éventualité d’une « rencontre du troisième type ». Si de plus en plus de scientifiques se mettent à mentionner l’existence, plus que probable, de vies en dehors de notre planète, que dire de cette affirmation d’un des plus grands physiciens et cosmologiste d’aujourd’hui qu’est Stephen HAWKING. « Les extraterrestres existent mais il vaut mieux que l’humanité n’essaie pas de rentrer en contact avec eux », c’est ce que déclare Stephen HAWKING dans un documentaire. Il ajoute : « Pour mon esprit mathématique, les chiffres à eux seuls me font penser aux extraterrestres en termes rationnels ». Pour lui, ce n’est pas leur existence qui est mise en cause, mais celle d’un vrai défi consistant à trouver à quoi ils pourraient ressembler. Il pense que la grande partie des formes de vie extraterrestre serait microbiens ou simplement animalier.
[image]
Cependant, si des formes plus évoluées nous rendaient visite, il craint que ne ce soient des êtres ayant épuisé toutes leurs ressources naturelles et vivant tels des nomades dans d’énormes vaisseaux spatiaux, cherchant à conquérir et coloniser les planètes qu’ils rencontrent.Il pense qu’une rencontre de ce genre serait semblable à celle de Christophe Colomb avec les habitants du continent américain, ce qui a été néfaste pour eux. « Au lieu de les rechercher, l’humanité devrait au contraire éviter de telles rencontres qui pourraient être risquées » nous dit-il. Ce génie en mathématiques, maintes fois récompensé notamment pour ces travaux sur les trous noirs et l’application de la physique quantique à la cosmologie n’est plus à présenter. Agé de 68 ans, il est atteint d’une atrophie neuromusculaire due à une sclérose latérale amyotrophique entrainant progressivement une paralysie presque totale.

[/size]


[image]

[image]


[image]

[image]

[image]
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
La technologie électrique est fondamentale pour notre vie.en Argentine, en novembre 2009 que des centaines de personnes ont vu le ciel se mettre à briller et ont vu un objet lumineux qui se dirigeaient vers la centrale hydraulique. Il est resté que quelques minutes avant de disparaitre. Par la suite, toute la ville dans le noir.dans le New Hampshire en 1965, les habitants ont aperçu des lumières dans le ciel qui se dirigeaient vers les lignes électriques. Neuf semaines plus tard, une mère et son enfant ont vu une boule de feu dans le ciel de Syracuse créant une gigantesque coupure de courant sur deux pays. Le même soir, avant cette panne, des passagers d'un avion ont vu un objet brillant dans le ciel au-dessus de la centrale électrique. Cette panne a créé un véritable chaos. De plus, les agents du FBI se sont rendus dans la centrale. Il a fallu attendre 13 heures pour que l'électricité ne revienne enfin. Une question se pose, pourquoi le FBI s'est intéressé à une panne de courant ? C'est plusieurs semaines plus tard que les gens ont pensé à une invention extraterrestre. Trois ans plus tard, une enquête a été ouverte.A Washington en 1968, un professeur a émis un avis sur les ovnis. En effet, il a établi un lien entre les coupures de courants et les vagues d'ovnis. Il a avancé aussi qu'il fallait s'en occuper très rapidement. C'est le début de la commission Condon. Les scientifiques ont fait des recherches sur le lien entre l'extraterrestre et les coupures de courant.le 12 juillet à New York, deux vaisseaux extraterrestres se seraient dirigés vers la centrale nucléaire devant beaucoup de témoins. Le lendemain, New York a été victime d'une immense coupure de courant créant le chaos dans la ville.
[image]
Le 9 novembre 1965, le Nord-Est des USA et du Canada furent brutalement plongés dans le noir. Le pire black-out jamais arrivé est connu maintenant historiquement comme le "Grand Black-out du Nord-Est".
Des OVNIS ont été signalés dans la zone stratégique des installations hydroélectriques au moment du black-out. Le nombre impressionnant de témoignages crédibles a donné à réfléchir à certains scientifiques sur le rôle de ces OVNIS sur la coupure électrique.

_____________________________________________________________________________


[image]
Le 30 décembre 2015 à Blainville : dans un parking de Wal Mart, un gros objet clignotant est descendu puis est remonté et s’est dirigé vers des PYLONES D'HYDRO-QUÉBEC ; plusieurs voitures ont klaxonné sur l’autoroute 15 survolée par l’engin

[image]

bloqué
  1557 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146780 messages dans 31210 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2018, 08:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum