Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

TAKEN / DISPARITIONS (Steven Spielberg) / Anecdotes

par panthère58, samedi 18 août 2018, 11:39 (il y a 2025 jours)

:-) Je viens tout juste d'écouter le premier épisode de la télésérie de Spielberg presqu'une quinzaine d'années depuis ma première écoute. Dans cet épisode, il y a un crash d'OVNI et un des extraterrestres qui y a survécu, prend l'apparence d'un héros d'une bande dessinée intitulée THRILLING SPACE appartenant à une femme délaissée et négligée par son mari absent, femme qui l'accueille et le soigne. Ils finissent par faire l'amour. Elle devine qu'il vient d'ailleurs lorsqu'il lui remet sa bande dessinée qui a inspiré son apparence et elle lui demande pour le voir sous sa véritable apparence. On ne voit que l'expression du visage de la femme qui le regarde pendant quelques secondes. Puis il lui dit "il vaut mieux que tu rentres". Peu après, des objets lumineux viennent le chercher. Je voulais juste relever la coïncidence avec Odette Lemieux.

[image]


;-) Dans le deuxième épisode intitulé "Jacob et Jesse", l'action débute le 18 décembre 1958. Et dans les apparitions "guest Starring", il y a James Kirk !


Nous sommes le 18 août et 1958...
Dans la photo ci-bas, l'extraterrestre ou intra, prend l'allure de l'écureuil de l'histoire que lui raconte sa mère pour amener le jeune garçon à lui faire confiance et à le suivre.

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2330 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200181 messages dans 40733 fils de discussion, 1139 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/03/2024, 17:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum