Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

TAKEN / DISPARITIONS (Steven Spielberg) / Anecdotes

par panthère58, samedi 18 août 2018, 15:15 (il y a 2166 jours) @ panthère58

:-) Pendant toute la télésérie, la narration est faite par Allie, la jeune surdouée qui apparaît vers la fin. Elle est le résultat génétique d'un mélange de gènes humains et extraterrestres sur plusieurs générations. À la fin du deuxième épisode, son commentaire sied bien au sujet du VOR180818 sur le thème de la dualité. Attention, je ne fais que relater son commentaire. Ça n'implique pas que j'y adhère. C'est une coïncidence anecdotique, encore une autre !


https://www.facebook.com/rgkiwan/ : VOR180818 Dualité Actuelle, Effet du Double?

Avoir accès à presque toutes les informations possibles de l'actualité politique, scientifique et autres selon nos propres intérêts individuels ne semble pas produire l'harmonie intérieure tant recherchée!

Alain Nyala philosophe consultant nous propose d'accepter la réconciliation des contraires, sinon ça tiraille.

[image]


Allie : People believe what they want to believe. They find meaning where they can, and they cling to it. In the end, it really doesn't matter what's a trick and what's true. What matters is that people believe.

Les gens croient ce qu'ils ont envie de croire. Ils trouvent du sens où ils peuvent et ils s'y accrochent. Finalement, ce qui est faux et ce qui est vrai n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est que les gens croient.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2102 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201015 messages dans 40929 fils de discussion, 1236 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/07/2024, 07:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum