Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'apocalyspte

par F Fernand, lundi 16 avril 2018, 23:51 (il y a 10 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il ne faut pas oblier que les trois personnage de l'apocalyspte sont toujours bien vivant. J'ai l'impression que tous veulent se débarasser de ses trois personnages: L'anti christ, le grand monarque, le retour du christ. Le monde de la dualité est très subtile et comporte de nombreuses subtiliter.

La puce sous cutané sous la peau pour tout le monde, ceux qui la rafuses. Dans la grande dualité parfaite on nous proposes un anti christ et un christ. Peut être ces deux personnages appartiennent a la même réalité. Aller au Un c'est impossible pour tous. L'Homme confond spiritualité et technologie.


La science nous propose quoi: une puce sous cutané avec tout les conforts matérielles impensables. Mais il ne faut pas développer sa spiritualité. Le mental sutile devient ton dieu. Nous avons une négation profonde de la spiritualité de l'être. Va tu méditer 3 heures ou aller au cinéma trois heures en télé réalité. C'est deux mondes différents. Le batême de la science se fait par la puce sous cutané que tu recois a la naissance. Tu es en contact permanent avec le cube, le 666, la boite qui parle et qui s'exprime. Ce contrôle par la puce devient ton dieu pour toute ta vie. Tout tes faits et jestes son enregistré durant toute ta vie.

Je me pose la question, si les intra terrestre et les extra terre on une puce d'existance en permanace avec eux. Ils sont toujours brancher sur le controle.

L'esprit n'a pas le même genre de technologie.

Profiter du temps qui reste pour méditer, après ca qui sait.

Bonne nuit

Fernand

  88 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

144979 messages dans 30658 fils de discussion, 875 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2018, 04:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum