Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'apocalyspte

par F Fernand, lundi 16 avril 2018, 01:42 (il y a 242 jours)

Bonne nuit

En lisant le journal électronique, je voyais que les usa vont continue de faire des sanctions contre la russie. Qu'qui faut comprendre de tout cela. Les USa se sont les bras de Israel. Il faut en venir a la conclusion que Israel a définitivement abepter la venu de l'apocalyspte dans son intrégalité. Le gugement de Dieu avec tout les cadaves qui vont sans suives sur terre. Donc tout les juifsarabes de la terre, peut importe le pays seront juger par Dieu, pour la grandes récoltes. La reconstruction du temple, L'adoration au temples, la présence de l'anti christ, le grand monarque et le retour de Christ, avec 1000 ans de paix, et la fin de ce monde apès le 1000 ans de paix et le retour du christ. Belle plan de mise pour Israel. Tout les juifsarabes de la terre sont juger totalement par dieu, grand jugement final.

On rentre dans la fin. Comme la vierge marie disait, prier et prier mes petits enfants. Malheur a la terre et a ses habitants, le beau diable dessent sur terre. Fait des provisions de prière tu vas en avoir besoin. Le pirate maboule sans va en guerre, et il est sur de gagner. Le christ disait au juifsarabes, avant d'aller devant le juge réconsilit toi avec ton ennemi. Isarel ne sera pas le grand gagant de cette histoire. Dieu garde ses éluts au poste de commendement. Ce ne sont pas ceux que l'on penses.

Aux Nation unies ils ont pas poeur de dieu, ni de la destruction du monde, il se penses tous très puissant devant Dieu. On avance de facons irréversble devant toute la problématique de l'apocalyspte.

Liser le journal électronique tout est indiquées comment l'empire progresse. Il ne chaingne ni Dieu , ni l'anti christ, ni la mort, ni la vie, ils ont poeur de rien, ils sont Dieu. ils sont audela de Dieu.

Je peux dire que au niveau de l'invisible, l'apocalyspte a progresser. Il semble que l'on va passer dans le cœur de la tempête. Méditer et prier, il ne reste que cela a faire. Ce sont les éluts qui sauvent les rescapés du ce monde et non les chefs. Tout est déjà écrit dans la bible.

Le marcher boursier devrait tomber en négatif, vers une pente négative pour l'occident.

Bonne nuit


Fernand

  296 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147525 messages dans 31437 fils de discussion, 904 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/12/2018, 03:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum