Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Guerre avec la Russie

par Jeromec, lundi 16 avril 2018, 16:35 (il y a 95 jours) @ F Fernand

ça tout l'air qu'on est rendu là.... ;0)

http://pleinsfeux.org/guerre-avec-la-russie/

GUERRE AVEC LA RUSSIE
S’embourber dans une guerre avec la Russie qui pourrait s’intensifier dans un holocauste nucléaire détruisant le monde, rien de ce que nous entendons dans les « médias corrompus » ne peut être digne de confiance.

Par William B Stoecker – Le 10 avril 2018

La plupart des gens qui dépendent des médias corrompus pour leurs nouvelles n’ont aucune idée de ce qui se passe réellement dans le monde. Nous, les patriotes, qui avons appris à douter des récits dont le gouvernement et les médias nous nourrissent, qui ont appris à relier les points et à chercher des modèles, ont au moins une idée générale de ce qui se passe vraiment, mais même nous ne connaissons pas tous les détails. Les médias ont longtemps dopé certaines histoires et surestimé les autres, et nous ont donné des opinions déguisées en faits, mais maintenant, ils ont atteint le point de mentir sur presque tout ce qui est important.

Selon la plupart des estimations, six grandes entreprises contrôlent la plupart des médias ; Si nous devinions généreusement qu’une dizaine de personnes dominent chaque entreprise, alors, au plus, une soixantaine de personnes extrêmement riches nous disent tout ce qu’elles veulent nous faire croire sur le monde. Bien sûr, il existe quelques magazines et bulletins d’information alternatifs, comme l’excellent magazine New American de la John Birch Society, et nous avons encore quelques sites patriotiques sur Internet. Mais, progressivement, Google, U-Tube et Facebook commencent à censurer le net ; dans la dernière année, il est devenu beaucoup plus difficile de rechercher des articles comme celui-ci.

Ce contrôle des médias a apparemment vraiment commencé au début du 20ème siècle, lorsque les Rockefeller et d’autres riches ont commencé à acheter de nombreux journaux. Ils ont gardé secret le handicap invalidant de Franklin Delano Roosevelt, et aucun d’entre eux ne nous a jamais parlé des causes réelles de la Grande Dépression ou de la trahison à Pearl Harbor. Mais, le meurtre de John F. Kennedy marque une sorte de tournant pour le contrôle des médias. Des millions d’Américains ordinaires ont été en mesure de relier les points et de comprendre que Lee Harvey Oswald, s’il a même tiré les coups de feu, n’a pas agi seul.

Mais, mis à part une minisérie sur la chaîne History Channel, il y a quelques années, les agents des médias, dont beaucoup étaient assez intelligents et capables de se servir de sources qui ne nous sont pas accessibles, ne nous ont jamais dit la vérité, ni même ouvertement douté du récit officiel. Et, considérez ceci : Tous les directeurs du FBI, de J. Edgar Hoover jusqu’à maintenant, ont refusé de dire la vérité, et tous les présidents depuis 1963. Ceux qui font confiance au gouvernement ou aux médias corrompus sont des idiots utiles, des imbéciles. Ils sont, en effet, les bergers américains.

Avant de jeter un autre regard sur certains événements récents, rappelez-vous la fois où une partie de la vérité a coulé … seulement pour être ré-enterrée par les médias et bientôt oubliée par les bergers. Le 5 mars 2015, deux terroristes musulmans ont attaqué le Curtis Caldwell Center à Garland, au Texas, qui accueillait des orateurs qui nous ont mis en garde contre l’Islam. Ils ont blessé un agent de sécurité et ont été envoyés en enfer par un policier en congé, qui les a abattus. Mais, leurs plans étaient connus à l’avance par notre merveilleux FBI, et un agent du FBI les a même conduits sur les lieux et s’est ensuite retiré à une certaine distance pour filmer le meurtre massif espéré des infidèles. Mais, il a été repéré, après quoi il a fui, mais, a ensuite été capturé par les forces de l’ordre locales … seulement pour être libéré sans charges, et jamais discipliné par le FBI, qui, comme toujours, n’a jamais pris la peine d’expliquer l’incident.

Tout cela est complètement documenté. Pensez-y. L’agent a délibérément essayé de mettre en place un meurtre massif, et les hauts fonctionnaires du FBI (qui se sont récemment montrés politisés et corrompus) étaient d’accord avec cela. En d’autres termes, ils ont ordonné, ou au moins approuvé cette attaque. Gardant cela à l’esprit, jetez un autre coup d’œil au premier attentat du World Trade Center, celui d’avant le 11 septembre, quand le FBI a admis qu’il savait à l’avance que les terroristes musulmans (introduits dans notre pays par notre gouvernement) allaient planter des bombes dans le garage d’un bâtiment du World Trade Center et n’a pas réussi à les arrêter ni même à leur substituer de faux explosifs. Ils ont prétendu faire une opération d’infiltration, mais, les êtres humains sains et normaux ne risquent pas des milliers de vies pour faire une infiltration. Puis, avec tout cela en tête, jetez un autre regard sur toutes les autres fusillades et attentats à la bombe des dernières années, y compris le 11 septembre. Mais, les médias ne relieront pas les points et les interfaces ne peuvent pas penser par eux-mêmes.

Steven Paddock, sans raison apparente, aurait tiré sur 480 personnes, en tuant 58, en tirant 1100 balles à l’extrême distance de 490 mètres, ce qui signifie que près de la moitié de ses tirs ont touché des gens, ce qui fait de lui le meilleur tireur sur Terre. Il s’est soi-disant suicidé et, comme « preuve », nos maîtres ont publié une photo montrant les jambes de quelqu’un allongé sur le sol. Elles pourraient être les jambes de Paddock ou de quelqu’un d’autre, et le propriétaire des jambes pourrait être mort, ou très vivant. Le shérif Lombardo et le FBI ont changé leur histoire encore et encore, en se contredisant … un modèle qui devient trop familier.

Apparemment, un garde de sécurité privé, Jesus Campos, est arrivé sur les lieux, mais, on ne sait pas quand, étant donné que la chronologie changeait constamment. Les adjoints du shérif disent maintenant qu’ils sont entrés dans la chambre de Paddock une heure et 15 minutes après le début des tirs (quand les secondes comptent, la police est à quelques heures, alors abandonnez vos armes à feu). L’État Islamique a revendiqué la responsabilité, mais, les puissances prétendent qu’il n’y avait aucun lien avec le terrorisme.

Il y avait beaucoup de rapports de tireurs multiples et d’hélicoptères mystérieux; La maison de Paddock a été commodément cambriolée ; Campos a été autorisé à visiter le Mexique pendant un certain temps ; Et d’autres gardes de sécurité ont prétendu qu’ils n’avaient jamais entendu parler de Jesus Campos. Nous ne savons pas avec certitude si quelqu’un a été tué, ou, si oui, combien. Nous n’avons aucune idée si Paddock était vraiment impliqué ou pas, ou s’il est vivant ou mort. Tout ce que nous savons, c’est que si beaucoup de gens ont été vraiment touchés, il devait y avoir plusieurs tireurs. Et, le shérif Lombardo et les voyous du FBI ne disent rien maintenant, ne prenant même plus la peine de mentir.

Un ancien étudiant aurait tué 17 personnes à l’école secondaire Marjorie Stoneman Douglas de Parkland, en Floride, le 14 février 2018. Le merveilleux FBI, et le département du shérif local, et les responsables de l’école avaient reçu de multiples avertissements à propos de ce punk, des avertissements qu’ils ignoraient soigneusement … un autre schéma familier. Si vous voyez quelque chose, dites quelque chose … et alors, la police ne fera rien. Les adjoints du shérif sont arrivés sur les lieux, et l’un d’eux était déjà là, chargé de « protéger » les étudiants. Ces héros sont restés dehors et ont laissé les étudiants mourir … en supposant que quelqu’un soit mort.

Le shérif Scott Israel, un Démocrate connecté aux hauts gradés du parti comme Debbie Wasserman Schultz (Parkland est dans son district), est allé à la télévision après quelques jours, appelant à la confiscation des armes parce que les zones sans armes étaient tellement sûre et que les policiers étaient là pour arrêter les tireurs. Le gouverneur Rick Scott, qui a le pouvoir de démettre Israël de ses fonctions, a simplement ordonné une « enquête », un autre modèle familier. Il va probablement traîner jusqu’à ce que les bergers aient oublié la culpabilité d’Israël, et le bon shérif ne sera pas forcé de quitter son poste, et les idiots utiles Démocrates dans le comté de Broward pourraient très bien le réélire.

Un étudiant nommé David Hogg a récemment été à la télévision, le visage tordu par la haine, donnant des saluts communistes et appelant au désarmement des paysans. Il se trouve qu’il est effectivement le fils d’un voyou à la retraite du FBI. Peu de temps après le tir présumé, les enfants présumés (la plupart d’entre eux étaient des adultes) ont fait une « marche pour la vie » à Washington, et ils auraient obtenu le permis pour la marche bien avant le tir présumé. Savaient-ils quelque chose que nous ne savons pas ? Selon le site de Freedom’s Phoenix, les registres de la Floride ne mentionnent qu’un seul décès à Parkland le jour de la fusillade présumée … Alice Levenson, qui n’était pas une étudiante là-bas.

Récemment, nous avons appris quelque chose de nouveau à propos du prétendu tir dans la boîte de nuit Pulse qui aurait tué 49 personnes, le 14 septembre 2016, soi-disant perpétré par un certain Omar Mateen (oui, un autre musulman). Il s’avère que son père était un informateur pour le FBI.

Sergei Skripal était un ancien agent double russe qui avait secrètement travaillé pour les Britanniques jusqu’à ce que les Russes l’attrapent et le condamnent à la prison, seulement pour l’envoyer au Royaume-Uni dans un échange d’espions. Sergei et sa fille Yulia Skripal auraient été empoisonnés à Salisbury, en Angleterre. Apparemment, l’agent neurotoxique mortel Novichak, utilisé par les méchants et démoniaques Russes (et également disponible au Royaume-Uni) a été étalé sur la poignée de la porte de leur appartement, et ils auraient été retrouvés inconscients sur un banc de parc de la ville. Pourtant, ce poison est si mortel qu’il est improbable qu’ils soient arrivés jusqu’au parc. Les Russes, ces démons, ont demandé clairement au gouvernement britannique pourquoi on leur a refusé l’accès consulaire aux victimes présumées, qui détiennent encore la citoyenneté russe, et pourquoi les Britanniques ont demandé l’aide du gouvernement français dans l’enquête présumée. Dans une autre tournure étrange, la Sorcière Hillary, quand elle était Secrétaire d’État, a ordonné à ses sous-fifres de ne jamais parler à personne du Novichak.

Le président Donald Trump, avant d’être élu, a été très critique au sujet de nos guerres étrangères sans fin et non déclarées, mais, une fois au pouvoir, n’a pas réussi à y mettre fin et à retirer nos troupes. Récemment, il a annoncé qu’il se retirerait de la Syrie après tout (et cette fois-ci il le pense vraiment), mais pour se réconcilier à nouveau et nous dire que la guerre doit continuer. Puis il y a eu une autre attaque au gaz par le monstre Bashar al-Assad sur son propre peuple, soutenu par l’archi-démon, Vladimir Poutine.

Cela s’est déjà produit et la preuve ne semble jamais se matérialiser. Bashar al-Assad, avec l’aide de la Russie, a pratiquement gagné sa guerre civile. Pourquoi risquerait-il la condamnation internationale et donnerait aux États-Unis une excuse pour l’attaquer ? Ce dernier prétendu crime de guerre aurait tué quelque 70 civils à Douma, en Syrie, une zone encore tenue par des rebelles islamistes, le 7 avril 2018. Mais, le site Hal Turner a rapporté que quelqu’un avait photographié les bouteilles de gaz, et les photos, affichées sur le site, montrent que le gaz a été fabriqué par la société Merck, en Allemagne.

Et, nous nous rapprochons de plus en plus d’une guerre complètement inutile avec la Russie qui risque de dégénérer en un holocauste nucléaire destructeur du monde. Rien de ce que nous entendons du gouvernement ou des médias corrompus … absolument rien … ne peut être considéré comme fiable. Un peu de la vérité coule sur Fox, principalement en raison des efforts de Tucker Carlson et de quelques autres, mais, même Fox ne conteste pas le récit officiel sur des événements comme le 11 septembre. Nous vivons dans un monde de fumée et de miroirs où la vérité est une denrée rare.

  194 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145745 messages dans 30926 fils de discussion, 886 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/07/2018, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum