Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pensez à votre conscience...

par Ikta, mercredi 28 juin 2017, 20:26 (il y a 2501 jours) @ konrad

Votre histoire est intéressante et il serait amusant de savoir si le personnage a trouvé son âme suite aux indications de l'enfant ?

Je ne suis pas sur. Ça fait trop longtemps et j'ai oublié.

Je pense cependant, que suite à cette rencontre, de nombreuses synchronicités et d'autres rencontres se sont produitent, ce qui a ébranlé sa croyance que l'âme n'était pour lui qu'un mythe.

Je comprends (si j'ai bien compris), que votre conscience n'as pas changée fondamentalement depuis votre tout jeune âge (et possiblement ne changeras pas).

Mon expérience, est que j'ai expérimenté quelques changements importants dans ma conscience. Changements qui se sont produits suite à des lectures, des rencontres, des événements, de nombreux rêves et d'expériences diverses.

Avant (xyz), j'utilisait un système de croyances. Après (xyz), j'en utilisait un autre, complètement différent. J'accédais ainsi, à de nouvelles connaissances, des changements d'idées et de façon de pensée. Certaines choses que je croyais impossibles (donc préjugées d'avance) devenaient tout à coup possibles.

Et, il m'était impossible de revenir en arrière.

C'est ce que je perçois comme un changement de conscience.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

  1259 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200514 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 03:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum