Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pensez à votre conscience...

par Ikta, lundi 26 juin 2017, 03:29 (il y a 2495 jours)

Je me suis réveillé une nuit pendant que quelqu'un disait : Pensez à votre conscience...

Je me suis dis: Qu'est ce qu'elle a ma conscience ? Où est t'elle ? Pourquoi devrais-je penser à ma conscience....

Puis j'ai oublié ça.

Cette nuit, je me réveille. Immédiatement je commence à me parler au sujet du rêve précédent. Je me pose plusieurs questions, et je me donne plein de réponses.

J'aimerais bien me rappeler de toutes les idées que j'ai eues, mais je n'y arrive pas.

La conscience, que j'utilise présentement ne me permet pas de faire ça...

Il y a la conscience, qui dit: Ça va être difficile, long, pénible, ardu, laborieux. Et peut-être devras tu souffrir. C'est la conscience de l'esclave qui doit travailler.

Il y a la conscience qui dit: Ça va être facile et rapide. La Source va m'inspirer les réponses. C'est la conscience de l'inspiration et du musicien qui entend dans sa tête la symphonie qu'il est en train de composer. C'est quand même une sorte de travail.

Puis, il y a la conscience, qui reçoit directement de la Source. Votre puissant Christ intérieur qui réponds immédiatement à tout questionnement.

C'est peut-être la conscience que l'Humanité va bientôt utiliser.

Quelle conscience vais-je utiliser ?

Il y a un bon exemple de ceci dans "La Vie des Maîtres", quand les explorateurs traduisaient des documents. Après avoir reçu et compris l'enseignement des Maîtres, les documents se traduisaient tout seul. Les textes traduits apparaissaient d'eux mêmes sur le papier. Sans qu'ils aient besoin d'intervenir...

Et si tout, était une affaire de conscience ?

Pouvons nous, sur demande, changer notre conscience ?
Abandonner nos croyances et utiliser une conscience différente, qui nous permet de vivre et d'exprimer plus de Liberté ? d'Amour ? de Perfection ?

Une conscience qui produit plus d'énergie, plus de potentiel.

Au lieu de subir le "contexte", une nouvelle conscience permettrait de créer un contexte différent, dans le lequel, ce qui était jadis impossible, est maintenant tout à fait possible. Simple et naturel. Une conscience qui permet d'expérimenter ce que nous appellions jadis "miracles".

L'astrologie est basée sur l'influence des astres et des constellations dans nos vies. Une nouvelle conscience, nous permettrait de comprendre l'influence que nous avons sur les astres (qui à leur tour nous influencent). Alors, au lieu de (uniquement) subir les influences des astres, nous pourrions collaborer consciemment avec eux pour enrichir mutuellement nos vies.

Puis-je changer ma conscience, et utiliser une nouvelle conscience ?
Ici, maintenant, sur le plan physique et sur tout les autres plans ?

Je pense que oui. Comment ?

En changeant ma conscience.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

  1393 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum