Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

POUR EN FINIR AVEC LE KARMA

par clics, mercredi 29 juin 2016, 00:54 (il y a 2879 jours) @ Rama

Si un motard arnaque une personne, il aura une réponse en réaction égale en grandeur à son geste puisqu’il a commis une action dans l’univers physique. Il est logique de penser qu’il y aura la manifestation d’une action, d’une émotion, CLIC


[/b][/i]

Le motard arnaque sa victime parce qu'un filet d'imprints de domination et de cupidité a été activées en lui. Ces imprints ont été activés dans le but précis de générer ce type d'émotions. Il y a bien cause à effet. Chez la victime ce sont des programmations de soumission et d'impuissance qui seront activées pour générer une énergie mentale de nature similaire. Il y a aussi lien de cause à effet. Le karma s'arrête là où ces énergies émotionnelles se diffusent et se dispersent relativement rapidement, à moins bien sur qu'elles soient sollicités constamment, ce qui conduit à la panoplie des comportements obsessionnels et névrotiques, beaucoup plus répandus que nous l'admettons...

Possible que nous soyons tous obsessionnels et névrotiques à divers degrés.

En général le karma de nos actions s'arrêtent à la production de cette forme d'énergie émotionnelle. Aucune autre incidence. Aucun retour.

Pourquoi le lion devrait-il attendre un retour de son karma lorsqu'il bouffe la gazelle?

Si le lion tue une gazelle (action), son retour (réaction), c'est de la nourriture pour survivre. Il n'y a rien de négatif là-dedans.

S'il en tue cinq, mais en en mange une...son retour, il finira par manquer de nourriture.

  1438 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200601 messages dans 40824 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 166 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 166 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/05/2024, 00:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum