Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un vidéorandia digne du Club CRÉÉE

par panthère58, dimanche 01 mai 2016, 08:25 (il y a 2919 jours)

:-) Dr. MKULTRA m'avait titillé dans un vidéorandia antérieur et j'anticipais un vidéorandia intéressant. Je n'ai pas été déçu. J'en aurais pris encore au moins une heure tellement les deux heures ont passé rapidement. J'attendais des réactions très positives sur le forum suite à cette présentation. Je suis donc surpris ce matin de constater qu'il n'y a aucune rétroaction même si on ne peut pas rétroagir directement à la suite du billet du vidéorandia et du billet du Complément Surprenant. Alors, je prend les devants ce matin.

Un gros merci aux trois intervenants. Un peu comme les X-Files, Orandia explore diverses avenues et de temps en temps revient à sa trame principale : le Kebek et le Grand Monarque. Hier, c'était du bonbon. Je tiens à dire à Kiwan que parfois, oui une préparation, un soutien technique est intéressant. Mais parfois aussi, comme hier, la discussion est tellement intéressante qu'elle ne souffre pas du tout de ce manque de préparation et de soutien technique.

Bon, je conserve mes propres idées. Je pense que la royauté française pourrait vraiment être issue de l'Égypte pré-dynastique en lien avec l'énergie christique d'Horus (Osiris/Enki/Serpent biblique). Alors que William pourrait provenir du clan des dieux de Sumer, des Anunnaki, de Seth (Satan). Il y a toujours cette forme d'antagonisme qui persiste depuis des milliers d'années.

De mémoire, en 1994, autour de la fin du printemps et du début de l'été, j'ai passé un après-midi sur le Mont-Royal lors d'une éclipse du Soleil ou d'un événement cosmique du genre. Je m'y sentais chez moi. C'était aussi un lieu de rencontres... Je résidais sur le plateau où je me sentais chez moi comme à Shawinigan. D'ailleurs, lors de mon séjour au cégep de Jonquière j'ai ressenti cette même impression d'être dans les mêmes vibrations que ma ville natale de Shawinigan. Alors que Chicoutimi vibrait comme Trois-Rivières.

Voici un lien intéressant concernant Versailles, l'Atlantide, l'Égypte :
Mes sources de réflexion 6 / http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134610

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1162 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 152 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 152 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 01:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum