Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Digne....

par sito2, dimanche 01 mai 2016, 17:24 (il y a 2932 jours) @ panthère58

Avec une certaines doses de lavage de linge en ligne... a savoir pourquoi Alain n'avait pas appelé cette semaine... c'était un peu gênant il me semble et ca n'arrête pas de revenir... ca me met mal a l'aise je dois dire...


ça ça me dérange pas, premièrement y a rien là se parler franchement, et même se chicaner un peu dans les limites... aussi ça explique au monde pourquoi MK était pas en studio et pourquoi y avait pas de trucs accessoires comme la photo etc...ce qui me dérange, c'est quand y a des problèmes techniques mais faut avouer que ça arrive rarement maintenant.

sur ce, je viens de finir d'écouter et c'était très bon, ceux qui ont pas 2 heures, écoutez la 2ème heure, c'est la meilleur:-D

je l'ai déjà dit ici je pense y a longtemps, MK Ultra sonne beaucoup dans sa manière de parler, intonations, pauses comme Christian Page, seul différence il parle pour informer sérieusement. Dutrisac devrait domper Page qui est là juste pour rire de sa propre chronique, et embaucher MK, ça serait beaucoup plus intéressant pour ses auditeurs.

Un très bon Vidéorandia, digne d'EE du temps du sti de cable:)

---
s5

  977 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200555 messages dans 40818 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 08:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum