Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Au-delà de la pilule...

par panthère58, jeudi 23 avril 2015, 14:17 (il y a 3292 jours) @ quantos

:-) 1. Merci quantos

Je penses que nous sommes condamner a être encore pendant beaucoup de décennies et siècles? des esclaves qui se débattent dans des systèmes sociaux , politiques et monétaires...

Quand on survole l'Histoire, l'esclavage a été la clé de pratiquement toutes les économies... avant et après les Romains. Aujourd'hui, après l'esclavagisme des Noirs, basé sur une fausse interprétation de la Bible (Noé qui répudie Cham plutôt que Canaan; voir premier épisode Les Secrets de la Bible Canal D deuxième épisode ce soir), c'est par des actions placées dans des compagnies sur la Bourse que l'on exploite des humains ailleurs, loin de notre regard. On devrait s'assurer, pour ceux qui ont un portefeuille d'actions, si elles sont "propres"...

Il y a quand même un aspect important que l'on élude trop souvent : qui sommes-nous, incarnés dans un corps humain, participant à cette expérience terrestre ?!

J'ai un début d'opinion là-dessus toujours en cogitation.

:-) 2. Au-delà de la pilule

Voilà une coïncidence qui reflète celles qui m'arrive régulièrement !

Hier sur LCN, au lieu d'une nouvelle émission de Denis Lévesque, on a mis une reprise datant de quelques semaines. L'invité : Dr. Gaétan Brouillard et son livre La Santé repensée : au-delà de la pilule.

[image]

Dixit celui-ci : Il nous faut développer le médecin intérieur.

Alors je le paraphrase et le transpose dans cette analogie des trois pilules de Kiwan dans le vidéorandia :

Le phénomène extraterrestre : au-delà de la pilule.
Il nous faut développer le médecin intérieur.

Et si le Dr. "Brouillard" venait sans le vouloir dissiper la "brume" entourant l'énigme proposée par Kiwan... ;-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4215 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 18:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum