Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #16 - Semaine 19 avril 2015 (suite)

par panthère58, mercredi 22 avril 2015, 13:49 (il y a 3293 jours) @ panthère58

:-) Je termine ce que j'ai commencé hier comme billet en rétroaction au vidéorandia.

On parle de perception propre à chacun du phénomène e.t.
Selon la mienne, l'Humanité est une création d'une partie du phénomène e.t.

1. Les religions sont directement reliées (toujours selon ma perception) à une partie du phénomène e.t. et depuis des millénaires, elles essaient de nous faire avaler leur pilule.

Malheureusement, il y a une partie de la population qui est tombé en addiction de cette pilule et adopte des comportements violents, d'intimidation d'un côté tout en évoquant le message d'amour du Christ... (en tout cas pour la religion chrétienne)

2. Les groupes militaro-industriels, les financiers de la planète, avec toute la panoplie de pseudos leaders à sa solde (société + ou - occultes) nous forcent aussi à avaler leur pilule. Ils mettent en place aussi une technologie qui alimente une grille électro-magnétique qui ressemble plus à une prison dorée qu'à autre chose, avec tous ses effets pervers sur la population.

3. Et il y a une partie du phénomène e.t. qui nous force à notre corps défendant trop souvent, à avaler la leur, par des enlèvements ou autres.

Il y a donc une manipulation et un contrôle global qui perdurent depuis des millénaires : une matrice quoi !

Très peu ont la liberté de choisir ou non de prendre une pilule.

Donc, il faut se rabattre sur le côté spirituel (bien d'accord) pour discriminer le vrai du faux, la Lumière de l'Ombre. Et il suffit d'un peu de gros bon sens, de jugement et de discernement. Mais si on est addict des pilules de croyances religieuses, des manipulations scientifiques et/ou militaires, ou...

Quand des messages e.t soi-disants "spirituels" emploient les mêmes moyens que les leaders de l'Humanité pour nous "sauver" et "sauver" la Terre, i.e. faire arriver des événements violents, des tragédies humaines, des cataclysmes, des guerres, des épidémies (que l'on compare à des contractions nécessaires pour faire naître le Nouveau Monde), il y a de fortes chances que la manipulation continue sous une autre forme plus adaptée à notre monde contemporain. Et quand ces messages blâment l'Humanité, ça ressemble drôlement à une version 2.0 de Yahvé et de ses sbires qui n'hésitent pas, selon certains textes, à amener l'extinction humaine pour recommencer à neuf.

Je ne sais pas si c'est le cas pour la partie du phénomène e.t. en contact avec Kiwan, je n'ai pas toute l'info, mais ce que j'entends dans les vidéorandias laisse sous-entendre cela et ça nourrit une grande méfiance envers cette partie du phénomène e.t.

Pour moi la seule option est celle où l'humain s'éveille, passe de chenille à papillon, et étant plus conscient de ce qu'il est vraiment, ne peut plus adopter des comportements qui vont à l'encontre de la Lumière et de l'Amour. Bon, est-ce que ça passe par la mise en ordre de notre ADN poubelle ou autre, je ne saurais dire. Mais dans les présentes circonstances, ce serait vraisemblable. Et il n'y aurait pas d'effets collatéraux néfastes et dramatiques. Ce serait une solution beaucoup plus adaptée et envisageable comme intervention pour soi-disant nous "sauver" et "sauver" la planète.

Ça me fait penser à l'épisode 21 de la saison 5 de Smallville :

[image]

Milton Fine, alias Brainiac, l'intelligence interactive kryptonienne, se fait passer pour le fantôme récemment décédé de Jonathan Kent, le père adoptif de Clark. Quand celui-ci se recueille sur la tombe de son père, Fine apparaît et l'enjoint de tuer Lionel Luthor; par toutes sortes de magouilles, de manipulations, il réussit presque à le convaincre. Pourtant, Lionel Luthor est le vaisseau de Jor-El grâce auquel il peut intervenir pour aider son fils Kal-El (Clark Kent).

Dixit Milton Fine à Clark Kent : Des millions de gens vont mourir... Le seul moyen de sauver la planète, c'est de tuer Lionel Luthor !

Donc, avant d'avaler d'autres pilules, faudrait arriver à se sevrer de celles qu'on nous a fait ingurgiter depuis des millénaires et qui transpirent encore aujourd'hui dans notre héritage génétique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3997 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 15:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum