Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #16 - Semaine 19 avril 2015 @panthère58

par quantos @, mercredi 22 avril 2015, 16:01 (il y a 3293 jours) @ panthère58

Salut a panthère58 :-) J'aime bien lire tes textes qui ont du bon contenu, de la bonnes information , tes textes sont concis et tu ne t’épivardes pas inutilement.

Je penses que nous sommes condamner a être encore pendant beaucoup de décennies et siècles? des esclaves qui se débattent dans des systèmes sociaux , politiques et monétaires qui n'aimes pas vraiment l'humain et 85% des humains doivent survivre a travers des pays riches et pauvres. Tant que les gouvernements de toutes les nations ne seront pas reformé de fond en comble rien ne changeras.

il n'y a pas moyens de savoir , de transpercer les '' mystères-ignorances '' une fois pour toutes? Combien de temps seront nous encore des cobayes, de la chair et esprit a canons cosmiques et terrestres dans ce laboratoire planétaire qui comprend plusieurs sections anachroniques, antagonistes au travers des vérités-mensonges des différentes nations qui se détestent, victimes de plusieurs formes de dualistes.

Nous pataugeons dans des théories ésotériques , spirituelles, occultes et ovniques depuis des millénaires au travers de la perversité et de la distorsion de la faculté de l'imagination et de la réflexion quand ils sont utiliser pour fabriquer des théories face a l'invisible , créant tellement de pièges psychologique mais justifier pour l’étude la matière et de l’énergie.

Le système bancaire a tellement bien réussi a la perfection pour ferrer l'humanité dans ses griffes d'acier et ses exécutant du systeme capitaliste-reptilien du complexe militaro -industriel garde sa mainmise total sur la planète.

Ceux qui peuvent nous aider a nous sortir de cette matrice, les bons ETs extras et intras ne bougent pas assez vite pour nous , les ovnis je sais qu'ils existent, qu'ils viennent sur la surface de la terre et que des humains subissent toutes sortes de manipulations.

Quand aux pilules je n'en rien a foutre, depuis cinq ans je n'avales aucune pilules, ni médicaments
Ça me suffit de savoir logiquement que les ETs et ovnis existent , ça me tente pas d'en faire une obsession personnelle, alors s'ils veulent me contacter qu'ils le fassent de façon civilisé.

Sinon qu'ils ne viennent pas tenter de m’embobiner dans leur manipulations biologiques, ésotériques, spirituelles car la spiritualité réel est le Savoir complet scientifique.

La spiritualité terrestre c'est de respecter, d'aimer les humains qui sont aimables et respectueux des autres races humaines et ovniques. Que chaque nation et peuples puissent vivre dans la paix et s'entraider au lieu d’être pris dans les feux de la guerre décidés par les dictateurs-banquiers.

.Quand mon corps sera trop ravagé par le temps et l'usure des consommations alimentaires et liquides etc je déciderai seul de quitter , de mettre fin a mon corps et de retourner malheureusement pour un autre tour dans la matrice astrale la ou ,l’âme-pré-personnelle et ma personnalité-ego qui se dissiperas dans le temps astral. les gardiens des âmes me prépareront un autre programme de vie d'esclave riche ou pauvre sur cette planète terre en perdition.L'esprit pré-personnel retourneras dans les dimensions de la conscience éthérique. Cycles qui se répètent de réincarnation en réincarnation jusqu'a la libération finale individuelle par le supposé nouveau processus de la fusion.:-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

  4119 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 03:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum