Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #6

par AL, dimanche 08 février 2015, 11:50 (il y a 3367 jours) @ jfpoulin

Super partage encore une fois

merci

J'ai retenue, les commentaire sur les chats et sur la provocation de l’accouchement.

Ma copine me dit que quand tu provoque un accouchement les contractions son a répétitions sans interruptions. ca promet.

Les chats, un matou ca put quand c'est pas opérer, la chatte, sa fait un bruit infernal quand c'est en chaleur. Un chien c'est un compagnon et un système d'alarme naturel.
Le chat serait plus un nettoyeur de vermine. plus utile en Égypte pour éliminer la vermine.

Le chien même s'il ne le mentionne pas dans la Bible, par analogie était plus utile pour aider a guider les troupeaux de Mouton que le Chat qui était plus dangereux pour le chien de travail qu'utile.

Le Film,(Que j'ai vue) sur L'Ascension de Jupiter, interprété bien les 3 religions. Christianisme par la Vierge Marie, et les 2 frères pour le Judaïsme et l'islamiste qui son 2 Menteurs pathologiques.

Les Draco son mal représenter et les gris/bleu mal utiliser.

Je déplore qu'il n'y a rien sur le Micro puçage, sur la relation avec le petit doigt en l'air, et rien sur le pourquoi de la destruction de l'atmosphère par les Radiation. Rien non plus sur la rencontre de notre système solaire avec le Système Bleu (Planète X) qui montre des signes évident.

Mais j'ai apprécier le clin d’œil au début sur la transformation des Médecins en Gris.

En parlant des Mondes parallèles comme des Pelure d'oignon il serait plus évident de parler de Voisin d'Ailleurs que d'extraterrestre.

A mon Avis. parce qu'un Extra c'est une portion de plus. et je pense qu'il vive parmi nous.

Merci pour le partage d'information et restons vigilants.

Bye

  5649 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 16:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum