Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #6 - Semaine du 7 février 2015

par Kaze @, samedi 07 février 2015, 12:35 (il y a 3368 jours) @ jfpoulin

Un VidéOrandia ce soir a cheval entre les deux conférences de Montréal et de Québec et au moment de la fête de Richard... et comme vous le savez les contactés ont de la visite au moment de leur fête...

On en parle ce soir sûrement .. j'y veillerai

J'en connais un en tout cas qui a dû avoir de la visite de Québec et qu'il en aura de Montréal. :-D


Sinon, en ce moment je viens de mettre en pause une émission que j'écoutais à l'instant pour faire par d'une drôle de syncronicité avec la conférence de Richard.

J'écoutais la série américaine "The Walking Dead" (une série de Zombies ou la civilisation tel qu'on la connait à cessé d'exister) Saison 5 épisode 2 et notre petit groupe est arrivé dans une église et s'est arrêté devant un écriteau avec un verset de la Bible d'écrit dessus:

"And let us not
grow weary of doing good;
for in due season we will reap,
it we do not give up."

Galatians 6:9


Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.

Galates 6:9


De plus le chapitre et verset de ("Galatians" 6:9), font comme par "hasard" l'âge de Richard (bonne fête pour hier en passant). Si tu ne l'avais pas remarqué, ce serait un clin d'oeil amusant à faire lors du videorandia et de la conférence à MTL.

De plus "Galatians" est à une lettre du mots "Galaxians"

Aussi, de mon côté lors du dernier vidéorandia j'ai aussi eu ma fête durant cette semaine, au jour de la marmotte, je viens d'atteindre l'âge de Jésus (33), c'est tu pas assez ésotérique comme âge ça! :-D

  5942 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 21:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum