Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'ASCENSION DE JUPITER ; bandes annonce

par quantos @, dimanche 08 février 2015, 00:39 (il y a 3368 jours) @ Lison de St-Zénon

Bonjour a vous :-) Encore un téléroman science-fiction ? , rien de nouveau sous le Soleil et Jupiter. J'ai commencé a le regarder en ''streamning''.Je me suis arrêter âpres 5 minutes...hhuuuummmmm me semble , pour moi, un mélange de films de déjà-vu. Film qui génère de l’émotivité encore et encore .. c'est bien pour garder captif l'attention des consommateurs. Vibrer mal ou en plaisir en admirant des costumes, des formes.

Le combat du mal et du bien , l'amour et la haine, la technologie, le pouvoir , l'or,l'argent , les dominants et dominés, les guerres , les dictatures etc. Le jour qu'on sera débarrasser du mal en nous , dans les institutions gouvernementales mondiales, dans nos pensées, formes-pensées, nos ressentis de peurs, de craintes, nos univers seront en paix.

L'homme du peuple , les hommes non organisés en groupe n'ont pas de puissances, nous ne sommes que des pions qui se réincarnons , le ''meter'' remis a zéro, des esclaves de la matrice luciférienne et arhimanienne. Lavage de cerveau dans chaque nation , de croyances pré-mâchées, nourris a la petite cuillerée infantile toute notre vie ,dans l'ignorance , les vérités,-mensonges. des parents, des adultes et des systèmes éducatifs déficients , qui n'enseignent pas les bonnes choses au bon moments aux enfants, jeunes et adolescents. Un monde terre ou les autorités font tout pour garder les gens divisées en esclave de castes.


Et si les Dieux invisibles et extra-intra-planétaires jouaient aux échecs entre eux avec nos cerveaux , les morts de la matrice qui sont dans le brouillard astral, et manipulent les formes-pensées des dirigeants politique des gouvernements de la terre ? Mon professeur, ce grand initié ( j'inclus aussi le Christ ) qui a tout expliqué ou presque, préparateur des hommes nouveaux, qui m'a appris les réalités cachées et que j'ai pu vérifier a travers mes propres expériences karmiques et paranormales, Bernard de Montréal qui fut , est l'Einstein de l’ésotérisme mondiale et planétaire. Bien mieux pour moi que tous ces films de distractions que apprécies au niveau des vibrations astral, des impressions, mais que je dois pressurés comme un fruit pour trouver les gouttes du savoir libérateur de mon ego-esprit.:-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

  5945 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 23:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum