Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT-LIGNE OUVERTE-25 MARS-COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 26 mars 2014, 01:41 (il y a 3106 jours)


[image]
Betty Hill et Louise;Même région du Contact
[image]

LES CANADIENS VOIENT SOUVENT DES OVNIs-UN SOMMET EN 25 ANS
SOURCE
[image]
Les signalements d'ovnis dans les espaces aériens du Canada ont presque atteint un record en 2013, selon un groupe de recherche sur les objets volants non identifiés de Winnipeg qui recueille ces données depuis 25 ans.

D'après Ufology Research, les Canadiens ont observé 1 180 ovnis l'année dernière, soit trois par jour et un nombre qui n'a été dépassé qu'en 2012.

Il faut dire que le sommet de 2012 était une « anomalie », souligne le directeur de l'organisme, Chris Rutkowski, car des gens croyaient en la fin du monde du calendrier maya.

L'étude précise que les objets observés dans le ciel en 2013 l'étaient pendant 13 minutes en moyenne et que les témoins étaient aussi bien des policiers que des pilotes d'avion ou encore des personnes apparemment raisonnables.

Par ailleurs, 40 % des ovnis répertoriés ont été signalés en Ontario.

Des vols militaires

Plus de la moitié des signalements constituaient de « simples lumières dans le ciel », affirme le rapport, pendant que le reste était des objets dont la présence n'avait pas « d'explication évidente ».

Parmi les raisons pour justifier l'existence d'ovnis, Ufology Research avance que des vols militaires d'entraînement secrets parcourraient des régions plus peuplées. L'accès aux technologies nouvelles, telles que des téléphones intelligents, permettrait aussi aux gens de prendre davantage de photos ou de vidéos.

Les difficultés économiques joueraient également un rôle, car les personnes ayant du mal à combler leurs fins de mois auraient tendance à regarder le ciel en aide, estime Chris Rutowski.
___________________________________________________________________________

LE GARPAN
SITE OFFICIEL
[image]

Le GARPAN est un regroupement d’enquêteurs et de techniciens-enquêteurs en ufologie (« étude des ovnis ») opérant principalement sur le territoire du Québec et du nord-est américain.

Nous sommes d’abord un ‘groupe d’ASSISTANCE’ auprès des témoins d’OVNIs qui sont souvent dépassés par les évènements, mécompris auprès de leurs familiers amis ou collègues, ou encore traumatisés de leur expérience. À ce titre, nous dispensons un « service public » bénévole, car aucune fonction sociale n’est encore reconnue à cette « profession ». Cette aide et cette écoute que nous dispensons aux témoins sont totalement CONFIDENTIELLES.
(L’anonymat de l’identité des témoins est une priorité pour nous)

Si vous êtes TÉMOIN(s) d’OVNIs, ou que vous n’avez toujours pas signalé une ancienne observation OVNI, veuillez remplir votre notification ICI afin qu’un enquêteur entre en contact avec vous.

[image]

Aux yeux du PUBLIC, le GARPAN se veut un kiosque-ressource pour informer et renseigner les médias à propos d’évènements récents, ou des Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés (PANs) en général.

Aux yeux des AUTORITÉS (pompiers, policiers, militaires), le GARPAN est entièrement disposé à collaborer ou encore à offrir son expérience en cas de besoin.

______________________________________________________________________________


TROIS ENQUÊTES DU GARPAN DANS LE TOP 7 DES OVNIs AU CANADA
Cliquez ici pour consulter le rapport du Canadian UFO Review 2013 !
Pour une vingt-cinquième année consécutive, le Canadian UFO Review a compilé les statistiques OVNIs du Canada, rassemblant environ 1180 cas. Pour la seconde année consécutive, le GARPAN est le seul groupe ufologique du Québec à transmettre un bilan statistique complet, avec soixante-cinq (65) cas de notifications ou d’investigations:
[image]
Le Canadian UFO Review établit aussi le palmarès des meilleures observations OVNIs de notre grand pays, en tenant compte des indices d’Étrangeté, de Probabilité et de Fiabilité du rapport. Encore une fois, le GARPAN se retrouve dans ce palmarès, mais cette année avec trois investigations dans ce TOP 7 des OVNIS 2013 au Canada !
[image]

[image]

VIDEORANDIA AVEC BOB-SUR SON SITE
SOURCE
[image]
Un petit VidéOrandia #12 pas orthodoxe, quoique aucun VidéOrandia n’est vraiment pareil ni normal. Nous avons eue une belle conversation avec Bob de l'émission: "Bob Vous Dit Toute la Vérité". Bob sera aussi présent sur place pour co-animer notre Congrès UFO-401 qui aura lieu le samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2014 à Montréal, au grand auditorium du cégep de Maisonneuve.
[image]
[image]

LE RADAR DU MONTAUK
SOURCE
Non-opérationnel, dit-on, voici ce qui restedu fameux radar utra-puissant utilisé à Montauk, lors de la dernière guerre mondiale.
Aujourd'hui, la base Montauk est entièrement souterraine, sur plusieurs niveaux.

[image]
Montauk était à l'origine une base de l'armée de l'Air américaine pleinement active durant la deuxième guerre mondiale. Elle s'appelait Fort Hero et se situait au nord de l'île de 'Long-Island', sur laquelle la moitié de la ville de New-York est bâtie. (Voir carte). Au cours de la guerre, deux niveaux en sous-sol furent creusés.. Ils sont prolongés par des souterrains jusqu'à 16km au nord et au sud de la base.4 autres niveaux furent taillés dans le roc avec l'aide de la technologie des intraterrestres. Récemment deux nouveaux étages souterrains furent installés. Le niveau 7 se prolonge jusqu'à 8 km et ces souterrains sont accessibles par la mer.
-----------------------------------------------------------------------------

PARENTHESE

ANCIENNE BASE MILITAIRE ST-ADOLPHE D'HOWARD
SOURCE
[image]
La base militaire canadienne du Lac-St-Denis fut en opération des années 1950 aux années 1980. Elle était situé à Saint-Adolphe-d'Howard, dans les Laurentides, au Québec, à une heure au nord-ouest de Montréal. Elle avait pour fonction de surveiller l'espace aérien du sud-ouest du Québec et du Nord-Est de l'Ontario.Vers la fin de la guerre froide, vu l'amélioration technologique, NORAD et le gouvernement du Canada décidèrent donc de fermer cette base militaire, ce qui entraîna une certaine dégradation du secteur.

-----------------------------------------------------------------------------

LA CHAISE MONTAUK
[image]
À l'origine, les savants avaient utilisé un bateau de guerre tout en acier, le USS Eldridge, pour expérimenter des champs électromagnétiques extrêmes avec plusieurs marins à son bord. Comme les résultats ne furent pas des plus appréciés dû aux effets physiques, biologiques et psychologiques sur l'ensemble de l'équipage, ils ont alors imaginé une chaise en métal sur laquelle un seul "cobaye" humain prenait place à la fois.LA CHAISE DE MONTAUK est un ensemble d'appareillages complexes, dont la pièce principale visible est une chaise longue inclinée, munie d'éléments très spéciaux...LA CHAISE ÉTAIT DEVENUE LA MACHINE À CAPTER, CONTRÔLER ET GÉNÉRER LES PENSÉES.


La chaise de Montauk en dix points
[image]
-Lire les pensées scanner sur écran.
-Enregistrer les images-pensées sur vidéo.
-Faire apparaître des objets en 3D.
-Transmettre une autre réalité spatio-temporelle.
-Stabilisateurs à cristaux apportés de Sirius.
-Raffiner les programmes psycho-affectifs.
-Machine à matérialiser la pensée "subjective".
-Machine à matérialiser la pensée "objective".
-Psychométrie et contrôle des personnes à distance.
-Manipulation du Temps. (Maîtrise des paradoxes)
-En passant, les américains se sont appuyés sur les travaux de Nicolas Tesla pour leur chaise. Si les américains ont développé la technologie de Montauk -depuis les années 80, les russes de leur côté ont travaillé sur ces technologies depuis les années ' 30. À l'heure actuelle ils ont probablement dépassé depuis longtemps le niveau de la chaise.

_____________________________________________________________________________

ALFRED BIELEK
[image]
Depuis plusieurs années déjà, les américains tentaient de développer une technologie pour produire l'INVISIBILITÉ. L'EXPÉRIENCE PHILADELPHIE les a fait aboutir à la création fortuite d'une porte induite, sans qu'ils y aient été préparés. Grâce aux inventions électriques de Nicola Tesla et quelques autres savants renommés de l'époque, dont le très célèbre Albert Einstein, l'armée américaine a procédé à des tests dans le port de Philadelphie. (Côte est des USA).Voici les trois projets impliquant l'usage de champs électromagnétiques extrêmes:

1943 - Project Rainbow (Projet Arc-en-ciel)
[image]


BUT:
Rendre invisible au radar, un bateau de guerre.Deux tests en 1943 avec le bateau USS Eldridge à Philadelphie.Un test sans humain à bord (août 1943) et un test avec humains à bord (octobre).

RÉSULTATS:
Le bateau est disparu du radar et aux yeux des témoins.
Puis il est réapparu 4 heures plus tard.L'équipage a vécu un déphasage temporel de 40 ans.

1983 - Project Phoenix (Projet Phénix)

BUT:
Ouvrir un trou de ver en direction de Philadelphie pour se connecter à l'Expérience Rainbow.Dans le port de North Folk en Virginie,
récupérer les marins du USS Eldridge, disparus 40 ans plus tôt,
et les retourner par le trou de ver, en 1943 dans le port de Philadelphie.

[image]


RÉSULTATS:
Le déphasage temporel affectait l'horloge biologique des marins récupérés. (vieillissement accéléré)
Un déséquilibre psychologique majeur semblait les affecter malgré toutes les précautions mises en oeuvre pour leur faciliter l'adaptation au "nouveau monde".Redécouverte des ondes scalaires. (De Nicola Tesla).


2023 Fin pour 2023 - Project Montauk (Projet Montauk)
[image]
BUT:
Maîtriser la science des Trous de vers.S'adapter aux voyages dans le Temps.Près de l'île de Long Island, près de Manhattan (New York), dans une Base secrète souterraine, actuellement en cours d'opération ultra-top-secrète. Ce projet est du genre La Porte des Étoiles.

RÉSULTATS:
SOURCE
[image]
Agir sur Terre, dans l'invisible dans plein de domaines.
Des contacts avec des êtres aliénigènes se sont produits.
Possibilité d'atteindre d'autres civilisations dans notre Univers "local".

[image]

LE PARCOURS DE BETTY et BARNEY HILL
SOURCE
[image]
En Septembre 1961, tous 2 décident d'aller passer quelques jours de vacances au Canada. Ils visitent les Chutes du Niagara, Montréal, et le Mardi 19, entâment leur retour pour Portsmouth. Le soir, ils quittent un restaurant se dirigent en voiture vers le Sud, après avoir traversé Lancaster. La nuit est claire, avec une Lune montante brillant sur le paysage boisé qui entoure la route n° 3 qui parcourt le centre du New Hampshire.Vers à 22:15, à 3 miles au Sud de Lancaster, Barney voit au-dessus des White Moutains une lumière vive, semblable à une étoile ou une planète, se livrant à d'inexplicables évolutions.
[image]
Il la signale à Betty, et tous 2 commençent à suivre son parcours. Barney pense maintenant plutôt à un avion, apparaissant et disparaissant en passant maintenant derrière les arbres, mais Betty considère que l'appareil ne ressemble décidément pas à un avion. Alors qu'ils continuent vers Flume, juste au nord de North Woodstock, l'objet semble se déplacer bizarrement. Lorsqu'ils atteignent Indian Head, Barney arrête la voiture pour regarder l'objet aux jumelles. Il voit des lumières multicolores, et les rangées de fenêtres d'un objet plat, qui semble maintenant se déplacer vers lui. Alors se trouve à moins de 100 pieds de lui, il peut voir des occupants à l'intérieur. Effrayé, il court pour retourner à sa voiture, où Betty attend. Ils grimpent dedans et partent en trombe, le dernier événement conscient dont ils se rappeleront. Plus tard, sous hypnose, Betty racontera :
Complément Surprenant Infos
[image]
[image]

« Nous roulons - Barney appuie sur les freins, et ils crissent, et il tourne sur la gauche de manière très serrée. Je ne sais pas pourquoi il fait çà. Nous allons être perdus dans les bois. Nous allons le long de la courbe. Barney continue à essayer de la démarrer, mais elle ne démarre pas. Dans les bois maintenant ils viennent vers nous. Il y a quelque chose au sujet du 1er homme qui arrive. C'est là que je deviens effrayée et je veux sortir de la voiture et courir et me cacher dans les bois. »Sous hypnose, ils se rapelleront une longue série d'événements : la lumière, qui avait l'aspect d'une soucoupe, après avoir traversé les Cannon Moutains et que leur véhicule se soit immobilisé à Indian Head, et ils voient l'engin d'atterrir dans une clairière à 60 m d'eux. Barney stoppe la voiture, pensant avoir affaire à un hélicoptère, mais lorsqu'il voit, en s'approchant, une dizaine de créatures derrière les hublots, il s'enfuit, regagne le véhicule et repart.


En reprenant conscience, ils entendent des "bip-bip" sans voir quoi que ce soit, Puis une 2nde fois. Ils se retrouvent brusquement sur la route, sans transition semble-t-il, roulant en silence, abrutis, comme des somnambules. Ils sont maintenant à Ashla, et voient un panneau indiquant « Concord, 17 miles ». Ils ont parcouru 35 miles sans en avoir conscience. Ils s'aperçoivent rapidement que leurs montres sont arrêtées, et pour de bon. L'humeur dans la voiture est calme. A l'aube, les Hills atteignent leur foyer. Ils constatent d'après leur pendule qu'ils ont perdu 2 heures sur leur horaire. En outre, ils éprouvent une sensation désagréable, étrangement « visqueuse ». Ils dorment tous les 2 l'après-midi qui suit....

[image]
Il lui pique ensuite le ventre avec une autre aiguille, annonçant qu'il s'agissait d'un test de grossesse.Betty hurle en lui disant qu'elle n'a pas besoin de ça, que ça lui fait mal. Elle lui demande de l'ôter.
Le chef pose alors sa main sur ses yeux, et la douleur s'en va.Ce n'est que quelques années plus tard que L'amniocentèse fut utiliser dans les Hopitaux.

[image]

« The UFO Incident » (Version française, partie 1/10)

[image]

POUGHKEEPSIE
SOURCE
[image]
La ville de Poughkeepsie (en anglais : [pəˈkɪpsiː]) est le siège du comté de Dutchess, dans l’État de New York. Poughkeepsie est située dans la vallée de l'Hudson, entre New York et Albany. Lors du recensement de 2010, la ville était peuplée de 32 736 habitants.
[image]

La ville de Poughkeepsie est située dans l'est de l'État de New York, mais à l'ouest du Dutchess County. La ville se trouve également à l'est de l'Hudson River, alors que dans toutes les autres directions s'étend un ensemble de communes rattachées à Poughkeepsie nommé Town of Poughkeepsie. La ville s'est d'ailleurs donné comme nom « Queen City of the Hudson », c’est-à-dire la ville reine de l'Hudson.Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955) est inhumé dans le cimetière du noviciat jésuite de St. Andrew's-on-the-Hudson de Poughkeepsie.

____________________________________________________________________________


CADILLAC 1973-VOITURE DE LOUISE D.
Voici la Voiture de LOUISE et de son Mari lors de leur perte de Temps(Missing time) en 1980...
[image]

[image]

[image]


CITATION DE JOHN LENNON
LOUISE se Souviens de son Expérience car c'était la même journée que la de JOHN LENNON assassiné le 8 décembre 1980 à New York...
[image]
_____________________________________________________________________________

JOHN LENNON A DÉJA VU UN OVNI EN 1974
Le 23 août 1974, John Lennon sortit sur le balcon de son appartement new-yorkais et vit ce qu’il décrivit plus tard comme une «soucoupe volante» passant tout près de lui, juste au-dessus de sa fenêtre.
[image]

-Le griffonnage d’un ovni réalisé par John Lennon en 1974 a été vendu aux enchères la semaine dernière pour un montant 10 fois plus élevé que prévu.-Le dessin correspondait à la description d'un ovni vu par le chanteur à New York, en compagnie de sa petite amie Mai Pang, en 1974.
Lennon a réalisé l’album "Walls and Bridges" sur lequel il a gribouillé, entre autres, un ovni à l’aide des lettres « UFOer ». L’enchère espérée était de £ 1000 à £ 1500 (autour de 1600 $ à 2500 $), avant de finalement atteindre la somme de £ 10,000 ($ 16,530).Le chanteur a introduit dans son œuvre la note suivante : « Le 23 août 1974, à 9 heures, j'ai vu un ovni JL ».
-
«Ça ressemblait à un cône aplati avec une lumière brillante à son sommet», décrivit May Pang, assistante de John Lennon, qui fut elle aussi témoin de l’observation. Elle eut une relation avec John au cours des deux ans pendant lesquels il se sépara de Yoko Ono, avant de renouer avec elle.John Lennon décrit son observation dans une interview radiophonique:
AUDIO John Lennon Ufo


____________________________________________________________________________


BED-IN POUR LA PAIX
[image]

Les Bed-Ins for Peace (que l'on peut traduire par « Au lit pour la paix ») sont les deux événements médiatiques tenus par le fondateur des Beatles John Lennon et son épouse Yoko Ono, à Amsterdam et à Montréal au printemps 1969. En pleine guerre du Viêt Nam, le couple tient à protester contre les guerres et fait ainsi la promotion de la paix.Le 26 mai 1969, dès leur arrivée dans la métropole québécoise, Lennon et Ono descendent à l'hôtel Reine Élizabeth où ils occupent les suites 1738, 1740 et 17423, mais c'est dans la chambre 1742 que le lit nuptial est installé.
[image]
Au cours des huit jours que dure le bed-in de Montréal.John Lennon écrit les paroles d'une nouvelle chanson sur un carton, puis les invités et les journalistes entonnent l'hymne à la paix Give Peace a Chance, dans la chambre d'hôtel. C'est le montréalais André Perry, faisant office de directeur de l'enregistrement, qui capte l'événement avec un équipement très rudimentaire et huit microphones. N'étant pas satisfait du son, Perry propose à Lennon de remixer la chanson dans son studio.

Ayant enregistré Lennon sur une piste solo, Perry demande alors à ses amis de rechanter sur une autre piste pour recréer la foule qu'il y avait dans la chambre d'hôtel. C'est ainsi que l'acoustique de la chanson est améliorée et qu'on peut y entendre des accents québécois.Muni d'une fausse carte de presse, Allen Radu, un jeune admirateur montréalais alors âgé de 17 ans, arrive à se faufiler dans la chambre 1742 avec son appareil photo. Lennon se rend compte du subterfuge et invite ce jeune téméraire à demeurer parmi eux durant quatre jours. Il réalise plus de 160 clichés inédits, qu'il exposera vingt-cinq ans plus tard au 1000 De La Gauchetière5 à Montréal.


[image]


BUDD HOPKINS
A LA MÉMOIRE DE BUDD HOPKINS-VIDEO
[image]

Observation

Une journée de 1964 Hopkins et 2 autres témoins observent un petit objet rond et métallique manoeuvrer dans le ciel au-dessus de Cape Cod, près de Truro (Massachusetts). A partir de cette date il s’intéresse au sujet.

Enquêtes

Ce n’est cependant qu’en 1975 que Hopkins mène sa 1ère enquête conséquente. Dans ce cas, un ovni avait apparemment atterri dans le North Hudson Park (New Jersey) à moins de 1 mile de Manhattan et fut observé avec ses occupants depuis divers points avantageux par un certain nombre de témoins. Hopkins recherche avec minutie des récits de cet incident, qui paraissent dans The Village Voice, Cosmopolitan magazine et sont couverts en longueur par la TV et la radio.

Enlèvements
[image]
Peu après, il commence à concentrer ses enquêtes sur les cas d’enlèvements, qu’il popularise dans les années 80. Son usage de l’hypnose pour aider les victimes à se souvenir, bien que contesté, à fait école. Il travaille sur le cas de Linda Cortile.

En 1992, Hopkins écrit The Ropper Poll avec David M. Jacobs et Ronald Westrum, un rapport sur des expériences inhabituelles avec des enlèvements ovnis, basé sur l’étude de l’organisation Roper de 5947 américains adultes.

Par la suite il fonde la Fondation Intruders (IF). Prenant le contre-pied de la fameuse phrase de Carl Sagan, il déclare : Un phénomène extraordinaire demande une investigation extraordinaire. Il continue à étudier divers cas.

En Août 2011,Il Meurt d'un Cancer...

[image]

YANN VADNAIS DU GARPAN
Le GARPAN ou sous sa forme complète le Groupe d'assistance et de recherche sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés est un regroupement d’enquêteurs et de techniciens basé aux Québec et qui réalise des enquête sur les phénomènes relevants de l'ufologie aux Québec et dans le nord-est de l'Amérique du Nord.
[image]


LIVRE DE YANN VADNAIS
[image]

Atelier & Formation
INFOs
Cet Atelier d’initiation en ufologie offre au public une plate-forme interactive de transmission de la connaissance où l’on puisse en apprendre in extensio sur le sujet tabou des OVNIs auprès d’enquêteurs et de techniciens-enquêteurs qualifiés et expérimentés.
[image]
_____________________________________________________________________________


PHÉNOMENE AÉROSPATIAL NON IDENTIFIÉ
[image]
Un phénomène aérospatial non identifié (PAN) est, selon la terminologie du CNES et de son service, le GEIPAN, un phénomène atmosphérique ou extra-atmosphérique dont la nature reste inexpliquée. Dans le cadre de cette désignation, l'attribution de la qualité d'ovni (objet volant non identifié) est confinée à certains cas particuliers de PAN.PAN est l'acronyme employé officiellement par la cellule spécialisée du CNES nommée GEIPAN (anciennement GEPAN, puis SEPRA). Ses archives françaises, souvent fondées sur des rapports de gendarmerie, et concernant les phénomènes PAN (dont les ovnis) sont ouvertes au public depuis le vendredi 13 avril 2007 sur le site internet du GEIPAN.

Le CNES divise les PAN en quatre catégories, désignées chacune par une lettre :

[image]
PAN de catégorie A : observation qui est expliquée sans aucune ambiguïté ;
PAN de catégorie B : observation dont l'hypothèse retenue est très probable ;
PAN de catégorie C : observation non exploitable par manque d'informations ;
PAN de catégorie D : observation non expliquée malgré tous les éléments.

_____________________________________________________________________________

LE CAS DE ST-ZÉNON
SOURCE


Après l’insistance de nombreux membres du public, le GARPAN a finalement pris en charge l’investigation de l’observation d’un OVNI à St-Zénon (Lanaudière) le 4 janvier 2014, à 3h30 du matin, et de la rencontre rapprochée d’un humanoïde le 14 janvier à 17h30.Nous sommes honoré d’être maintenant responsables de ce cas ufologique de première importance. Nous publierons la première partie des résultats de notre enquête en avril prochain, après avoir effectué notre investigation sur le site.

[image]
[image]
___________________________________________________________________________

GANESH ET SA TROMPE
SOURCE
[image]
Dans l’hindouisme, il est Ganesh, Ganesha, Vinayaka, Ganapati (« le chef -Pati- des troupes de divinités -Ganas- » ou mieux « le seigneur des catégories ») ou Pillayar dans le sud de l’Inde. Il est le dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir. C’est le dieu qui lève les obstacles des illusions et de l'ignorance. Il est le fils de Shiva et Pârvatî, l’époux de Siddhi (le Succès), Buddhi (l'Intellect) et Riddhî (la Richesse).Ganesh est un des symboles de l’union entre le macrocosme et le microcosme, le divin et l'humain. Cette symbolique se retrouve dans les tailles respectives de Ganesh, l’éléphant, le plus grand animal terrestre, et son vâhana, le rat, un très petit mammifère.

Dans sa représentation, la partie inférieure est la partie humaine et la partie supérieure, la tête, est la partie éléphantine et divine. Il est un homme mais son esprit est à l’image du cosmos, il peut donc, par la puissance de la pensée, écarter les obstacles de l’ignorance et comprendre la nature de l’univers. Il porte parfois un cobra royal en cordon ou sous forme de ceinture ou posé sur la tête, en symbole de protection.

Du point de vue de la psychanalyse, il incarne, il métaphorise la coupure que produit le symbole paternel. La petite souris fuyante et dangereuse peut aussi symboliser l'insaisissable en nous. Le collier de Ganesh est fait de 50 éléments, les 50 lettres de l'alphabet, et cette représentation orne Ganesh de l'outil des phonèmes. Il est l'un des dieux les plus sacrés.

[image]


Mme LOUISE T.
SOURCE
[image]

Un cas troublant impliquant à la fois une perte temporelle "missing time" et la rencontre d'un "homme en noir" (Man In Black - M.I.B.) au Québec CANADA dans la région de Notre-Dame-des-Bois (Cantons de l'est) puis à St-Jean sur Richelieu en 1972.

LE TÉMOIGNAGE
[image][image][image]
Une fin de semaine d'automne en 1972, Louise T. et des membres de sa famille (qui ne veulent pas être connu) et amis ont été surplombé par un OVNI à quelques 30 m.

Tous les témoins ont été paralysé pendant une période relative de 45 min. environ alors qu'ils avaient perdu totalement la notion du temps.

Ce qui n'était apparu que de la grosseur d'une étoile puis d'une forme sombre au dessus d'eux, elle se souvient des lumières de couleur tout autour du disque gris foncé.

Un son caractéristique (qu'on peut entendre pendant l'écoute de son entretien ici en RA-Real Audio) ne pouvait être confondu au son d'un avion ou encore moins d'un hélicoptère.

Le lendemain, la rencontre d'un
M.I.B. Man In Black ?

Dans un restaurant, le lundi suivant, Louise T. a fait la rencontre d'un personnage énigmatique qui s'est invité lui-même à sa table; après avoir regardé longuement par une fenêtre.

Une conversation "ésotérique" troublante s'en est suivie. L'homme la questionnait sans cesse sur des problèmes existentiels, le phénomène OVNI et sa confiance en l'avenir !

[image]

ENTREVUE AVEC DON DONDERI : lES OVNIs, L'ATTITUDE DES SCIENTIFIQUES ...
[image]

professeur à l'Université McGill à la retraite convaincu «au-delà de tout doute raisonnable» que les extraterrestres existent.

Retraité professeur de psychologie de Montréal Don Crosbie Donderi est convaincu vie extraterrestre existe. L'éducateur, qui a passé 47 années à l'Université McGill, y compris en tant que vice-doyen de la faculté des études supérieures et de la recherche - applique ses connaissances en psychologie à un livre: Ovnis, extraterrestres, et Alien Abductions, un scientifique se penche sur la preuve. Il sera publié en mai. M. Donderi.


[image]

YVAN POIRIER-INVITÉ 1ER AVRIL-LIGNE OUVERTE
SITE OFFICIEL
[image]
La Presse Galactique vous propose d'échanger sur les questions de l’heure, principalement sur les changements qui font office de transformation et de transition au niveau de l’humanité ainsi que dans le système solaire.YVAN POIRIER parle notamment de la transition en cours, mais de celle qui éclot en nous afin d’apprendre à nous Re-Connaître.Ils se penche également sur quelques facettes qui sont relatives aux effets que ces changements intérieurs et extérieurs occasionnent en nous. Il aborde enfin quelques principes concernant la multidimensionnalité du Soi intérieur.
[image]
_____________________________________________________________________________


MICHEL BELUET-INVITÉ 8 AVRIL-LIGNE OUVERTE
VIDEO A PARTIR DE 2 MIN23 JUSQU'A 9 MIN 45
[image]
Il sera l'invité de Richard Glenn le 8 Avril Prochain,il parlera du Paradisme,Voici un video qui date de plusieurs années lors de son passage a l'Émission Ésotérisme Expérimental.Avancez-le a partir de 2 Minutes23 Sec il se terminera a 9 Min 45 Sec.

[image]

  5835 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193943 messages dans 39425 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 186 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 186 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 20:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum