Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT-MISE A JOUR:31 JANVIER-

par gilles surprenant ⌂, lundi 30 janvier 2012, 01:23 (il y a 3367 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, mardi 31 janvier 2012, 14:00

[image]
[image]


PROPRIÉTÉ DU NOMBRE 66
SOURCE

-Huguette Hirsig mentionne que la 33e année d'une personne correspond à un cycle solaire au cours duquel le soleil reprend exactement, à la minute près, la position qu'il occupait à l'instant de sa naissance. Donc à 66 ans se termine un autre cycle solaire et cet âge peut marquer pour la personne une nouvelle étape importante dans sa vie spirituelle.

-Pour offrir un moyen de s'enrichir rapidement, de se préserver du mal et de s'attirer toutes les grâces de Dieu, certains tolbas - ou magiciens - d'Afrique du Nord proposent aux intéressés un herz - ou talisman - dont le contenu est un carré magique ayant comme valeur 66:

21 26 19
20 22 24
25 18 23

-Les quelque 600 statues de pierre géantes sur l'île de Pâques mesurent en moyenne 66 pieds chacune.

-La hauteur du grand sphinx de Gizeh, près de Memphis, est de 66 pieds, et sa longueur est de 187 pieds.

-Avec 66 satellites géostationnaires orbitant autour de la Terre, il est possible de retracer et de localiser n'importe quel point ou endroit à la surface de la Terre.

-Valeur numérique du mot Binak - Intelligence - de l'Arbre séphirotique de la Kabbale, selon Abellio.

-La somme des chiffres 1 à 66 donne 2211 considéré par certains textes ésotériques comme divin ou sacré puisqu'ils en font la représentation chiffrée de Dieu et du Temple.

______________________________________________________________________


RICHARD EST NÉ A MONTRÉAL, LE 6 FÉVRIER 1946, A 3h15
[image]

CARTE DU CIEL
Saviez vous que LA CARTE DU CIEL de Richard comporte des aspects planétaires qui forment une
ÉTOILE DE DAVID pratiquement parfaite ! > > > >

[image][image]

[image]

CARTE DU CIEL DU CAS BETTY ET BARNEY HILL
Richard a toujours dit que la carte tracée sous hypnose par Betty Hill n'était par une carte stellaire de la région de Zéta Reticuli comme le pense Marjory Fish. Ce serait rien de moins, qu'une carte routière des villes et autoroutes magnétiques du centre de la Terre.Cette carte de Betty Hill est la representation de villes se trouvant a l'interieur de notre planete.
[image]
Le 19 septembre 1961 eut lieu un des plus connu cas d'enlèvement lié aux OVNIS, il s'agit du cas Betty et Barney Hill aux Etats-Unis. Le but n'est pas ici de revenir en détail sur cet enlèvement et ce qui s'en suivit. Toutefois c'est au cours d'une séance d'hypnose que Betty Hill parla d'une carte stellaire qu'elle aurait vu au cours de son expérience.
Voici comment sous hypnose Betty Hill raconte ce moment :
"... Et puis, je lui ai demandé d'où il venait. Parce que je savais qu'il ne venait pas de la terre et que je voulais savoir d'où. Et, il m'a demandé si je connaissais la géographie de l'univers. Tout ce que je savais c'était ce qu'on nous avais appris à l'école. Que le soleil est le centre du système solaire et qu'il y avait neuf planètes. Mais, depuis, nous avions évidemment fait des progrès. Je lui ai parlé de Harlow Shapley ; il a écrit un livre. Et, j'avais vu des photos qu'il avait prises de millions et de millions d'étoiles dans l'univers. Mais, je n'en savais guère plus. Et, il me dit qu'il aurait préféré que j'en sache un peu plus ; je lui dis que moi aussi. Et, il a traversé la pièce, il est allé jusqu'à la tête de la table, et, il a fait quelque chose et le métal du mur s'est comme ouvert. Et il a sorti une carte et il m'a demandé si j'enavais déjà vu une pareille. Alors, j'ai aussi traversé la pièce et je suis allée me pencher sur la table, et j'ai regardé. C'était une carte oblongue. Elle n'était pas carrée. Elle était beaucoup plus large que longue.

________________________________________________________________________

A PARTIR DE LA 7e MINUTE:LA SCENE DE LA CARTE

Et, il y avait des tas de points dessus. Il y en avait partout. Certains petits, comme des têtes d'épingle et d'autres grands comme des pièces de monnaie. Et, il y avait des lignes, elles passaient sur certains des points ; des lignes courbes qui reliaient un point à l'autre. Et, il y avait un grand cercle et il y avait des tas de lignes qui en sortaient. Un tas de lignes qui allaient vers un autre cercle assez proche, mais pas aussi grand. Et c'étaient de grosses lignes.
[image]

Je lui ai demandé ce qu'elles signifiaient et il m'a répondu que les grosses lignes étaient des routes commerciales. Et, les lignes continues représentaient des endroits où il leur arrivait d'aller ; quant aux lignes en pointillés c'étaient des routes d'expéditions... Je lui ai demandé où était son port d'attache, et il a dit,
- Où vous situez-vous sur cette carte ?
J'ai bien regardé ; j'ai ri et je lui ai dit,
- Je ne sais pas.
Alors, il a dit,
- Si vous ne savez pas où se trouve votre planète, il ne servirait à rien que je vous dise d'où je viens.
Et, il a roulé la carte et il l'a replacée dans cette ouverture du mur qu'il a ensuite, refermée..."

Toujours sous hypnose, betty Hill dessina cette carte qu'elle avait vu, mais pendant plusieurs années, personne ne put exploiter cette dernière.
CHRISTIAN PAGE ET LE CAS HILL a 6 MIN
___________________________________________________________________________

LA CARTE DE MARJORIE FISH
VIDÉO AUDIO 1 - CLIQUEZ ICI-

VIDÉO AUDIO 2 - CLIQUEZ ICI-
En décembre 1966 une femme alors institutrice, Marjorie Fish, construit un modèle tridimensionnel des étoiles se trouvant aux alentours de notre soleil. Elle s'est limitée pour son étude aux seules étoiles du même type que notre soleil ou d'un type proche de ce dernier. Elle construit son modèle grâce à des perles et des fils. En 1969, M Fish reprend son modèle avec des données révisées et là il devient indéniable qu'une position d'étoile, permet de retrouver la carte de Betty Hill.


[image]
Retranscription de la carte dans un modèle 3D de l'espace généré par un ordinateur.
https://rr0.org/people/f/FishMarjorie/

[image]

DU BIG BANG AU VIVANT
[image]
L’astrophysicien Hubert Reeves et le cosmologiste Jean‐Pierre Luminet nous entraînent dans une aventure scientifique inédite et une odyssée spectaculaire allant de la naissance de l'Univers jusqu'à l'apparition de la vie sur Terre. En tant que guides et investigateurs principaux, ils décodent pour nous les images merveilleuses du télescope spatial Hubble et de la sonde WMAP. Ensemble, ils tentent de répondre à cette grande question : sommes-nous seuls dans l'univers?
[image]

Diffusions

Le mardi 31 janvier 2012 à 05:00
Le jeudi 02 février 2012 à 09:00
Le vendredi 03 février 2012 à 20:00
Le samedi 04 février 2012 à 14:00

__________________________________________________________________________

HUBERT REEVE A CANAL SAVOIR
SITE OFFICIEL HUBERT REEVE
[image]
COSMOS ET CRÉATIVITÉ
Type d'émission : Conférences, débats et entrevues

Une conférence d’Hubert Reeves, astrophysicien de renommée internationale, qui, encore une fois, nous émerveille par ses talents de vulgarisateur scientifique. Il nous raconte l’histoire de l’univers en décrivant l’organisation et l’évolution de ses différentes structures. Selon lui, le créateur artistique, qu’il soit musicien, peintre ou écrivain, s’inscrit aussi dans la vaste aventure cosmique et y apporte sa propre contribution.

[image]

Diffusions

Le mardi 14 février 2012 à 23:00
Le jeudi 16 février 2012 à 05:00
Le vendredi 17 février 2012 à 06:00
Le dimanche 19 février 2012 à 04:00

[image]

UN PRÉCIEUX STRADIVARIUS POUR LE VIOLONCELLISTE STÉPHANE TÉTREAULT
[image]

Le jeune violoncelliste québécois Stéphane Tétreault aura la chance de jouer sur un violoncelle Stradivarius d'une grande valeur, autant monétaire qu'historique.

Le vénérable instrument, fabriqué par le luthier Antonio Stradivarius il y a 305 ans, s'est retrouvé entre les mains du violoncelliste de 18 ans à la suite du décès du violoncelliste Bernard Greenhouse, membre du Beaux-Arts Trio, qui a été propriétaire de l'instrument pendant 54 ans. Il est décédé le 13 mai dernier à l'âge de 95 ans.

Le violoncelle qui porte le nom de « Paganini, Comtesse de Stainlein », a été acheté après la mort de M. Greenhouse à la maison américaine Reuning & Son Violins par une mécène de Montréal pour la somme de 6 millions de dollars.

Contre toute attente, c'est au jeune virtuose Stéphane Tétreault, nommé Révélation Radio-Canada 2011-2012, qu'on a décidé de confier le précieux instrument. Il n'existe en effet aujourd'hui dans le monde qu'une soixantaine de violoncelles fabriqués par le grand maître italien.

« Je suis ravi d'avoir le privilège de jouer sur cet incroyable violoncelle Stradivarius et je suis profondément ému et reconnaissant d'avoir été choisi pour jouer sur cet instrument chéri par Bernard Greenhouse pendant tant d'années et pour qui j'ai toujours eu un profond respect et une grande admiration », a déclaré Stéphane Tétreault dans un communiqué.

Le jeune musicien, qui étudie à l'Université de Montréal sous la direction du maestro Yuli Turovsky, donnera un récital le samedi 4 février, à 14 h 30, au Théâtre Outremont. Le concert sera enregistré par Espace musique qui le rendra disponible sur Internet dès le 2 mars sur www.radio-canada.ca/revelations.

[image]


PROJET GENESIS-STAR TREK
Pour rendre une planète tellurique habitable, quoi de plus simple que de la transformer en une sœur jumelle de notre Terre ? Cette solution technologique, baptisée « terraformation » (ou écogenèse) , vise donc à modifier de manière irréversible l’environnement d’une planète pour la rendre habitable à toutes formes de vie terrestre. Cette notion est souvent reprise dans le domaine de la science-fiction.


[image]

LOTH ÉPARGNER
Dès l'aube du jour, les anges insistèrent auprès de Lot, en disant: Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, de peur que tu ne périsses dans la ruine de la ville.
16 - Et comme il tardait, les hommes le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Éternel voulait l'épargner; ils l'emmenèrent, et le laissèrent hors de la ville.
17 - Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit: Sauve-toi, pour ta vie; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses.

[image]

____________________________________________________________________________


NOÉ EST ÉPARGNER
[image]
Parmi tous les hommes, seul Noé était resté un homme bon et juste. Dieu décide de l’épargner avec sa femme, ses trois fils et les femmes de ses fils. Dieu établit une alliance avec Noë et lui demande de construire un immense bateau : l’arche. Il faut qu’elle soit assez grande pour contenir un mâle et une femelle de chaque espèce animale. Noë obéit et quand Dieu lui en donne l’ordre, il embarque dans l’arche avec sa famille et tous les animaux.

LA VIE SAUVÉE DES EAUX
[image]
Une fois que Noé et ses protégés sont à l’abri, Dieu déchaîne le déluge : une pluie torrentielle qui dure 40 jours et 40 nuits. Les hommes et les bêtes périssent tous, sauf les habitants de l’arche. Quand la pluie s’arrête enfin, Noé cherche à savoir s’il peut sortir de l’arche. Il envoie d’abord un corbeau pour voir si le sol est redevenu sec, mais l’oiseau ne trouve aucun endroit sec où se poser.
[image]
NOÉ attend encore un peu puis il envoie une colombe qui revient avec un rameau d’olivier. C’est le signe que la terre va bientôt redevenir habitable. Noé attend encore un peu, puis relance la colombe. Cette fois, elle ne revient pas : la terre peut de nouveau accueillir la vie.

__________________________________________________________________________

LE DÉLUGE
LISTE DES RESCAPÉS DANS LE MONDE
[image][image]

-8 ÉPARGNÉS-BIBLE
-22 ÉPARGNÉS-DEUCALION GREC
-2901 ÉPARGNÉS-PERSE
-8 ÉPARGNÉS-MAHABAHRATA
-2 ÉPARGNÉS-SICAMBRE
-UNE FOULE ÉPARGNÉS-INCAS

[image]
TOUR D'HORIZON TEXTES ET MYTHES DÉLUGE A TRAVERS LE MONDE
________________________________________________________________________


Il y a 12 000 ans environ, a eu lieu le déluge.
Les rescapés se sont réfugiés sur les "cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien."

[image]
Dans le livre de Robert Charroux (le livre des maitres du monde) il nous dit que vers l'an-10000 après un déluge juste 5 plateaux du globe auraient abrités des rescapés. Au préalable des initiateurs étaient déjà présents. Puis vers l'an 3000, la planète Vénus se serait mis en orbite dans notre système solaire c'est alors qu'un 2ème groupes d'initiateur serait venu sur Terre. Il nous dit aussi que ces êtres pourrait aussi venir d'une planète qui en éclatant forma les astéroïdes?

La légende est présente chez les Grecs (DEUCALION). Empli de colère par la perversité humaine, Zeus choisit le déluge pour laver la surface de la terre. Poséidon appelle les fleuves à submerger les villes et celui qui n'est pas englouti meurt de faim. Seul le Mont Parnasse s'élève au-dessus de l'eau. Deucalion, fils de Prométhée, et Pyrrha, sa femme, se sont réfugiés dans un petit bateau. Lorsque Zeus voit que ces rescapés sont honnêtes et pieux, il disperse les nuages. Les eaux refluent et la mer revient à ses anciens rivages. Arrivé au Mont Parnasse, Deucalion et Pyrrha remercient les dieux, et ne voient autour d'eux qu'un désert. Implorant Zeus de les aider à rendre la vie à la terre, ils reçoivent le conseil de voiler leurs têtes et de jeter derrière eux les ossements de leur grand-mère. Deucalion comprend que cette grand-mère est la Terre. Aidé de Pyrrha, il ramasse des pierres qu'il jette par-dessus son épaule. Les pierres que jette Deucalion se transforment en hommes. Celles que jette Pyrrha se transforment en femmes.


Un mythe similaire est d'ailleurs connu en Inde qui fut jadis partiellement sous influence culturelle grecque. Le mythe du Déluge apparaît pour la première fois dans le Satapatha Brahmana, un rituel probablement daté du VIIe siècle avant notre ère. Ici, c'est un poisson doué de parole qui avertit Manu de l’imminence du Déluge. Il lui conseille fermement de construire un bateau. Lorsque la catastrophe éclate, c'est ce poisson qui tire le bateau vers le nord et l’arrête près d’une montagne. Manu y attend patiemment le reflux des eaux. Puis il offre un sacrifice et obtient des dieux une fille. Il s'unit à elle, engendrant tout le genre humain.Dans le Mahabharata, Manu est un ascète. Dans le Bhagavata Purana, c'est le roi-ascète Satyavrata qui est averti de l’ approche du Déluge par Hari (Vishnu) qui a pris la forme d’un poisson. Mais, dans le mythe hindou, rien ne semble relier le déluge avec un ressentiment quelconque des Dieux vis à vis des hommes.

[image]

CAIN ÉPARGNÉ
Gen 4 : 15 L’Eternel lui dit: Si quelqu’un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l’Eternel mit un signe TAV sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.
[image]
L'Éternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.
4.16
Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden.
4.17
Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc.

[image]

LA TERRE CHANCELLE COMME UN HOMME IVRE...
Ésaïe 24:20-23
[image]
20 La terre chancelle comme un homme ivre; elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle; elle tombe, et ne se relèvera plus! 21 En ce jour-là, l'Éternel châtiera, en haut, l'armée d'en haut, et sur la terre, les rois de la terre. 22 Et ils seront rassemblés captifs dans un cachot, et enfermés dans la prison; et après un grand nombre de jours ils seront châtiés. 23 La lune rougira, et le soleil sera honteux, quand l'Éternel des armées régnera sur la montagne de Sion, à Jérusalem; et devant ses anciens resplendira la gloire.

____________________________________________________________________________


LE PÔLE NORD MAGNÉTIQUE GLISSE VERS LA SIBÉRIE!!!

[image]
Le pôle Nord magnétique, resté dans l'Archipel arctique canadien au cours des 400 dernières années, se déplace rapidement en territoire russe vers la Sibérie.


Cette migration du pôle Nord magnétique - qui est à la verticale du pôle Nord géographique, qui, lui, ne bouge pas - est passée de 9 à 41 kilomètres par année dans les années 70 à plus de 30 à 60 kilomètres par année.

C'est l'un des constats de Guillaume St-Onge, professeur et chercheur à l'Institut des sciences de la mer de Rimouski (ISMER) dans un article sur les variations du champ magnétique terrestre dans l'Arctique canadien au cours des derniers millénaires publié dans la revue internationale Oceanography en collaboration avec un chercheur de l'Université d'État de l'Oregon, Joseph Stoner.L'intensité du champ magnétique terrestre a aussi considérablement diminué au cours du dernier siècle.
[image]

________________________________________________________________________


QUAND LA TERRE PERD LE NORD
VIDEO COMPLET
[image]
Tous les cinq ans les chercheurs Larry Newitt et Jean-Jacques Orgeval doivent mesurer la position exacte du pôle nord magnétique, à leurs risques et périls, dans l'Arctique Canadien. C'est difficile à croire, mais la Terre a deux Pôles Nord qui sont à ce jour distant d'environ 700 km. Le pôle nord géographique est l'axe autour duquel tourne notre planète. Mais c'est vers le pôle nord magnétique que pointe l'aiguille de nos boussoles. Et c'est ce pôle là qui est en perpétuel mouvement.
Les recherches de Larry et Jean-Jacques prouvent que le pôle se déplace de près de 60 kilomètres par année et qu'il attendra la Sibérie dans moins de 40 ans. Pourquoi bouge-t-il si rapidement ? Va-t-il se retourner ? Quelles seront les conséquences d'un tel phénomène pour l'humanité ? Pour nos sociétés technologiques ou les animaux, très sensibles au magnétisme ? Se pourrait-il qu'il y ait aussi un lien entre les perturbations climatiques et celles du magnétisme ?

_________________________________________________________________________

Le Pôle Nord se déplace rapidement, selon un scientifique de la NOAA (anglais)

[image]


UN RAPPORT REVENDIQUE QUE DES ARMES NUCLÉAIRES A EN FAIT DÉTRUIT FUKUSHIMA
[image]
SOURCE AVEC DÉTAILS

WIKISTRIKE

Et si le méga tremblement de terreprésumé de 9.0 + qui aurait frappé au large des côtes du Japon le 11 Mars n'avait jamais réellement eu lieu, et le tsunami qui en a résulté qui a détruit l'usine nucléaire de Fukushima Daiichi a été en fait une attaque sous fausse bannière délibérée à l'aide d'armes nucléaires ?
Le journaliste indépendant Jim Stone présente des preuves convaincantes que l'histoire officielle qu'on nous a tous raconté concernant la catastrophe est une dissimulation bidon pour une attaque concertée contre le Japon, peut-être pour son offre d'enrichir de l'uranium pour l'Iran.

Un réel méga-séisme 9.0 + aurait nivelé le pays tout entier du Japon
Considérons d'abord l'impact massif d'un véritable séisme de magnitude 9,0, qui aurait été environ 100 fois plus puissant que le séisme de magnitude 6,8 de Hanshin en 1995 qui a détruit une grande partie de la ville de Kobe, située à environ 12,5 miles de l'épicentre, et qui a tué plus de 6.400 personnes. Si le tremblement de terre du 11 Mars au Japon en était en fait un [de magnitude] 9.0, il aurait tout dévasté dans un rayon de 1.000 miles à partir de l'épicentre – et pourtant la ville de Sendai, par exemple, qui n'est qu'à environ 48 miles de l'épicentre, n'a subi pratiquement aucun dégât structurel.
À vrai dire, les seules zones qui ont véritablement subi des dommages importants étaient les secteurs touchés par le tsunami, qui comprenaient la centrale nucléaire de Fukushima.
[image]
Outre les dégâts immenses qui se sont produits à l'usine nucléaire touchée par le tsunami, il n'y avait pratiquement pas de dommages sismiques dans les autres villes ou villes à proximité de l'épicentre qui n'ont pas été touchés par le tsunami, ce qui suggère que le séisme n'aurait pas pu être approcher les 9.0. D'après l'étude de Stone, la dimension du tremblement de terre qui a frappé au large des côtes du Japon avait seulement une magnitude de 6,67, selon certaines lectures, alors que le tsunami qui a suivi fut l'équivalent de ce qui se serait produit lors d'un véritable séisme de magnitude 9,0.Les agglomérations et des villes frappées par le tsunami sont même apparues étrangement inconscientes qu'il arrivait.
[image]
Un autre facteur à considérer est que les villes touchées par le tsunami semblaient être largement ignorantes du fait qu'il arrivait, et ce même juste quelques instants avant. Si un tremblement de terre de 9.0 a réellement frappé comme cela est prétendu, ces zones auraient non seulement connu une destruction monumentale avant, mais les gens qui y vivent auraient déjà évacué la région entre le moment où le tremblement de terre a soit-disant frappé, et environ 40 minutes plus tard, lorsque le tsunami est effectivement arrivé.
Différents clips vidéo et des photos dans les villes et agglomérations sur le point d'être touchées par le tsunami qui approchait révèlent que les activités se déroulaient largement comme à l'habitude juste quelques minutes avant qu'il [le séisme] ne frappe. Les gens sont montrés se baladant, les bâtiments sont intacts, et peu de choses semblent différentes, en dépit du fait qu'un méga-séisme venait soi-disant juste de se produire. Jugez-en par vous-même en étudiant ce que Stone a publié, ainsi que les photos et les vidéos capturées, et jugez par vous-même si oui ou non l'histoire officielle a un sens à la lumière de ce qui a effectivement eu lieu(http://www.abeldanger.net/2011/05/j... ). Les dommages à Fukushima, et en particulier au réacteur 4 non opérationnel, n'auraient tout simplement pas pu se produire par une inondation ou un tremblement de terre.

[image]

[image]

LA CHUTE DE LA TOUR NO. 7
ANNONCÉE 20 MINUTES AVANT SA CHUTE PAR CNN et la BBC !
L'Effondrement de la Tour no. 7 avait été annoncé plus de 20 minutes à l'avance par une journaliste, ... La BBC annonce l'effondrement de la tour 7 avant qu'il n'ait lieu.
[image]


______________________________________________________________________________

LE PASSEPORT MAGIQUE DU 11 SEPTEMBRE


Des le départ,le premier élément suspect du 11 Septembre 2001: Au pied du World Trade Center fut retrouvé le passeport en parfait état de Satam Al-Suqami -Regardez bien! Ce passeport résiste au crash d'un avion sur une tour, au kerosène en fusion, et tombe miraculeusement en parfait état dans la main d'un passant anonyme...qui le remet en main propre à un agent du FBI avant que les tours ne s'effondrent...
No comment!

[image]

[image]


L'INDE A COMMENCÉ À PAYER SON PÉTROLE EN OR À L'IRAN
[image]
Cela pourrait grandement amenuiser l'effet d'un embargo contre l'Iran par l'Occident.

L’Inde, qui avait annoncé la semaine dernière, qu’elle achèterait le pétrole iranien en roupies, vient de déclarer qu’elle échangerait ce pétrole contre de l’or. Les indiens achètent pour 12 Milliards de $ par an de pétrole iranien, ce qui représente 7 Millions d’onces au cours actuel ou 202 tonnes d’or.
L’Inde est le plus gros consommateur mondial d’Or avec 20% de la demande, soit environ 800 tonnes par an. Celle-ci a augmenté de 15% en volume d’une année sur l’autre et du fait de la hausse des prix de 46% en valeur (us$), d’après la plus récente étude du World Gold Council.
Si l’Inde met en oeuvre la politique qu’elle vient d’énoncer, elle augmente sa consommation d’un quart, et elle représenterait désormais 25% de la demande mondiale d’or.
Les prix de l’or vont-ils pouvoir baisser comme le souhaitent les Banksters du comex ?

[image]
Les autorités anglo-américaines ont interdit à l’Iran d’acheter de l’Or.
_____________________________________________________________________________

L’Iran et la Russie suppriment le dollar de leurs échanges commerciaux
[image]
L’ambassadeur iranien, à Moscou, a fait part de la suppression du dollar, dans les échanges commerciaux entre l’Iran et la Russie. Le Rial et le Rouble remplaceront désormais le dollar dans ces échanges, conformément à un accord conclu entre les deux parties, a déclaré Seyed Mahmoud-Reza Sajjadi.

Les actes de Téhéran sont avant tout une réponse aux nouvelles sanctions américaines imposées contre l’Iran.

Dans ce contexte M.Sajjadi explique: “Du point de vue de la Russie les sanctions contre la Banque centrale de l’Iran ne sont pas légitimes. Par sa démarche Moscou veut assurer que le problème avec le programme nucléaire iranien ne peut être résolu qu’à travers les négociations”.

De son côté, l’expert russe Leonid Poliakov estime que ce n’est pas seulement la politique, mais aussi les intérêts économiques qui expliquent la démarche russe.

“L’apparition d’un acteur tel que l’Iran c’est une nouvelle motivation pour l’économie russe”, déclare pour sa part l’expert russe Dmitri Alexandrov.

Rappelons que début janvier le président américain Barack Obama apromulgué une loi de financement du Pentagone qui renforce les sanctions contre le secteur financier de l’Iran. Les nouvelles mesures prévoient d’autoriser Obama à geler les avoirs de toute institution financière étrangère qui commercerait avec la Banque centrale iranienne dans le secteur du pétrole.


[image]


DAVID WILCOCK - LE CHEMIN DE L'ASCENSION
VIDÉOs-PROJET CAMELOT AVALON
Toutes les experiences psychiques qu'il a vecues depuis sa tendre enfance. Il parle de reves lucides, ovnis, des synchronicites incroyables qui a guidées sa vie qui l a conduit a decrire une Ascencion planétaire positive.

____________________________________________________________________________


PROJECT CAMELOT : BILL WOOD ET L'ASCENSION DE L'HUMANITÉ
Bill Wood, ancien navy seal spécialisé dans le tir de missiles, parle de son expérience dans l'armée avec Kerry Cassidy de Project Camelot dans une entrevue de 2 heures et demi. À 1 heure 47 mimutes, il commence à parler de Area 51, d'entrainement qui ressemble à celui d'un Jedi, de vaisseaux spatiaux et d'habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi qu'analyser les différentes trames du temps.

Il explique que l'armée utilise une technologie qu'il appelle "Looking Glass" qui leur permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire. Évidemment, ils cherchent d'influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu'ils préfèrent se manifeste.

Il affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012. L'armée n'arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu'ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012. Wood a travaillé à l'analyse des possibilités des trames de temps pour fin décembre 2012. Sa conclusion est qu'il n'y a pas de façon d'influencer ou manipuler ce qui se passe après fin décembre 2012. Toutefois, il dit qu'il y a une seule trame de temps après décembre 2012 mais qu'il y a deux perceptions ou manières de réagir à cette trame du temps. En fait, c'est l'ascension de l'humanité, une élévation fulgurante de la conscience de l'humanité. C'est la fin du monde des conspirateurs de ce monde et le début de la nouvelle humanité. Une partie de l'humanité va s'éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, épeuré, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface.

Selon Bill Wood, les méchants ont déjà perdu et les bons font gagner assurément. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.

Finalement, il n'en reste qu'à chacun de nous de décider quelle tangente prendra notre vie pendant et après 2012. Il y a toujours moyen de réduire la souffrance liée à la transition.

___________________________________________________________________________


BIll RYAN INTERVIEWED BY FREEDOM CENTRAL

___________________________________________________________________________

BILL RYAN ET KERRY CASSIDY DE PROJECT CAMELOT INTERVIEWÉS PAR ARJAN BOS


[image]


LE PRÉSIDENT YOUGOSLAVE TITO AURAIT-IL VENDU SECRETEMENT LE PROGRAMME SPATIAL DE SON PAYS A JFK QUI A PERMIS AUX AMÉRICAINS DE MARCHER SUR LA LUNE?
Dans son film documentaire «Houston We Have a Problem », qui devrait sortir début 2013, le Slovène Zige Virca affirme que les Américains ont pu gagner la course à la conquête spatiale contre les Russes en envoyant les premiers un homme sur la Lune grâce… au président de l’ex-Yougoslavie, Josip Broz Tito. Celui-ci a toujours été suspecté tantôt d’avoir été un espion à la solde des Russes, tantôt d’avoir collaboré avec les Américains. Toujours est-il que c’est durant sa présidence qu’un mystérieux aéroport souterrain, « Objekat 505 », avait été construit en Bosnie en 1957.

[image]
Cet ouvrage, le plus grand d’Europe, avait coûté la somme astronomique (si on peut dire) de 6 milliards de dollars, et avait été conçu pour être à l’épreuve de l’arme nucléaire.
[image][image]
Auparavant, en 1929, un scientifique croate spécialiste des fusées, Hermann Potocnik, avait publié un livre intitulé « The Problem of Space Travel: The Rocket Motor » (Le problème du Voyage dans l’Espace : le moteur de fusée)dans lequel il expliquait comment construire des satellites et des stations spatiales.
LIVRE AU COMPLET
[image]
Ses travaux avaient été exploités par une association américaine de chercheurs à laquelle appartenait notamment Wernher von Braun, un chercheur allemand spécialisé dans l’astronautique qui avait été récupéré par les Américains au sortir de la guerre, et qui travaillait sur un concept de station spatiale en 1952.

Selon la légende, les cahiers perdus de Potocnik contenaient bien plus d’informations utiles, ce qui a motivé une course entre la CIA et les services secrets yougoslaves pour tenter de s’en emparer. Finalement, ce sont ces derniers qui sont parvenus à s’en saisir, ce qui a donné la possibilité à l’ex-Yougoslavie de développer son propre programme spatial dans l’« Objekat 505 ».

Dès 1961, Tito disposait de la technologie pour aller sur la Lune, et l’administration Kennedy lui aurait remis une énorme somme d’argent en échange des recherches menées dans le cadre du programme spatial yougoslave. L’année suivante, Kennedy a annoncé que les Etats Unis seraient rapidement capables d’envoyer un homme sur la Lune, tandis que Tito est apparu dans des costumes plus élégants, et que l’économie de la Yougoslavie a connu un développement sans précédent… Légende ou histoire?

[image]

-Fin 1960, la CIA découvre que la yougoslavie de Tito a un programme spatial très avancé, élaboré, prêt à être lancé.

-Mars 1961, Tito, président de la Yougoslavie, et ennemi juré de l'URSS, vend la totalité du programme spatial yougoslave aux américains.

-Mai 1961, Kennedy annonce la Lune aux américains...

Que serait l’Amérique sans la Yougoslavie, la Yougoslavie leur a donné Nikola Tesla, le programme spatial.

[image]
Base souterraine dans les Željava


[image]
Tunnels secrets


[image]
Radar de contrôle 505 de base


[image]
Les premiers astronautes(Yougoslavie)

[image]
Tito vois les premiers astronautes (Yougoslavie)

[image]
Titus avec un examen des astronautes américains

[image]
___________________________________________________________________________


ARTHUR C. CLARKE WITH HERMAN POTOCNIK NOORDUNG BOOK THE PROBLEM OF SPACE TRAVEL
VIDEO OU ARTHUR C. CLARKE MONTRE LIVRE DE POTOCNIK
[image]
Le concept de satellite de communication géostationnaire a été exposé pour la première fois par Arthur C. Clarke, se fondant sur des travaux de Constantin Tsiolkovski et sur un article de Herman Potočnik, écrit en 1929 sous le pseudonyme de Herman Noordung, avec pour titre Das Problem der Befahrung des Weltraums — der Raketen-motor.
[image]


[image]


LE TALENT N'A PAS D'APPARENCES...


Nick Vujicic - "Something More" Music Video

___________________________________________________________________________

SUZANNE BOLD

___________________________________________________________________________


Paul Potts sings Nessun Dorma

[image]

UN FOU DU VOLANT TRAQUÉ ET MIS A L'AMENDE
Un jeune lavallois qui a mis en ligne une vidéo dans laquelle il nargue les policiers en commettant des infractions à côté d’eux vient d’avoir une leçon qu’il n’oubliera pas de sitôt. Une équipe de patrouilleurs, mandatée spécialement ce matin pour le retrouver, l’a retracé et lui a donné trois contraventions salées.

[image]


LES RESCAPÉS SONT DE RETOUR
SITE OFFICIEL
MERCREDI 1er FÉVRIER 2012 A 21H A RADIO-CANADA
[image]
À la fin de la première saison, rappelle l'auteur de la série, Frédéric Ouellet, Gérald (Roy Dupuis) a entrepris un voyage qui devait le ramener en 1968. Mais, manque de chance, il s'est plutôt retrouvé en 1980. Il a quand même fini par rencontrer l'homme qu'il cherchait, c'est-à-dire Sandro Panzini (Tony De Santis), le père de Charles (Maxim Gaudette), qui est devenu un allié de Chabanel (Denis Gravereaux).»

Comme le hasard fait bien les choses, le patriarche arrive le jour même du référendum du 20 mai 1980. De quoi déboussoler notre personnage, qui a dû faire beaucoup de rattrapage historique, au cours de la saison dernière. Mais tout ça est mis de côté lorsque, de la bouche même de Panzini, Gérald apprend les sombres projets de Chabanel.

«Quand il revient dans le présent, explique M. Ouellet, son nouvel objectif est d'empêcher Chabanel de réaliser son plan de détruire le monde. Chabanel veut que survienne l'apocalypse. Pour lui, la fin des temps est une bonne chose. Les bons seront alors séparés des méchants, et ce sera le paradis sur Terre pour les justes, et l'enfer pour les autres. Chabanel croit qu'il rend un grand service à l'humanité en provoquant l'apocalypse.»

[image]


L'EFFET MPEMBA
L'eau chaude gèle-t-elle plus vite que l'eau froide-
SITE
[image]
L’effet Mpemba établit que de l’eau chaude gèle plus vite que de l’eau froide, sous certaines conditions. Connu depuis l'Antiquité, cet effet a été redécouvert en 1963 par le Tanzanien Erasto B. Mpemba, et largement diffusé dans la communauté scientifique à partir de cette date.L'effet aurait été connu de savants de l’Antiquité, tel Aristote, et de scientifiques comme Roger Bacon et René Descartes. Toutefois, aucun d'entre eux ne le décrivit clairement et seuls des rapprochements furent faits.

"L'eau froide a la capacité d'entrer dans un état particulier, la surfusion"

Aristote décrit un effet similaire, qu’il attribue à l'antiperistasis, qu’il définit comme « l'amélioration d’une qualité due à un entourage de qualité opposée ». Aristote, cependant, utilisait ce terme d’une façon assez générale, pour expliquer par exemple la température constante du corps humain, phénomène qui sera expliqué bien plus tard et qui prouvera la fausseté des théories du savant grec.

Erasto Mpembanote 1 était encore élève du secondaire lorsqu'il observa, durant des cours de cuisine, que son lait chaud, mis au congélateur se transformait plus rapidement en crème glacée que la même préparation déjà froide. Aidé du Dr Denis Osborne, alors professeur de physique à Dar es Salam, ils publièrent les données des expériences menées sur le sujet en 1963.

À première vue, l’effet Mpemba est contraire aux lois de Fourier sur la thermodynamique. Pourtant, les expériences menées depuis près de 30 ans démontrent sa réalité. Cet effet n’est pas « universel » (systématique) : seules des conditions précises permettent de l’observer, sans que l'on comprenne exactement pourquoi4.

Si on ne sait pas au début du XXIe siècle l’expliquer clairement, l'effet Mpemba serait lié à une somme entre différents effets, comme :
l'évaporation (moins de liquide à refroidir, mais le phénomène subsiste en milieu clos) ;
la présence moindre des gaz dissouts dans un liquide chaud ;
le phénomène de convection qui accélère les transferts thermiques : la réduction de la densité de l'eau en deçà de 4°C tend à supprimer les courants de convection qui refroidissent la partie la plus basse de la masse du liquide ; la densité plus faible de l'eau chaude réduirait cet effet, maintenant peut-être le refroidissement initial plus rapide ;
les effets environnementaux tels que l’isolation due au givre ;
un effet de surfusion ;
l'effet d'éventuels solutés, notamment le calcium et le carbonate de magnésium, qui vont abaisser la température de fusion ;
la définition ambigüe d’eau « gelée » : est-ce une eau à 0°C ou une eau à l’état solide ?

On ne sait pas si cet effet est propre à l’eau ou s’il est universel - l’expérience de Mpemba avec les crèmes glacées semble attester d’un phénomène assez général, mais les expériences en laboratoire n’ont été menées qu’avec de l’eau distillée.

[image]

  8079 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171837 messages dans 35970 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2021, 09:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum