Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #3 -Mise a Jours-17 Janvier-

par Hypophyse, jeudi 28 juin 2012, 14:12 (il y a 4318 jours) @ panthère58

Il est intéressant de relever que panthera, ou plutôt pantheros, est un anagramme de parthenos, qui veut dire "vierge" en grec.La parthénogénèse.[/size]

Je suis en train de revisiter les compléments de Gilles pour compléter un lien parce que j'ai retrouvé un passage intéressant cette semaine. Et je m'aperçois ici que cette phrase m'avait échappé :

Mon signe astrologique est "Vierge" ASC "Vierge" avec amas planétaire en "Vierge" et aussi plusieurs aspects dans ce signe par conséquent. Donc, ça va bien avec mon pseudonyme de "Panthère58". :-)
Comme j'ai aussi un amas planétaire majeur en Scorpion, qui s'y frotte, s'y pique ! :-D
Si la panthère m'a toujours impressionné, c'est à l'été 1991 que je l'ai choisie pour la première fois comme pseudonyme dans un camp de vacances. Comme responsable, il fallait que je me trouve un pseudo. C'est venu instinctivement et je l'ai conservé depuis, l'internet me permettant de le réactiver plusieurs années plus tard.

Disons que mon abonnement à des salles du club créée me permet d'apprécier encore plus les compléments de Gilles qui accompagnent ces vidéorandias. Merci !


Il est intéressant de noter (aussi) que M. Surprenant avait repris et recopié une simple réflexion que j'avais mise ici:

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=42550

:-)

  5930 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200450 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 18:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum