Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VideOrandia #3 -15 janvier 2012

par jessyjeannot @, dimanche 15 janvier 2012, 20:35 (il y a 4484 jours) @ jfpoulin

Merci pour ce vidéorandia, ces toujours un plaisirs a regarder, écouter et apprendre...

J'aurais deux points que je voudrais soulevé et suivi de question...

*Je trouve très intéressant, tout les liens que les gens se donne la peine de mettre sur le forum... Mais je constate, que très peu de gens, partage leur propre vécu... Sans n'en faire une histoire, ou sa pourrais glorifier l'égocentricité, juste partager leur vécu, sans tenir à ce qu'il on vue, ou expérimenter.

*Question sur les trois jours de noirceur !!! Quand Kiwan mentionne des chandelles bénies, de notre batème ou mariage... Ma question est que : Est ce que on peut faire bénir une chandelle par notre curé ou prête de notre paroisse, pour ceux qui n'on plus leur chandelle de bapteme ou mariage ???

Ou est ce qu'on peut la bénir nous même, par un rituelle quel qu'onque ???

Et la chandelle en question, je présume que sa dois être une chandelle en cire d'abeille ???

Merci, de m'éclairer sur ce sujet !!!

Jeannot Doyon.

  6305 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200456 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 11:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum