Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les apocryphes les texte standards

par magnesium68, dimanche 15 avril 2012, 15:51 (il y a 4876 jours) @ Arcenciel

bon vision est simple . no.1 je ne suis pas un theologien, no.2 je ne suis pas historien donc quand je veux savoir quelquechose sur un sujet je me refere a un expert sur la question.

MOn favori Dale B martin de universite de Yale , vous pouvez trouvez une longue series de cours gratuit sur le net mais.. les cours sont vue sur plan de vu historique et non theologique.

Anyway quand on regarde bien les chose jesus na pas donner un manuel d'instruction avant de remonter au ciel. la confusion a regner pendant longtemps donc le pourquoi l'obligation du concile pour remettre les pendules a l'heure.

A savoir si vrai pas vrai dont know, mais le christianisme avec toute ces erreur a faite un pas de geant au nations dite barbares et le message de la torah est maintenant accessible a tous sur la terre.

juif , mulsulman dont care maintenant tous connaissent le concept de un seul dieu

pas pire pour un fils de charpentier :)

1745 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 01:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact