Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi personne ose le dire ???

par Athena @, lundi 06 juin 2011, 23:28 (il y a 4701 jours) @ Jessica

Euh ? Est-ce que tu t'aurais pas tromper de conversation ou de personne là ? :-D

Qu'est-ce que cela a à voir avec les échanges d'ésotérisme avec les VidéOrandia

et vos histoires d'échange de couple et de baise etc... ?

Si vous vous êtes trompés je comprends, mais sinon, je ne vois pas trop le lien.

:-P

Sinon je n'appelle pas des échange de baise bien loin de l'amour, L'Amour fait parti de l'âme, et le sexe au corps physique. Un désir n'est pas de l'amour, mais une émotion.

Et si il y en a qui aime ca, c'est leur vie à eux, mais pour moi ca ne sera pas oui...

Je ne comprends pas ces gens qui ne font que baiser pour baiser, comme le dit bien.... la génération d'aujourd'hui.

Faire l'amour est AMOUR et le Sexe un autre affaire.... qui est beaucoup plus

commercial . Si ils doivent vivre avec des conséquences, et bien ils le vivront un point c'est tout. Mais je ne jugerais pas une personne pour ca.


Mais non je ne me suis pas trompée Jessica... :-)

La conversation a commencé à dévier à partir d'ici :

http://orandia.com/forum/index.php?id=26475

Lis les autres qui suivent et tu vas tout comprendre... ;-)

Moi je ne parlerai plus de ca car j'ai dit ce que j'avais à en dire... et je ne changerai pas mon opinion... ceux qui croient le contraire ben tant pis pour eux... un jour pas très lointain... quand ils vont aimer vraiment ils vont comprendre leur erreur... :-) [/color][/i][/b]

---
[image]
[image]

Mon site

  7080 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 11:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum