Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia de Kiwan du 2 juin 2011

par AL, dimanche 05 juin 2011, 07:37 (il y a 4708 jours) @ jfpoulin
édité par AL, dimanche 05 juin 2011, 07:54

Moment Magique votre télé réalité.

Vous aborder beaucoup de sujet très intéressant.

Pour ma part, ma curiosité c'est arrêter a 11:00 de la Vidéo

Tres bonne question M.JF.

Pourquoi après la mort, on parle de Dépouille ?

[image]

Je me suis toujours demander pourquoi on dort. Moyen probable de recharger les cellules. Ok de quel facon et on se raccorde a quoi ?

Le poids de l'âme aussi ma permis de placer un autre morceau a mon casse tete.

Après recherche 2 point de vue. j'ai choisie celle ci
http://grouparanormal.skyrock.com/2964499023-Le-poids-de-l-ame.html

Extrais:

Pour affirmer que c'est bien l'âme qui s'exhale ainsi au moment précis de la mort, encore faut-il avoir éliminé toutes les autres causes plus pragmatiques susceptibles de justifier cette diminution soudaine de poids. L'air, par exemple, échappé des poumons lors du dernier souffle ? Exclu, répond MacDougall, estimant sa masse à un gramme, guère plus. Les effets de flatulence furent approximés à ce même ordre de grandeur, tandis qu'il était atrocement précisé que les 'pertes' de vessie et intestin, souvent constatées juste après le relâchement final, restaient bien sur le lit et n'étaient donc pas décomptées. Quant à l'hypothèse d'une flambée ultime de fièvre – on parle de 43 degrés – elle fut rejetée lorsque MacDougall fit remarquer que les morts par asthénie s'accompagnent plutôt d'une baisse de température. Il semble ensuite que des pressions furent exercées à l'encontre de MacDougall pour qu'il mette un terme à ses morbides activités. Si bien qu'on s'accorde à dire qu'il tenta seulement six fois sa détermination du poids de l'âme par double pesée, avant et juste après la mort. N'empêche que le docteur suédois Nils O'Jacobson, qui manifestait en 1971 des velléités de reprendre ces travaux, écrivit que MacDougall avait obtenu 92 résultats positifs, confirmant les 21 grammes ! D'où tenait-il ces informations complémentaires ? Deux autres chercheurs, Bernard Duffy, un Anglais et le Dr Zaalberg Van Zelst, en Hollande, auraient répété l'expérience, ayant trouvé l'un et l'autre une moyenne de 70 grammes ! L'âme s'alourdit-elle au fur et à mesure des incarnations ?

De 20 a 25 de la télé réalité, Le sujet des Abeilles ma fait penser aux soucoupe placer sur le dessus des grandes édifice.

J'ai eu a vérifier le système de refroidissement de la salle de contrôle pour les signales des téléphones du Complexe G a Québec. (33 étages) Obliger de porter une protection au plomb parce que la force des ondes t'envoie dans les pomme en moins d'une minute et avec la protection pas plus de 15 minute d'exposition. Selon les dires de la sécurité sur place c'est pire qu'un micro onde. La nuit il change la position de la soucoupe se qui abaisse la puissance des ondes dans la zone de travail.

Pour moi c'est la preuve. Ça crée vraiment des dommages au cerveau et ca pour les oiseaux et les pinsons des mers (le poisson).

C'est le fun de vous voir partager vos opinions sur des sujets d'actualité. ca me donne des idées.

Merci pour le partage

  7198 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 134 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum